Revivez l'élection de miss ronde maroc en vidéo

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y avait pas déjà un sujet d'ouvert y'a pas longtemps? o_O
 

Tancredi

Moramora
VIB
Des rondes comme ça (surtout certaines ayant vraiment un beau visage) j'en ferais volontiers mon petit déjeuner :D ; mais je suis déjà pris par une ronde et aussi trop vieux :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah c'était toi je me disais on a déja débattu sur le sujet c'est même plus de l'actu...trop de sujets en doubles, en triples voir en quadruples...

Si je l'avais ouvert, mais je suis content que ca aie été suivi par les médias....
Et félicitation a Afraa Baghla
 
ah c'était toi je me disais on a déja débattu sur le sujet c'est même plus de l'actu...trop de sujets en doubles, en triples voir en quadruples...
Le premier concours de Miss Ronde a été organisé au Maroc la semaine dernière. La chaîne Allemande DW s'est rendue à Mohammedia pour rencontrer quelques candidates et surtout la gagnante Afraa Bahla, originaire de Casablanca.

- Société / Vidéos, Miss Maroc, Mohammedia

Revivez l'élection de Miss ronde Maroc en vidéo
J'ai tenté de monter le même concours en Somalie...les candidates ne se sont pas bousculées...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ah ben j'en connais un tout désigné qui n'a rien a faire en ce moment et pour cause il a été mis à l'écart de son parti, vous voyez de qui je veux parler ?
Non mais je vais tenter ma chance :
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    47 KB · Affichages: 6

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
"C'est pas gentil de m'oublier comme ça" dit-il
 

Pièces jointes

  • hamid-Chabat-2014-05-02.jpg
    hamid-Chabat-2014-05-02.jpg
    17.3 KB · Affichages: 3
Haut