Revivre avec ses parents...

est ce que les gens qui ont quitté le bercail familial ( pour les études, le boulot ou autre raison - à part le mariage ) .. peuvent revivre avec leurs parents, après une certaine période away from home, sous le même toit ... quotidiennement :rolleyes: ?
 
biensur se sont les parents les plus proches & sans prendre aucune decission

vive les parents (tjrs les bras ouverts à leur enfants) allah yakhalihom lina
 
est ce que les gens qui ont quitté le bercail familial ( pour les études, le boulot ou autre raison - à part le mariage ) .. peuvent revivre avec leurs parents, après une certaine période away from home, sous le même toit ... quotidiennement :rolleyes: ?

Ouai moi ca m'est arrivé.
Et ca se voit de plus en plus je pense.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je sais pas, je m'y sens bien en vacances. mais j'ai l'habitude de rentrer le soir, me retrouver seule et j'aime bien la solitude en fait, le fait de pouvoir réfléchir tranquillement même si j'apprécie quand je rentre chez moi ^^.
 
est ce que les gens qui ont quitté le bercail familial ( pour les études, le boulot ou autre raison - à part le mariage ) .. peuvent revivre avec leurs parents, après une certaine période away from home, sous le même toit ... quotidiennement :rolleyes: ?

oui et sannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns probleme
anyyyyyyyyyyyyyy time

p.s: j'ai quite a l'age de 18 ans
 
Toi tu rentres bientôt chez toi c'est ça??

en vacances peut-être lol

je ne crois pas !

tout depend des personnes et de la relation que tu as avec tes parents

quel type de relation peut favoriser un retour où l'on est bien "intégré" de nouveau ?

Ouai moi ca m'est arrivé.
Et ca se voit de plus en plus je pense.

qu'est ce qui se voit de plus en plus ? que tu n'y arrives plus ?

les vacances me suffisent

je ne pense pas y retourner :D

je te comprends ;)

je sais pas, je m'y sens bien en vacances. mais j'ai l'habitude de rentrer le soir, me retrouver seule et j'aime bien la solitude en fait, le fait de pouvoir réfléchir tranquillement même si j'apprécie quand je rentre chez moi ^^.

ça fait combien de temps que tu vis seule ?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
en vacances peut-être lol



quel type de relation peut favoriser un retour où l'on est bien "intégré" de nouveau ?



qu'est ce qui se voit de plus en plus ? que tu n'y arrives plus ?



je te comprends ; )



ça fait combien de temps que tu vis seule ?


ça fait depuis septembre mais bon j"ai pas le même rythme de vie que mes parents^^. c('est pour ça que ça serait dur. :)
 

Espiegle69

Evil Halouf
ça fait depuis septembre mais bon j"ai pas le même rythme de vie que mes parents^^. c('est pour ça que ça serait dur. :)

C'est mon cas depuis quelques jours et je commence à devenir fou. C'est sympa 2 jours mais quand tu as passé 25 ans, ta vie n'a plus rien à voir avec la leur.....

Vivement Mai que je me casse au Canada !!!
 
je l'ai fait ... et aucun problème. il faut dire que mes parents ne sont pas chiants et ne sont pas du genre à se mêler de ma vie.


ce qui a été le plus dur pour moi, c'est plutôt mes frangins qui ont des rythmes de vie très décalés et qui sont très loin d'être discrets.
 
je l'ai fait ... et aucun problème. il faut dire que mes parents ne sont pas chiants et ne sont pas du genre à se mêler de ma vie.


ce qui a été le plus dur pour moi, c'est plutôt mes frangins qui ont des rythmes de vie très décalés et qui sont très loin d'être discrets.

Tu es conciliante alors ...

moi quand je suis pas avec mes parents, ben ils me manquent trop ue:

je pense que tu n'as jamais vécu loin de tes parents ...
 
est ce que les gens qui ont quitté le bercail familial ( pour les études, le boulot ou autre raison - à part le mariage ) .. peuvent revivre avec leurs parents, après une certaine période away from home, sous le même toit ... quotidiennement :rolleyes: ?

moi je suis partie de chez moi pr les études et je n'ai pas supporté etre loin d'eux donc oui sans problemes ce sont mes parents pas mes ennemis
 
Haut