Revoir son amour de jeunesse

selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue
Ton cœur a fait boomboom ? t'avais les mains moites, le souffle court, t'étais gauche et toussa toussa?

C'est mignon :mignon::mignon::mignon:
 

popeys

VIB
selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue

ewa mabrouk a sidi :D
 

Pièces jointes

  • 1978796_10203439566737077_3905152888744403072_n.jpg
    1978796_10203439566737077_3905152888744403072_n.jpg
    78.2 KB · Affichages: 30
S

Soomy

Non connecté
selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue
Tu n'es pas sensé être marié et très amoureux de ta femme ? Je comprend plus
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
selam il y a quelque jours j ai croise mon amour de jeunesse ,la femme qui ma fait battre mon coeur pour la premiere fois et comme personne d autre ! j ai ressenti quelque chose de bizarre , j etais a la fois content et un peu gener car ca faisait longtemp que je ne l avais pas vue
Je dirais que tu as de la chance d'être tombé sur ton amour de jeunesse.
Moi j'aimerais bien revoir mon premier amour ! La vie nous a séparé géographiquement...
 
Haut