revoir un ex et de plus son premier amour

bonjour moi il m 'arrive un truc de malade voila mon histoire je vis avec un mec depuis 7 ans bref tout aller bien entre nous jusqu au jour ou j ai revu mon ex petit ami et la j ai totalement oublié mon copain a l heure actuelle . MON EX CA ETE MON VERITABLE AMOUR ET LE FAIT DE L AVOIR REVU TOUT M AI REVENU , j attend une seule chose c est d aller le revoir , est ce normal ou pas sachant que mon copain je n ai jamais eprouvé qqchose pour lui il n y a pas de sentiments envers mon copain mais plus a mon ex .je n arrive pas a comprendre ce qu il m arrive que faire
 
bonjour moi il m 'arrive un truc de malade voila mon histoire je vis avec un mec depuis 7 ans bref tout aller bien entre nous jusqu au jour ou j ai revu mon ex petit ami et la j ai totalement oublié mon copain a l heure actuelle . MON EX CA ETE MON VERITABLE AMOUR ET LE FAIT DE L AVOIR REVU TOUT M AI REVENU , j attend une seule chose c est d aller le revoir , est ce normal ou pas sachant que mon copain je n ai jamais eprouvé qqchose pour lui il n y a pas de sentiments envers mon copain mais plus a mon ex .je n arrive pas a comprendre ce qu il m arrive que faire

on dit kon noublie jamais son premier amour mais si tu ne ressen rien pour ton copain actuel pourquoi tu reste avec lui en plus 7ans?
 
franchement je me le demande mais tu as raison parce que mon ex je croyais l avoir oublier et le fait de lavoir revu j ai une seule hate le revoir face a face et jespere que se sera possible
 
franchement je me le demande mais tu as raison parce que mon ex je croyais l avoir oublier et le fait de lavoir revu j ai une seule hate le revoir face a face et jespere que se sera possible

c vrai son premier amour on ne loubli pa apre ken on rencontre un autre tu pe laimer mais pas kom son premier amour avant de le voir tu devrai dabord mettre les choses au clair avec ton copain t kan mem avec depuis 7ans et je pense ke tu doi laimer mais peut pa autan ke ta aimer ton ex reflechi bien avan de le voir
 
Tu n'es pas du tout la premiere a qui ça arrive.

Mais pourquoi est ce que tu as quitté ton premier amour sans indiscretion?

Ma meilleure amie, elle a préféré quitter son fiancé, parce que comme toi, elle avait encore des sentiments, des choses en suspend avec son premier amour.

De mon cote, plus d'un millier de fois, j'ai voulu quitter celui que j'aime. Mais je ne peux pas. C'est le premier, je veux qu'il le reste. Et quand je m'imagine avec un autre, mon esprit ne pense qu'a lui..

Penses tu que tu sois encore amoureuse?
 

Lagarto

l'homme masqué
bonjour moi il m 'arrive un truc de malade voila mon histoire je vis avec un mec depuis 7 ans bref tout aller bien entre nous jusqu au jour ou j ai revu mon ex petit ami et la j ai totalement oublié mon copain a l heure actuelle . MON EX CA ETE MON VERITABLE AMOUR ET LE FAIT DE L AVOIR REVU TOUT M AI REVENU , j attend une seule chose c est d aller le revoir , est ce normal ou pas sachant que mon copain je n ai jamais eprouvé qqchose pour lui il n y a pas de sentiments envers mon copain mais plus a mon ex .je n arrive pas a comprendre ce qu il m arrive que faire

après ça se plaint que les mecs vous trompes ....
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
samahjaa, le premier amour ca ne s'oubliera jamais..c'est pour cette personne que ton coeur a battu la première fois, pour la premiere fois de ta vie tu as ressenti la jalousie, la possessivité, la haine, le bonheur, c'est une veritable synesthésie de sentiments qui ont t'on transformé...c'est ca un premier amour, c la personne qui te transforme, te fait murir dans le bon ou le mauvais sens du terme...bref tout ca pour te dire que...

ba t dans la ***** mdr
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
bonjour moi il m 'arrive un truc de malade voila mon histoire je vis avec un mec depuis 7 ans bref tout aller bien entre nous jusqu au jour ou j ai revu mon ex petit ami et la j ai totalement oublié mon copain a l heure actuelle . MON EX CA ETE MON VERITABLE AMOUR ET LE FAIT DE L AVOIR REVU TOUT M AI REVENU , j attend une seule chose c est d aller le revoir , est ce normal ou pas sachant que mon copain je n ai jamais eprouvé qqchose pour lui il n y a pas de sentiments envers mon copain mais plus a mon ex .je n arrive pas a comprendre ce qu il m arrive que faire

Salam

7 ans et toujours pas marié ? Effectivement c'est vraiment une histoire de malade.

Un homme saint d'esprit pourrait prendre ça pour de l'infidélité ... Si j'avais été ton copain juste à lire ton poste je serais surement parti ... sans demander mon reste ... Il y a une différence entre éprouver une émotion après la revue d'un ancien copain ou une ancienne amie et absolument revoir cette personne ... Bref ce type n'aura jamais cesser de m'étonner.

Salam
 
En gros tu vas tromper ton mec actuel?
Si tu as un minimum de moralité et de respect pour lui, arrête les frais avec l'actuel.
Parceque rester avec quelqu'un 7 ans sans avoir de sentiment, à part pour gratter de l'argent ou avoir un animal de compagnie, je ne comprend pas.

Kesdo, un ami qui vous veut du bien
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En gros tu vas tromper ton mec actuel?
Si tu as un minimum de moralité et de respect pour lui, arrête les frais avec l'actuel.
Parceque rester avec quelqu'un 7 ans sans avoir de sentiment, à part pour gratter de l'argent ou avoir un animal de compagnie, je ne comprend pas.

Kesdo, un ami qui vous veut du bien

dis kesdo je peux te poser une question ?
 
bonjour moi il m 'arrive un truc de malade voila mon histoire je vis avec un mec depuis 7 ans bref tout aller bien entre nous jusqu au jour ou j ai revu mon ex petit ami et la j ai totalement oublié mon copain a l heure actuelle . MON EX CA ETE MON VERITABLE AMOUR ET LE FAIT DE L AVOIR REVU TOUT M AI REVENU , j attend une seule chose c est d aller le revoir , est ce normal ou pas sachant que mon copain je n ai jamais eprouvé qqchose pour lui il n y a pas de sentiments envers mon copain mais plus a mon ex .je n arrive pas a comprendre ce qu il m arrive que faire
Met toi a la place de ton mec un instant:!!!
Imagine toi qu'il veuille voir son 1er amour qu'es tu ferai??
Est ce que tu l'imagine avec une autre que toi?,
franchement refléchi bien, toi peut etre que tu es encore en love de ton ex mais peut etre que lui s'en fou completement de toi et la tu riisque de finir seule!!!
Et si tu n'aimes pas ton mec de 7ans, dit lui je pense que ca lui fera plaisir!!!
 
certains exs ont parfois de la rancoeur, surtt quand c'est la fille qui les a jeté!! donc jpeu t'assurer que si il est rancunier il est peut etre entrin de te la faire a l'envers et cherche une seule chose te séparer de ton mec! on connait les gens quand on vit avec et encore!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Si ça n'est pas trop personnel, je t'en prie Didou.

non c est pas personnel.

C est juste en voyant que t as mis un ami qui vous veut du bien.

Ma question est sur l amitié et ton avis comme homme m intéresse.

ça veut dire quoi un homme qui refuse garder un lien d'amitié avec une fille même si il n est pas forcément religieux?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ma question est sur l amitié et ton avis comme homme m intéresse.

ça veut dire quoi un homme qui refuse garder un lien d'amitié avec une fille même si il n est pas forcément religieux?

Salam

C'est extrêmement simple ... la fille lui court après et comme physiquement ça passe pas ... il s'enfuit !!! même une amitié avec elle c'est trop risqué.

Salam
 
non c est pas personnel.

C est juste en voyant que t as mis un ami qui vous veut du bien.

Ma question est sur l amitié et ton avis comme homme m intéresse.

ça veut dire quoi un homme qui refuse garder un lien d'amitié avec une fille même si il n est pas forcément religieux?

Hormis la religion, je dirai que soit il sent que la fille veut plus que de l'amitié et n'est pas intéressé soit l'inverse.
Ce genre de chose m'est déjà arrivé d'ailleurs.


Il est possible d'être ami avec une fille je pense si celle ci ne t'attire pas mais ne te révulse pas non plus... Faut la concidérer comme un être assexué afin qu'elle soit un pote, à partir d'un moment ou tu la reconcidères par toi-même comme une femme ou qu'elle te le fait comprendre, c'est mort, d'où le refus.


J'espère que j'ai pu t'apporter un élément de réponse Didou. :)

Salam

C'est extrêmement simple ... la fille lui court après et comme physiquement ça passe pas ... il s'enfuit !!! même une amitié avec elle c'est trop risqué.

Salam

+1 :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam

C'est extrêmement simple ... la fille lui court après et comme physiquement ça passe pas ... il s'enfuit !!! même une amitié avec elle c'est trop risqué.

Salam

non ce n est pas le cas !!!!!

on parle vraiment d une fille qui a la tête sur les épaules et qui veut vraiment garder contact et rester amis !!

il ne s enfui pas, il est là et repousse son amitié
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Hormis la religion, je dirai que soit il sent que la fille veut plus que de l'amitié et n'est pas intéressé soit l'inverse.
Ce genre de chose m'est déjà arrivé d'ailleurs.


Il est possible d'être ami avec une fille je pense si celle ci ne t'attire pas mais ne te révulse pas non plus... Faut la concidérer comme un être assexué afin qu'elle soit un pote, à partir d'un moment ou tu la reconcidères par toi-même comme une femme ou qu'elle te le fait comprendre, c'est mort, d'où le refus.


J'espère que j'ai pu t'apporter un élément de réponse Didou.

non je parle vraiment d une fille qui veut que de l amitié

donc je ne sais pas supposons qu il y attirance, pourquoi ne pas laisser le temps estomper cette attirance et donner la chance à une amitié même après
 
non ce n est pas le cas !!!!!

on parle vraiment d une fille qui a la tête sur les épaules et qui veut vraiment garder contact et rester amis !!

il ne s enfui pas, il est là et repousse son amitié


Soit la femme de l'homme refuse qu'elle la revoit.
Soit lui est attiré par cette fille et ne veut pas prendre plus de risque.

Après ce qui est étonnant c'est s'ils ont déja été amis... après comme on dit, une amitié qui se termine est une amitié qui n'a jamais commencé.
 
non je parle vraiment d une fille qui veut que de l amitié

donc je ne sais pas supposons qu il y attirance, pourquoi ne pas laisser le temps estomper cette attirance et donner la chance à une amitié même après

S'il y a attirance et que les personnes en contact, ne pense tu pas que cette attirance va s'amplifier plutôt que s'estomper? La seule solution la distance et le temps.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
S'il y a attirance et que les personnes en contact, ne pense tu pas que cette attirance va s'amplifier plutôt que s'estomper? La seule solution la distance et le temps.

Oui c est sûr le pb est que avec cet homme c est pas une question de temps ou de distance.

Il faut le considérer comme mort.

Il ne refera plus surface, je préfére l'amitié.
 
bonjour moi il m 'arrive un truc de malade voila mon histoire je vis avec un mec depuis 7 ans bref tout aller bien entre nous jusqu au jour ou j ai revu mon ex petit ami et la j ai totalement oublié mon copain a l heure actuelle . MON EX CA ETE MON VERITABLE AMOUR ET LE FAIT DE L AVOIR REVU TOUT M AI REVENU , j attend une seule chose c est d aller le revoir , est ce normal ou pas sachant que mon copain je n ai jamais eprouvé qqchose pour lui il n y a pas de sentiments envers mon copain mais plus a mon ex .je n arrive pas a comprendre ce qu il m arrive que faire

et pourkoi es tu resté avec lui 7 ans si t'as pas de sentiment?
franchement c une vraie histoire de malade
même avec l'amour parfois on a du mal à rester avec la personne dés ke ça depasse les 3 ans lol ( je veux dire quand on est pas mariés)
vaut mieux ke tu lui dises la vérité,t'aimerai pas k'il te le fasse ? alors ne le fais pas souffrir, et surtout pas perdre encore plus de temps pour rien
si ça se passe bien avec ton ex remets toi avec " fais toi plaisir lol"
 
Oui c est sûr le pb est que avec cet homme c est pas une question de temps ou de distance.

Il faut le considérer comme mort.

Il ne refera plus surface, je préfére l'amitié.

Du coté de celui qui n'est pas foncièrement attiré oui tu as raison, mais pour lui c'est peut être mieu comme ça...
Quand quelqu'un t'attire c'est dur de te dire que tu ne seras que son ami.
 
et pourkoi es tu resté avec lui 7 ans si t'as pas de sentiment?
franchement c une vraie histoire de malade
même avec l'amour parfois on a du mal à rester avec la personne dés ke ça depasse les 3 ans lol ( je veux dire quand on est pas mariés)
vaut mieux ke tu lui dises la vérité,t'aimerai pas k'il te le fasse ? alors ne le fais pas souffrir, et surtout pas perdre encore plus de temps pour rien
si ça se passe bien avec ton ex remets toi avec " fais toi plaisir lol"

Ca sent le vécu. :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Du coté de celui qui n'est pas foncièrement attiré oui tu as raison, mais pour lui c'est peut être mieu comme ça...
Quand quelqu'un t'attire c'est dur de te dire que tu ne seras que son ami.

même si tu ne l attire que physiquement. ???

Je veux dire si à la base il envisageait une relation physique et que ce n est pas possible, c est moins dur que si il avait des sentiment non ?
 
même si tu ne l attire que physiquement. ???

Je veux dire si à la base il envisageait une relation physique et que ce n est pas possible, c est moins dur que si il avait des sentiment non ?

Le physique d'une fille peut vite faire tourner la tête d'un homme et ça même avant d'avoir de réel sentiment.
C'est souvent dailleurs le problème des filles belles, avoir un homme en face qui pense intelligiblement.

Après tu as raison, les sentiments n'arrangent rien... mais justement s'il reste en contact qu'il est attiré physiquement, qu'il ne se passe rien, et bien il risque de s'attacher aussi sentimentalement.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le physique d'une fille peut vite faire tourner la tête d'un homme et ça même avant d'avoir de réel sentiment.
C'est souvent dailleurs le problème des filles belles, avoir un homme en face qui pense intelligiblement.

Après tu as raison, les sentiments n'arrangent rien... mais justement s'il reste en contact qu'il est attiré physiquement, qu'il ne se passe rien, et bien il risque de s'attacher aussi sentimentalement.

ok je te remercie beaucoup pour tes réponses !

Très bonne journée ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonjour moi il m 'arrive un truc de malade voila mon histoire je vis avec un mec depuis 7 ans bref tout aller bien entre nous jusqu au jour ou j ai revu mon ex petit ami et la j ai totalement oublié mon copain a l heure actuelle . MON EX CA ETE MON VERITABLE AMOUR ET LE FAIT DE L AVOIR REVU TOUT M AI REVENU , j attend une seule chose c est d aller le revoir , est ce normal ou pas sachant que mon copain je n ai jamais eprouvé qqchose pour lui il n y a pas de sentiments envers mon copain mais plus a mon ex .je n arrive pas a comprendre ce qu il m arrive que faire

T'as vraiment 34 ans ??
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En resumé Didou sois moche et tu n'auras pas ce type de problème :D

ahahahahaaa

justement je me suis posé cette éventualité aussi, disons que la fille peut être moche et le gar a peur que elle s'attache à lui. Mais si la fille dit que ça la dérange pas de rester amis avec. Je ne vois pas le pb, les mecs généralement s en foutent des filles moches, ils disent: Ok qu elle se casse la gueule

Bref les mecs :D
 
ahahahahaaa

justement je me suis posé cette éventualité aussi, disons que la fille peut être moche et le gar a peur que elle s'attache à lui. Mais si la fille dit que ça la dérange pas de rester amis avec. Je ne vois pas le pb, les mecs généralement s en foutent des filles moches, ils disent: Ok qu elle se casse la gueule

Bref les mecs :D

Bah, l'amitié tu t'en fou qu'elle soit moche normalement. Après si tu l'attires physiquement oui, c'est clair tu t'en fou un peu pour toi c'est PARFAITEMENT clair lol.
Par contre, si la moche devient collante/envahissante et dépasse le stade de l'amitié c'est tout de suite plus génant. :D
 
Haut