Revoir son ex

Comment vous vous comportez si vous vous donnez RDV avec votre ex après un an de séparation mais en gardant plus ou moins le contact par tél ? en sachant que les sentiments sont toujours là!!! surtout du coté de la fille qui lui a avoué qu"elle est toujours amoureuse de lui et que les deux sont encore célibataires.vous pensez qu'il y a une possibilité qu'ils se remettent ensembles????la fille doit elle jouer la carte de séduction pour le récuperer ou au contraire se comporter en toute amitié?
 

laila35

better days ahead
VIB
joue surtout pas la carte de séduction c a lui de te séduire

tu dois être en mode réception en attente de ce qu'il va t'offrir
 

laila35

better days ahead
VIB
en amour, il faut pas calculer enfin je crois
je suis mal placer pour donner des conseils en amour ...


y'a certains faits et gestes qu'il faut calculer sinon sa se retourne contre toi
déjà la fille lui a avouer qu'elle est tjrs amoureuse de lui
qu'est ce qu'il empêche de retourner avec elle???
 
y'a certains faits et gestes qu'il faut calculer sinon sa se retourne contre toi
déjà la fille lui a avouer qu'elle est tjrs amoureuse de lui
qu'est ce qu'il empêche de retourner avec elle???

C'est pas moi,c'est ma cousine qui m'a demandé conseil et j'étais perdue donc je voulais vous demandez vos avis.En fait,elle lui a proposé de se voir demain et il a direct accepté et il sait très bien qu'elle est encore amoureuse donc moi,j'ai lui dis que c'est plutot bon signe et que s'il ne voulait pas reprendre qq chose avec elle,il aurait refusé de la voir surtout que c'est un mec posé.voili voilou
 
C'est pas moi,c'est ma cousine qui m'a demandé conseil et j'étais perdue donc je voulais vous demandez vos avis.En fait,elle lui a proposé de se voir demain et il a direct accepté et il sait très bien qu'elle est encore amoureuse donc moi,j'ai lui dis que c'est plutot bon signe et que s'il ne voulait pas reprendre qq chose avec elle,il aurait refusé de la voir surtout que c'est un mec posé.voili voilou

ok..............il est "posé" ! :rolleyes:
 
Comment vous vous comportez si vous vous donnez RDV avec votre ex après un an de séparation mais en gardant plus ou moins le contact par tél ? en sachant que les sentiments sont toujours là!!! surtout du coté de la fille qui lui a avoué qu"elle est toujours amoureuse de lui et que les deux sont encore célibataires.vous pensez qu'il y a une possibilité qu'ils se remettent ensembles????la fille doit elle jouer la carte de séduction pour le récuperer ou au contraire se comporter en toute amitié?
pas besoin de séduction pourquoi ne pas parler avant au téléphone avant de se rencontrer ils auront déjà des fixation sur certaine choses par la suite si le courant passe toujours aussi bien ils peuvent se donner RDV et parler de choses qu'ils leurs concernent et si le destin les remettent ensemble inchallah c'est qu'ils sont fait pour être ensemble enfin ALLAH WARLEM elle se comporte normalement et si l'homme lui fait des appels de phare bah qu'ils réessayent leurs aventures ..
 

laila35

better days ahead
VIB
oui,j'ai précisé qu'il est posé car ça joue,c'est pas qq 'un qui prend des décisions à la légère donc s'il veut la voir et il sait qu'elle l'aime c'est qu'il compte peut etre revenir avec elle.Tu comprends pourquoi je l'ai précisé,!!


tu l'a dis toi même peut être !!! dis a ta cousine de ne pas trop s'emballer et le laisser faire les choses car s'il veut revenir avec elle. Il le lui fera comprendre
 
oui,j'ai précisé qu'il est posé car ça joue,c'est pas qq 'un qui prend des décisions à la légère donc s'il veut la voir et il sait qu'elle l'aime c'est qu'il compte peut etre revenir avec elle.Tu comprends pourquoi je l'ai précisé,!!

le fait qu'il accepte de la voir ne dit rien a mon avis puiske ils se parlent deja é ils ont gardé un contact par tel et tt donc c'est normal qu'ils se voient !!
Sinn pas la peine de faire de fausses interpretations , s'il ressent encore quelque chose pour elle ou si il veut regagner son amour bah faut qu'il lui prouve ça , le premier pas c'est pour le mec quoi . Aparemment si les sentiments sont pas reciproques on pt pas y aller jusqu'o bout ds la relation et cela doit finir un jour .. cette fille !!!
 
oui,j'ai précisé qu'il est posé car ça joue,c'est pas qq 'un qui prend des décisions à la légère donc s'il veut la voir et il sait qu'elle l'aime c'est qu'il compte peut etre revenir avec elle.Tu comprends pourquoi je l'ai précisé,!!

le fait qu'il accepte de la voir ne dit rien a mon avis puiske ils se parlent deja é ils ont gardé un contact par tel et tt donc c'est normal qu'ils se voient !!
Sinn pas la peine de faire de fausses interpretations , s'il ressent encore quelque chose pour elle ou si il veut regagner son amour bah faut qu'il lui prouve ça , le premier pas c'est pour le mec quoi . Aparemment si les sentiments sont pas reciproques on pt pas y aller jusqu'o bout ds la relation et cela doit finir un jour .. cette fille doit etre sure que le mec l'aime vrmt !!! Donc patience !! :D
 
Certaines ont de la chance parceque moi et mon ex ont travaillent ensemble je suis obligée de le voir chaque jour et le problème que j'ai toujours des sentiments pour lui...OUUUUUFFFFF
 
Haut