qui ou qu'est ce qui vous révolte en ce moment?

cherazadde

I'm just like you !!
Moi je suis révolté par les supporters égyptiens qui ont osé tapé a coup de cailloux et bléssé les joueurs de l'équipe d'algérie :fou:
 
Moi je suis révolté par les supporters égyptiens qui ont osé tapé a coup de cailloux et bléssé les joueurs de l'équipe d'algérie :fou:

Moi aussi, bien que je ne sois pas algérienne, ca ne change rien au fait que je suis profondément choquée par cet acte de barbarie !
Encore une sale image des arabes " les sauvages " qui se frappent entre frères ! :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
dans la vie de tous les jours (vie privée, ou actualités nationales, internationales...etc)
Parmi les choses qui me révoltent, ce silence populaire face à ce qui se passe au monde... Les superpuissances mondiales nous écrasent... L'entité sioniste massacre un de nos peuples-frères... Nous gouverneurs dilapident nos fonds budgétaires et n'ont aucun respect pour la masse populaire... Et au lieu de s'unir pour sauver son honneur et arracher ses droits, le peuple se déchire (Arabes Vs Amazighs, Sunnites Vs Chiites, Marocains Vs Marocaines, Vierges Vs Non-Vierges, etc.) et se dispute sur des questions futiles.
moi je suis révolte part MarxIslam , daieur je le boude , je sait plu pourquoi ?
Chaque soir, je t'apporte du chocolat avec moi... Et ce soir, j'ai rentré sans t'apporter ton chocolat préféré... Je pense que c'est pour ça que tu boudes :(

Sorry pour ça, khouya dari :langue:
 

Soraya404

........................
ce qui s est passé en Egypte...
puis tout ce qui se passe dnas le monde...
les injustices et l intolérance, le fait qu une personne sur six ne mange pas a sa faim dans le monde
et surtout l image qu ils véhiculent de nous , de l Islam en France et a travers le monde
 
Haut