Ribéry au Bayern jusqu’en 2015 !

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Si le Bayern Munich n’a pas réussi à inverser la tendance hier soir face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions, il a su le faire dans le dossier Franck Ribéry. Le Français, que l’on annonçait partant dès le début de la saison, a finalement prolongé son contrat avec le club bavarois jusqu’en 2015 !

« Je suis très heureux de poursuivre avec le Bayern Munich. Ma famille et moi, nous sommes contents de rester ici, ce club est devenu une grande famille pour nous », a confié Ribéry, qui, au passage, devient le joueur français le mieux payé. Il toucherait près de 10 M€ annuels, le plus gros salaire de l’histoire du Bayern Munich. « Nous sommes satisfaits que l’un des meilleurs joueurs du monde reste au club. C’est aussi un signe que le Bayern aura encore de très grands objectifs pour les saisons à venir », a affirmé le président du club Karl-Heinz Rummenigge. Le stylo offert par les dirigeants bavarois a finalement bien servi à Ribéry comme ils l’espéraient.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
tout le monde s'en fou....:D jrigole mais bon il a gaché sa "fin de carrière"il a 27 ans, il va etre obligé de finir au froid en allemagne :D dommage pour wahiba
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
gâcher??? le bayern est un grand d'Europe.. arrêtez d'en parler comme si c'était l'une de vos équipes de L1 à 2 balles!

L1? je suis pas fr. tu parle des équipes belges ? j'ai pas sous estimé le bayern en disant qu'il raté une chance de mieux finir sa carrière
il aurait pu finir autre part que làs bas, donc oui il l'a gaché. il aurait été au barca ou real. par ex villa à 28 ans va finir au barca. dans 5 ans ribery 32 ans, d'ici là qui va l'acheter?
"Il toucherait près de 10 M€ annuels, le plus gros salaire de l’histoire du Bayern Munich."
si c'est un record pour eux, c'est qu'ils sont entrain de devenir grand
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Si le Bayern Munich n’a pas réussi à inverser la tendance hier soir face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions, il a su le faire dans le dossier Franck Ribéry. Le Français, que l’on annonçait partant dès le début de la saison, a finalement prolongé son contrat avec le club bavarois jusqu’en 2015 !

« Je suis très heureux de poursuivre avec le Bayern Munich. Ma famille et moi, nous sommes contents de rester ici, ce club est devenu une grande famille pour nous », a confié Ribéry, qui, au passage, devient le joueur français le mieux payé. Il toucherait près de 10 M€ annuels, le plus gros salaire de l’histoire du Bayern Munich. « Nous sommes satisfaits que l’un des meilleurs joueurs du monde reste au club. C’est aussi un signe que le Bayern aura encore de très grands objectifs pour les saisons à venir », a affirmé le président du club Karl-Heinz Rummenigge. Le stylo offert par les dirigeants bavarois a finalement bien servi à Ribéry comme ils l’espéraient.


salam

dommage hier il aurait pu apporter dla vitesse au jeu allemand...on a senti k'il etait pas là...

c'est bien pour lui s'il est content, jme demandais ou il allais aller...il s'est fait une grande place au sein du groupe...

@ridaune: on va pas tous les mettre au barca ou au real...:D

wa salam
 
Je suis hors-sujet mais comment faire pour mettre sa photo,j'ai vu quelqu'un mettre sa photo sur le site (avatar) .

Ribery il a deux bonnes saison à faire s'il est épargné par les blessures il peut être ballon d'or .
 
Haut