Ribéry "ne peut pas décider de lui-même s'il joue ou pas pour la france"

C'est ce qu'a déclaré Platini
C'est la règle.
Ça prouve néanmoins une complicité bien douteux entre la fff et Platini.
La fff n'a pas digéré la décision de Ribery,il y a bien un conflit interne.Serait ce sa religion qui dérange....?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'il commence déjà par balayer devant sa porte...
Il n'a tjs pas répondu d'ailleurs aux rumeurs sur son homosexualité...
Donc vie privée pour vie privée, allons y gaiement...si je puis m'exprimer ainsi:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est vrai, sur le principe, si un joueur est appelé en équipe nationale, il ne peut pas refuser.
Sauf que tous les sélectionneurs du monde sont bien conscients que si un joueur dit qu'il ne veut pas venir, et qu'on le force à venir, alors il peut tout aussi bien marcher au terrain, rater volontairement toutes ses passes, foutre la ***** dans le groupe, bref, il peut être un poids plutôt qu'une arme pour l'équipe.
On peut pas faire jouer bien quelqu'un qui vient à reculon.

Alors le principe c'est une chose, la réalité en est une autre. Deschamps n'appellera pas Ribéry si Ribéry ne veut pas venir, car ça signifierait, même si Ribéry se pointait, qu'il y aurait en réalité un joueur en moins dans la sélection... ;)
 
C'est vrai, sur le principe, si un joueur est appelé en équipe nationale, il ne peut pas refuser.
Sauf que tous les sélectionneurs du monde sont bien conscients que si un joueur dit qu'il ne veut pas venir, et qu'on le force à venir, alors il peut tout aussi bien marcher au terrain, rater volontairement toutes ses passes, foutre la ***** dans le groupe, bref, il peut être un poids plutôt qu'une arme pour l'équipe.
On peut pas faire jouer bien quelqu'un qui vient à reculon.

Alors le principe c'est une chose, la réalité en est une autre. Deschamps n'appellera pas Ribéry si Ribéry ne veut pas venir, car ça signifierait, même si Ribéry se pointait, qu'il y aurait en réalité un joueur en moins dans la sélection... ;)
Formidable démonstration mon cher Watson et j'ajouterais que l'eau mouille :D
 
Haut