Ribéry, la tendance s'inverse

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Franck Ribery a été le joueur le plus médiatisé cette saison. Un début de saison médiocre, entaché par ses blessures et un retour sur les terrains secoué par une affaire de mœurs…Dur dur de remonter la pente pour le jeune français, car quand ça va de ce coté ça ne va pas dans l’autre.

Les choses semble s’être arrangé d’un point de vue personnel pour Franck. Accusé d’avoir eu une relation avec une prostituée mineure, il a été appelé à témoigner pour le démantèlement d’un réseau de prostitution et risquait 3 ans de prison ainsi que 45 000 euros d’amende. Selon le journal l’équipe, Ribery aurait réussi à convaincre les enquêteurs qu’il ignorait l’âge de Zahia Dehar (la prostituée en question). Ribery ne sera donc pas mis en examen. Tout est bien qui finit bien….ou presque !

D’un point de vue professionnel, la saison de Franck Ribery a été bien moyenne : Blessure en début de saison qui lui a valut une longue absence, et cette décision de l’UEFA qui vient achever le pauvre Franck. Car souvenez-vous lors de la demi-finale aller de la ligue des champions opposant le Bayern de Munich a l’Olympique lyonnais, Franck Ribery avait fait une faute sur Lissandro Lopez qui lui a couté son exclusion. L’UEFA l’a ensuite condamné a une suspension de 3 matchs, sa faute ayant été qualifié de « violente et intentionnelle » . Le Bayern avait fait appel de la décision. La commission d’appel a rendu son verdict Mercredi: Elle confirme cette sanction. Son club ne compte pas en rester ainsi et a décidé de porter plainte auprès du tribunal arbitral du sport.

source: http://www.totalementfoot.fr/etranger/bundesliga/ribery-la-tendance-sinverse-1545
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je trouve que Ribery c'est une victime qu'il méritait pas tous ce qu'on lui a fait subir, il a commis une erreur humaine que nimporte qui aurait pu commettre et qui en plus relève du domaine personnel
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
wé comme d'hab il y a toujours des grande gueule qui sont la pour enfoncer les gens encore plus dans leur malheur et qui bien sur sont parfaite et irreprochable (et pour ne pas citer>>>rama yade et platini)
 
ribery un des meilleurs joueurs de l'equipe de france

ceux qui pensent a le virer ont rien dans la tete , a part si ils veulent que la france reparte plus tot que prevue de l'arfique du sud
 
Moi je trouve que Ribery c'est une victime qu'il méritait pas tous ce qu'on lui a fait subir, il a commis une erreur humaine que nimporte qui aurait pu commettre et qui en plus relève du domaine personnel

active ta boite de messagerie petite arcachonienne j'ai des questions a te poser sur le port de la lune ;)
 
Haut