Ribery prie à Mecca

Je me souviens quand il venait d'arriver à Marseille et qu'il priait juste avant le début du match sur le terrain (les autres l'ont ensuite imités) qu'est-ce que j'étais fière.

Maintenant il est surtout devenu une honte pour les muslims...mais Machallah c'est bien pour lui, on rêve tous d'y aller Inchallah
 
Je me souviens quand il venait d'arriver à Marseille et qu'il priait juste avant le début du match sur le terrain (les autres l'ont ensuite imités) qu'est-ce que j'étais fière.

Maintenant il est surtout devenu une honte pour les muslims...mais Machallah c'est bien pour lui, on rêve tous d'y aller Inchallah

je ne comprendrai jamais pourquoi les gens sont en extases devant un mec qui prie pour gagner un vulgaire match de foot, qui en plus fait son bisou d'abruti à la fin de la "fatiha" qui constitue une innovation religieuse et qui n'a rien à voir avec l'islam, faudra qu'on m'explique walah. Mais bon, tu dois être de celle qui dise "mach allah c'est un converti c'est trop beau".
PS: personne ne l'a imité, depuis l'histoire du foot les joueurs prient sur le terrain!!!
 
S

Soomy

Non connecté
salam

Cette video tourne en boucle en ce moment

perso je ne vois pas l'intérêt d'en rire, ou même de le juger

Chacun devra répondre de ses actes au moment venu et le fait de "cracher" sur une personne et de montrer ses péchés n'est pas la meilleure des choses à faire
 
Haut