Ribéry "surpris" par l’agression d'un fan

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Soirée doublement marquante pour Frank Ribéry. Auteur du troisième but de la tranquille victoire du Bayern à Hambourg (1-3) en 16e de finale de la Coupe d'Allemagne, le milieu bavarois a en effet été victime d’une agression d’un fan du HSV dans les ultimes minutes de la rencontre. "Je n’ai rien vu venir", a expliqué le Tricolore après coup.

Karl-Heinz Rummenigge n’a pas manqué de féliciter son joueur. S’il a bien fait quelques pas vers son agresseur après avoir été giflé par l’écharpe de l’impertinent, rentré sur la pelouse dans les arrêts de jeu du match entre Hambourg et le Bayern pour attaquer l’international tricolore et lui adresser quelques doigts d’honneur, Frank Ribéry s’est en effet retenu. <"Frank a parfatement réagi, il aurait pu répondre mais il s’est contenu"..................

http://www.sports.fr/football/allemagne/articles/ribery-surpris-par-l-agression-1133544/
 
Pour Lyon (oui, je sais, c'est pas glorieux) et pour Dynamo de Douala (là, tu connais pas!). :D

Sinon, je suis pour les Springboks et les All Blacks, mais là, c'est pas du foot... :p

Tu rigole ou quoi, moi je connais pas ? D'ailleurs il joue dans le stade de la Réunification, pas vrai ? Et pour springboks ou les All blacks c'est du rugby (John carter ça te dis quelque chose ?) en faite pour le sport personne est meilleur que moi!! A part Allah
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu rigole ou quoi, moi je connais pas ? D'ailleurs il joue dans le stade de la Réunification, pas vrai ? Et pour springboks ou les All blacks c'est du rugby (John carter ça te dis quelque chose ?) en faite pour le sport personne est meilleur que moi!! A part Allah
En fait, Dynamo de Douala est le club fétiche d'une tribu camerounaise, le fait étant que depuis un certain nombre d'année, il est en 2ème division. :)

Oui, c'est du rugby. Si tu me demandes si je connais, disons qu'en tant que rugbyman, je ne peux que connaître celui qui a été un des meilleurs joueurs de rugby au monde, dans la meilleure équipe... :p
La Nouvelle Zélande, c'est bien plus pour le rugby que ne l'est le Brésil pour le foot... :)
 
@godless, exactement tu as raison en plus tu fais du rugby, (tu sais que c'est le sport que je déteste au monde) c'est pas humain ton sport en ce moment c'est le sport qu'on fait en classe et je déteste ça. Mais en tout cas tu semble connaître un peu le sport et ça fait plaisir au moins la j'aurai un rivale non je rigole, dis moi est ce que
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless, exactement tu as raison en plus tu fais du rugby, (tu sais que c'est le sport que je déteste au monde) c'est pas humain ton sport en ce moment c'est le sport qu'on fait en classe et je déteste ça.
Avant, je faisais du foot et du judo. Je me suis blessé au foot (au genou), 6 mois de repos forcé. Quand j'ai recommencé à pouvoir m'entraîner, il était moins risqué (pour le genou) de m'entraîner avec le club de rugby qui était juste à côté de chez moi, que de commencer directement avec le foot (qui sollicite plus le genou, même si ça a l'air étonnant).
Et j'y suis resté, tant pour le sport lui-même (en tant que judoka, les confrontations physiques, je connaissais, et puis j'étais plutôt rapide), que pour les valeurs qu'il véhicule (solidarité, soutien, respect de l'adversaire et de l'arbitre), et aussi que pour tout ce qui se passe autour (ambiance familiale, 3ème mi-temps, etc :D) Bref, je me suis converti tardivement mais irrémédiablement au rugby. ;)

Mais en tout cas tu semble connaître un peu le sport et ça fait plaisir au moins la j'aurai un rivale non je rigole, dis moi est ce que
Non, je ne suis pas spécialement un connaisseur.
Tu n'as pas fini ta phrase: qu'est-ce que je dois te dire?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ben pasque je suis pour le beau football donc je peux etre supporter de plusieurs camps :intello:
je me limite pas au Real , j'aime bien regarder le barça aussi :p
C'est mort tu viens de casser tout le délire ! :eek:

Encore tu m'aurais dit le Bayern j'aurais compris mais le barca ca passe pas ...:stop:
 
Haut