Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monsieur l émir pourquoi un étage? Une chambre c est largement suffisant.
Finalement l hôpital et en réalité un hôtel....
----------------------------
Source: de l info 7sur7
Au lieu de payer des chambres et des soins à ceux qui ont pas encore pu payer ils prend tout un étage pour sa seule petite tête de fouine histoire de faire du scooter dedans s'il en a envie mais quel abruti celui là encore !
"L’AP-HP souligne que si le patient a réservé neuf chambres, c’est pour des«contraintes de sécurité» et que la date a été choisie «en raison de la baisse d’activité inhérente» aux longs week-ends et n’a «en aucun cas pénalisé les autres patients». «Il n’a jamais eu d’infirmières ou d’aides-soignantes dédiées. Les règles du fonctionnement du service ont été respectées», précise l’AP-HP, ajoutant qu’un devis a été réalisé en amont de l’hospitalisation et payé en totalité par le patient. Conformément à la loi de financement de la Sécurité Sociale, «la prestation a été majorée de 30%, ce qui s’applique habituellement aux patients non-résidents», a ajouté l’AP-HP. Cette activité est «peu développée» à l’AP-HP et représente que 0,5% de patients, conclut-elle."
cet argent c'est du tout bénéf pour la France en ces temps de crises et l'argent c'est bien ce qui fait tourner le monde alors arrêtez de faire les offusqués!
http://www.liberation.fr/societe/20...-tout-un-etage-dans-un-hopital-public_1019196
tu connais cet émir personnellement pour juger de ce qu'il fait de son argent ou pas? tu sais s'il aide les pauvres et les malades dans son pays ou ailleurs? non! alors stop aux commentaires aigris svp.
Oui mais c'est une question de principe mais s'il y'avait de la place il faut faire comprendre à ces bédouins que mm si on est très riche on fait pas sa diva et encore moins dans un hôpital
il n'avait qu'à aller dans une clinique privée dans ce cas.
Ecole, Hôpital tout le monde doit-être logé à la mm enseigne aucun traitement de faveur, la mm régle pour tous.
Je sais reconnaître un comportement de diva et là c'est un hôpital public qui a besoin de toutes ses chambres, c'est pas au plus offrant, point barre.
Non je ne le connais pas et j'ai pas envie de le connaître, merci !
Mon commentaire te semble aigri ? Si tu veux
Moi je veux juste que le peu de "noblesse" arabe qui reste sur Terre arrête de se comporter en bédouins parvenus.
Je te répondrai comme pour @shivvah , le gouvernement français qu'il soit de gauche ou de droite se contrefiche totalement de ce que la populace peut penser de ces riches "bédouins", money money money.....
Oui bah ce beau discours tu peux aller le dire à Martin Hirsch qui assume totalement et qui assure que quand l'occasion se reproduira la France va continuer à accueillir de richissimes étrangers dans ses hôpitaux afin de combler le trou de la sécu.
c'est qui cet emir?
il donne une mauvaise image de l'islam
On ne peut pas te contredire là dessus !
Je t'avoue que j'ai été surprise de voir que c'est Hirsch qui a donné son autorisation.
Comme quoi son passage chez Emmaus n'était qu'un plan de carrière)
oui je fais ma mauvaise langue mais sur ce coup là il m'a vraiment énervé lol
Et ce depuis la nuit des temps, c'est pas demain la veille que ça changera.
Et ce depuis la nuit des temps, c'est pas demain la veille que ça changera.
Je ne sais pas si c'est un plan de carrière, je ne vois pas cet actu d'un mauvais oeil, comme Martin Hirsch je me dis qu'à partir du moment où ça n'a pas d'incidence sur les patients, que c'est fait en période "creuses" , pourquoi pas? si ça peut permettre à la France de s'en sortir un peu mieux financièerement.
Si si...et depuis longtemps...L'hôpital (public de surcroit) n'a pas pour vocation de se faire de l'argent
L'hôpital (public de surcroit) n'a pas pour vocation de se faire de l'argent ou de remplir les caisses vides de l'état un hôpital c'est pour soigner les gens avant tout.
Cet emir n'est pas le représentant de l'islam,on ne sait même pas si il est musulmanc'est qui cet emir?
il donne une mauvaise image de l'islam
LoooooolL'hôpital (public de surcroit) n'a pas pour vocation de se faire de l'argent ou de remplir les caisses vides de l'état un hôpital c'est pour soigner les gens avant tout.
Si si...et depuis longtemps...![]()
@Titesouris
L hôpital public perds de l'argent quand il arrive à fonctionner normalement c'est déjà bien.
Je crois que vous confondez avec les cliniques privées qui elles ont vocation à sa faire du fric.
La plupart des hopitaux publics ne roulent pas sur l'or et s'en sortent tout juste.
"Audits, regroupements, management, réductions de postes… l’arrivée de modes de gestion du privé au sein de l’hôpital public a fortement bousculé le quotidien des médecins, du personnel soignant et des patients, constate Le Monde (page 12). Un ouvrage collectif, écrit par des économistes et des sociologues, L’Hôpital en réanimation (éditions du Croquant) et publié le 17 novembre, dresse un tableau inquiétant de la situation.@Titesouris
L hôpital public perds de l'argent quand il arrive à fonctionner normalement c'est déjà bien.
Je crois que vous confondez avec les cliniques privées qui elles ont vocation à sa faire du fric.
La plupart des hôpitaux publics ne roulent pas sur l'or et s'en sortent tout juste, beaucoup sont endettés. (mais c'est pas une raison pour autant de réserver un étage total à un capricieux riche qui croit louer un hôtel)
Je ne confond pas du tout @shivvah mais il faut que tu te rende à l'évidence, l'hôpital public n'a plus assez de fonds pour traiter tout le monde, faut bien se faire de l'argent quelques part, de totue façon Martin Hirsch le dit bien....
"Audits, regroupements, management, réductions de postes… l’arrivée de modes de gestion du privé au sein de l’hôpital public a fortement bousculé le quotidien des médecins, du personnel soignant et des patients, constate Le Monde (page 12). Un ouvrage collectif, écrit par des économistes et des sociologues, L’Hôpital en réanimation (éditions du Croquant) et publié le 17 novembre, dresse un tableau inquiétant de la situation.
Avec la mise en place de la tarification à l’activité (T2A), en 2004, le financement des hôpitaux dépend désormais des actes réalisés, ce qui entraîne une course à la rentabilité qui peut aller jusqu’à la réalisation d’actes non justifiés médicalement, mais lucratifs."
Suite:
http://www.mutualite.fr/L-actualite/Kiosque/Revues-de-presse/L-hopital-malade-de-la-rentabilite
Un hôpital publique de surcroit...inadmissible.
Qu'il vienne se faire soigner c'est tout à fait normal mais qu'il réserve un étage entier pour sa suite...Non
L'hôpital n'est pas un hôtel.