Etre riche a partir du net....c possible!

wiley82

Take it, or leave it!
je suis certain qu'un jour vous aviez deja entendu parler de "travailler à la maison" ou de "la vente sur internet" ou bien de "MMF" make money fast

alors

Qu'en pensez vous de cela? est ce possible ou simplement de l'arnaque? car moi on m'a raconté des personnes qui ont démissioné de leurs jobs classiques car.......


vous savez quoi! ça neige de l'argent!!!!! :)
 

Kadijak

Gone
VIB
t'a l'air déprimé?
car l'argent ne compte plus que lorsqu'on a plus la raison de vivre!!


lool non pas du tout el hamdullah!



je sais que de nos jours l'argent à son importance et je comprends que des personnes se tuent à la tâche pour avoir de l'argent et joindre les deux bouts!

mais, l'argent n'a pas de réel importance à mes yeux!


peut être que si j'avais une grave maladie! pas de toit sur la tête je penserais autrement, Allah ou alam, mais el hamdullah ce n'est pas ma priorité!
 

wiley82

Take it, or leave it!
lool non pas du tout el hamdullah!



je sais que de nos jours l'argent à son importance et je comprends que des personnes se tuent à la tâche pour avoir de l'argent et joindre les deux bouts!

mais, l'argent n'a pas de réel importance à mes yeux!


peut être que si j'avais une grave maladie! pas de toit sur la tête je penserais autrement, Allah ou alam, mais el hamdullah ce n'est pas ma priorité!

ça a de l'importance pour ceux qui n'ont pas de voiture perso et qui prennent le bus
ça a de l'importance pour ceux qui n'ont pas de maison et qui se font humilier a chaque fin du mois avec le loyer
ça a de l'importance pour ceux qui n'ont pas une bonne santé
c important pour toute personne qui besoin de qlq chose.....

si ce n'est pas ton cas c'est que t'es un roi, ou a la limite de ses proches!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ça a de l'importance pour ceux qui n'ont pas de voiture perso et qui prennent le bus
ça a de l'importance pour ceux qui n'ont pas de maison et qui se font humilier a chaque fin du mois avec le loyer
ça a de l'importance pour ceux qui n'ont pas une bonne santé
c important pour toute personne qui besoin de qlq chose.....

si ce n'est pas ton cas c'est que t'es un roi, ou a la limite de ses proches!


salam

Dieu sait combien j'ai besoin d'argent...crédit a payer, un loyer ,...

et ça n'as pas trop d'importance l'argent...
 

Kadijak

Gone
VIB
ça a de l'importance pour ceux qui n'ont pas de voiture perso et qui prennent le bus
ça a de l'importance pour ceux qui n'ont pas de maison et qui se font humilier a chaque fin du mois avec le loyer
ça a de l'importance pour ceux qui n'ont pas une bonne santé
c important pour toute personne qui besoin de qlq chose.....

si ce n'est pas ton cas c'est que t'es un roi, ou a la limite de ses proches!


non! suis chomeuse en plus looool


désolé, mais non, cela n'a pas son importance pour moi! faudra accepté cette idée!


je prend le bus! j'ai besoin d'argent pour payer mon permis mais ça me préocupe pas tant que ça! car j'estime que ça arrivera quand ça devra arriver!

il y a une paire de chaussure que je veux m'acheté! mais limité en argent, je ne peux pas me le permettre! mais ça me frustre pas plus que ça!

je ne me sens pas triste ou malade quand j'accompagne une personne faire les boutiques et voir des choses que j'aime bien et ne pas pouvoir les achetés!

c'est une façon d'être et de vivre! j'ai tjs appris à prendre conscience que dans chaque difficulté vécu, une personne vit pire! de ce fait, tu prend mieux les choses! (pinaiz là j'ai l'impression d'être une vieille :prudent: )

mais j'ai conscience que pour d'autre personne c'est important et je ne les blâmes pas pour autant!
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
je suis certain qu'un jour vous aviez deja entendu parler de "travailler à la maison" ou de "la vente sur internet" ou bien de "MMF" make money fast

alors

Qu'en pensez vous de cela? est ce possible ou simplement de l'arnaque? car moi on m'a raconté des personnes qui ont démissioné de leurs jobs classiques car.......


vous savez quoi! ça neige de l'argent!!!!! :)

Salam

Si c'est possible et que ce n'est pas de l'arnaque, je dis pourquoi pas ! :cool:
 

wiley82

Take it, or leave it!
c'est une façon d'être et de vivre! j'ai tjs appris à prendre conscience que dans chaque difficulté vécu, une personne vit pire! de ce fait, tu prend mieux les choses! (pinaiz là j'ai l'impression d'être une vieille :prudent: )


pardon mais c'est un principe qui te bloque et te laisse vivre un autre "copier coller " du systeme "40-40-40" et que tu va vite etre oubliée après ta mort!!!

40 heurs de travail par semaine
durant 40 ans
et on ne touche que 40% à la retraite!!


pire vie, y'en a pas!
 
Haut