Comment être riche sans payer l'état

Salam a tous,

Alors qui cherche l'argent comme moi avec l'argent tu peux entrer dans le monde des riches que tu les connais pas comme ils sont car t'ai pas dans leur classe comme ca eux aussi je peux les synchroniser avec le 50 euro lol.

Alors qui veux écouter comment en peux être riche avec 5 personne et sans payer d'import juste avec une idée.

Pour ca me faut 5 personne pour démarrer .
Un avocat pour faire le contrat et pour prendre notre défense entre les grand méchant loup lol.
Quelqu'un qui peux faire l'étude de marché pour savoir qui s'achètent le mieux.
Quelqu'un qui sait recruter les nouveaux membres de confiance pour entrer dans notre groupe.
Un formateur qui nous montrent comment utiliser les outils informatiques.
Un banquier.
Puis moi.
Qui veux savoir comment je peux être riche plutôt tout 5 riche juste avec 50 euro et sans payer d'impôt ?


En faite je vais exploiter une faille jurdique qui existe dans le système jurdique le droit de vente et achat d'un être humain en groupe.
Et un droit bancaire
En faite j'ai une question pour l'avocat est ce que en pays pour l'argent de tous le monde?
J'ai une question pour le 2 c'est quoi le meilleur les meilleurs produit qui s'achete sur net avec moin pris et bon configuration sans prix de livraison et qui fait 50% de bénéfice ?

Le banquier pour me dire est ce que c'est possible d'ouvrir un compte d'eparne pour tout le monde selon un contrat si il verse 50 euro par moi il 25% de benfice si non il doit attendre un mois pour verser 50 euro c'est un contrat et 25% restent c'est pour chercher encore un meilleur prix.
Et le formateur pour nous former les nouveaux arrivont au groupe sur le contrat et son avis sur le meilleur produis
Et moi je sais pas je fait quoi la lol.

Alors l'idée vous plait?
 
En plus mon systeme tout vas suivre le systeme la technologie l'industrie y aurais jamais une crise car si en perd en vas perdre juste 50 euro c'est rien non.
En connaitera jamais de crise.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam a tous,

Alors qui cherche l'argent comme moi avec l'argent tu peux entrer dans le monde des riches que tu les connais pas comme ils sont car t'ai pas dans leur classe comme ca eux aussi je peux les synchroniser avec le 50 euro lol.

Alors qui veux écouter comment en peux être riche avec 5 personne et sans payer d'import juste avec une idée.

Pour ca me faut 5 personne pour démarrer .
Un avocat pour faire le contrat et pour prendre notre défense entre les grand méchant loup lol.
Quelqu'un qui peux faire l'étude de marché pour savoir qui s'achètent le mieux.
Quelqu'un qui sait recruter les nouveaux membres de confiance pour entrer dans notre groupe.
Un formateur qui nous montrent comment utiliser les outils informatiques.
Un banquier.
Puis moi.
Qui veux savoir comment je peux être riche plutôt tout 5 riche juste avec 50 euro et sans payer d'impôt ?


En faite je vais exploiter une faille jurdique qui existe dans le système jurdique le droit de vente et achat d'un être humain en groupe.
Et un droit bancaire
En faite j'ai une question pour l'avocat est ce que en pays pour l'argent de tous le monde?
J'ai une question pour le 2 c'est quoi le meilleur les meilleurs produit qui s'achete sur net avec moin pris et bon configuration sans prix de livraison et qui fait 50% de bénéfice ?

Le banquier pour me dire est ce que c'est possible d'ouvrir un compte d'eparne pour tout le monde selon un contrat si il verse 50 euro par moi il 25% de benfice si non il doit attendre un mois pour verser 50 euro c'est un contrat et 25% restent c'est pour chercher encore un meilleur prix.
Et le formateur pour nous former les nouveaux arrivont au groupe sur le contrat et son avis sur le meilleur produis
Et moi je sais pas je fait quoi la lol.

Alors l'idée vous plait?

Rien compris à ton truc....
 
Un formateur pour former les gens a achter avec leur nom en ligne de quantité de produit.
Un économiste qui partage ses quantité sur le membre de groupe pour pas dépasser la limite fixer par l'état et les membre seront toujours echanger.
Et le choix des produit acheter sa sera par vote
Et en peux donner 1% de benfice a l'etat comme cadeau sa sera trops 1% si tous marocain participent puisque le monde est grand non?
O za3ma marba andhom m3a bi3 o chra o hna khass rir chi wahd i3lmhom kifach ib3o o ichriw fi sma (internet )
 
Dernière édition:
Mais comme ca en deviens plus riche le chiffre d'affaires vas augmenter et si les chifffres d'affaire grandi la technologie suit.

Il y a pas de piramide puisque tous monde sera riche et cherche de nouvelle objet a vendre et acheter

Pourquoi virer ?
Un piramide a l'envers n'est pas une arnaque c'est de l'Or.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je sais pas si je suis trop ***** ou quoi, mais j'ai rien compris.. Et c'est là que je me dis que j'aurais dû continuer mes études :( lol

Mdrrrr !! T'inquiète pas va, meme avec un doctorat tu peux pas les comprendre les posts d'extralove... Tu connais le kamoulox ? Ben ses posts a lui c'est pareil faut pas chercher à comprendre :joueur:
 
Mdrrrr !! T'inquiète pas va, meme avec un doctorat tu peux pas les comprendre les posts d'extralove... Tu connais le kamoulox ? Ben ses posts a lui c'est pareil faut pas chercher à comprendre :joueur:

Oufff tu me rassures, je commençais à me remettre en question et tout et tout Mdrrr

Mdrrr je viens de voir qu'il a fait pratiquement un monologue et moi qui croyais que des personnes ont intervenu à sa discussion et s'échangeaient des idées.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oufff tu me rassures, je commençais à me remettre en question et tout et tout Mdrrr

Mdrrr je viens de voir qu'il a fait pratiquement un monologue et moi qui croyais que des personnes ont intervenu à sa discussion et s'échangeaient des idées.

Mdrr!! Genre tu commençais à te poser des questions métaphysiques et tout? T'inquiééééte c'est l'effet extralove! Moi aussi à un moment j'ai commencé à flipper quand je commençais a me poser des questions philosophique genre socrate et tout... :joueur:

Pfff naaan!! :D Je suis sur que tu peux poster des trucs complétement au hasard le mec te réponds quand même...
 
Mdrrr tu m'as tué.. Faut peut être essayer lol y'a des géants comme ça.. Y' avait à un moment geantbel ou je ne sais plus, c'était quoi son pseudo, lui aussi, il était atteint :D

Toî t'es bien devant, moi j'y suis pas encore aux questions philosophiques lol
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrrr tu m'as tué.. Faut peut être essayer lol y'a des géants comme ça.. Y' avait à un moment geantbel ou je ne sais plus, c'était quoi son pseudo, lui aussi, il était atteint :D

Toî t'es bien devant, moi j'y suis pas encore aux questions philosophiques lol

Des geants ?? ! Geantbel ?? Mdrr ! Je croyais avoir le pseudo le plus pourri de bladi mais tu me rassures un truc de fou la !

Oui ben faut vite te sauver sinon tu vas etre mstia comme moi je suis devenu mahboul :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les paradis fiscaux tu crois que ca sert a quoi ? :intello:

Et sinon, tu profites des assurances maladies, chomage, RSA etc ?

Parce que si oui ... Ca se paye pas tout seul ;)
 
Haut