Les plus riches et les plus demunis au maroc

Qui sont ils ces milliardaires qui pesent sur le maroc et qui se permettent tout
et qui sont ils ces pauvres malheureux qui n ont qu allah dans leur vie .
Bref la vie au maroc est tres dur pour ces demunis qui les separent d un grand
gouffre de ces riches gorgees de comptes bancaires au maroc et a l etranger
le maroc a 2 vitesses : Le riche contine a s enrichir et le pauvre continue a
s appauvrir s il ne finit sa vie autrement .
M6 est loin d etre le plus riche du maroc a cote de certains connus au pays
et c est pour cela qu ils pesent beaucoup pour le pays.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
deja dire que les pauvres s appauvrissent c est un mensonge, les pauvres au Maroc sont moins pauvre qu il y a 20 ans

dans le meme temps c est vrai les riches eux sont beaucoup plus riches qu avant,c est le liberalisme, mais que veux tu, c est comme ca dans la quasi totalité des pays du monde, meme en Chine communiste :)
 
Qui sont ils ces milliardaires qui pesent sur le maroc et qui se permettent tout
et qui sont ils ces pauvres malheureux qui n ont qu allah dans leur vie .
Bref la vie au maroc est tres dur pour ces demunis qui les separent d un grand
gouffre de ces riches gorgees de comptes bancaires au maroc et a l etranger
le maroc a 2 vitesses : Le riche contine a s enrichir et le pauvre continue a
s appauvrir s il ne finit sa vie autrement .
M6 est loin d etre le plus riche du maroc a cote de certains connus au pays
et c est pour cela qu ils pesent beaucoup pour le pays.


1) Dis nous qui sont ces riches....
2) La vie PARTOUT dans le monde est très dur pour les démunis et même pour les gens de la classe moyenne.
3) Maroc à 2 vitesses??? A 4 vitesses je dirais. Tu as les Riches qui s'enrichissent, les pauvres qui s'appauvrissent, et les Riches qui s'appauvrissent et les pauvres qui s'enrichissent.... Mais... la seule vitesse qui nous manque c'est la marche arrière..
4) Tu es le comptable de M6 et des riches??? comment tu sais qu'il est loin d'être le plus riche marocain?!!!
STP partage tes infos sur ce forum.. je suis impatient.
 
1) Dis nous qui sont ces riches....
2) La vie PARTOUT dans le monde est très dur pour les démunis et même pour les gens de la classe moyenne.
3) Maroc à 2 vitesses??? A 4 vitesses je dirais. Tu as les Riches qui s'enrichissent, les pauvres qui s'appauvrissent, et les Riches qui s'appauvrissent et les pauvres qui s'enrichissent.... Mais... la seule vitesse qui nous manque c'est la marche arrière..
4) Tu es le comptable de M6 et des riches??? comment tu sais qu'il est loin d'être le plus riche marocain?!!!
STP partage tes infos sur ce forum.. je suis impatient.
les rumeurs circulent dans les milieux les plus aisés c'est question de richesse qui s'élevent à plusieurs milliards de dirhams dans le monde du bussiness et les pauvres ( je parle des gens qui ont rien ) je ne cite pas les travailleurs qui eux font du surplace.
c'est difficile de comprendre . la balance commerciale joue un role important dans la vie de chacun de nous. Imagine toi que tous les bourges se retirent du maroc, quelles conséquences travesera le pays ?
les classes moyennes ne font que du surplace , il travaillent pour vivre et peuvent s'enrichir mais au pas cadencé.
 
les rumeurs circulent dans les milieux les plus aisés c'est question de richesse qui s'élevent à plusieurs milliards de dirhams dans le monde du bussiness et les pauvres ( je parle des gens qui ont rien ) je ne cite pas les travailleurs qui eux font du surplace.
c'est difficile de comprendre . la balance commerciale joue un role important dans la vie de chacun de nous. Imagine toi que tous les bourges se retirent du maroc, quelles conséquences travesera le pays ?
les classes moyennes ne font que du surplace , il travaillent pour vivre et peuvent s'enrichir mais au pas cadencé.

Les rumeurs tu dis..... les milieux les plus aisés tu dis.... tu travail chez un traiteur pour collecter ces rumeurs dans les milieux les plus aisés???
Apprend petit que les rumeurs ne sont que des rumeurs.. Pas de fait? Pas de réalité.

C peut être difficile pour toi de comprendre... balance commerciale, PNB, croissance etc... mon conseil: n'utilise pas de mots qui sont difficile à comprendre pour toi.

T'inquiètes pas "les bourges" ne quitteront pas le pays. Pourquoi partiraient il?
La classe moyenne, comme dans tout les pays du monde, s'enrichie au pas cadencé.
 
Haut