Les riches du monde se rencontrent a Marrakech..

la ville de Marrakech va recevoir les riches du monde ce qui lui permet de se situer parmis les villes les plus attractives du monde comme Los Angeles...

1. la ville de Marrakech va recevoir les riches du monde ce qui lui permet de se situer parmis les villes les plus attractives du monde comme Los Angeles Tokyo Monte Carlo et autres.
    parmis les participants dans cette rencontre se trouve des grandes etablissements mondiale comme Goole Ferrari Porsche Yve Saint Laurent Oscars Relex et plusieures grandes societes...

تحتضن المدينة الحمراء نهاية الشهر الحالي قمة عالمية لاثرياء العالم ،بدعوة من الملك محمد السادس رئيس الدورة الحالية ، ستكون بعد اسابيع قليلة مراكش من العواصم الناذرة التي التي عقدت فيها القمة كلوس انجلس ومونتي كارلو وطوكيو تم فونيز فشنغاي ،،لتدخل مراكش في صف هته العواصم>

هدا المؤتمر تشرف عليه الجريدة البريطانية الكبرى "فاينانشل تايم "،،الامر بطبيعة الحال يستدعي تهييئات امنية ولوجيستكية كبيرة في مستوى الحدث كالتحضير لمواقف الطاءرات الخاصة على مستوى مطار المنارة الدولي وسيحظى فندق " سليمان "بشرف استقبال اقطاب المال والاعمال العالميين الذين سيتوزعون في سكناهم على اطراف مراكش ، وسيرافقهم مندوبون لكبريات الشركات العالمية كشركات " ايف سان لورون وطودز، وبورش ،ورولكس ، واوسكار ،وكوكل ،وفراري وعشرات النماذج المماثلة في الثراء

hibapress.com

2. Ils font faire quoi concrètement durant cette rencontre
    Faire un concours de qui a la plus grosse ...... somme d'argent dans son compte ?

Jazmine et TiwOtchi aiment ça.

3. aaaaaaaah!!!!!!
    mon beau Maroc aimé par les riches aussi:)

DiamondBlaze et si_Alain aiment ça.

4. Meme si c anecdotique qu ils viennent a marrakech ou la misere touche un pourcentage de la population, mais c toujours bien de faire le networking avec les plus riche au monde, c comme ca qu on peut choper des possibles investissement et c comme ca qu on construit un lobby.

Vous croyez que la france soutient le maroc sans lobbying ?

5. on est pas des naïfs tout de même !!! mais on fait semblant :D

Likes reçus si_Alain aime ça.

6. j'irai les saluer, ils seront ou exactement ? :D

7. Non, ils font des affaires et ils lient des amitiés pour faire des affaires

Likes reçus halima20010 aime ça.

8. Ils y seront quand ...
    Je prépare ma valise :)

9. Faut en profiter.

Put*** de 20 caractères -_-

10. investir creer des emplois un peu guaspiller de leur fortune..en tout cas ils restent des riches civilises hommes d,affaires et de bien ect.

11. t,es un Ben
    sur que t,es invite..:D

12. Je n'y serai pas à ce regroupement pathétique de losers has-been.
    Dire qu'ils ne m'ont même pas invité!

13. Pole Emploi n'est pas une entreprise du CAC40

Likes reçus Mazighra aime ça.

14. Le CAC40 c'est pour les défavorisés....

Chez moi c'est le TSX de Toronto ou le MX de Montréal, chacun d'eux largement supérieur à votre 7az9a larob.

15. EuronextNYSE met ton TSX a l'amende en capitalisation
    dommage tu as perdu une occasion de te taire

en plus tu compares la capitalisation d'une bourse avec l'indice phare

DiamondBlaze et si_Alain aiment ça.

16. Merci d'avoir préciser Nyse quand t'as écris Euronext....on aurait presque cru que l'euro menait la danse.

17. c'est sur que le dollar canadien ....

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La mamounia de marrakech meilleur hôtel au monde Actualités marocaines Jeudi à 11:42
Marrakech, parmi les meilleures destinations cuisine au monde Actualités marocaines 3 Août 2015
Cinq marocains parmi les 100 arabes les plus riches du monde Actualités marocaines 7 Avril 2015
Marrakech, meilleure destination touristique au monde Actualités marocaines 24 Mars 2015
Les aéroports de casablanca et marrakech parmi les pires aéroports au monde Actualités marocaines 25 Fév. 2015
Roi mohammed vi : 8e roi le plus riche du monde Actualités marocaines 12 Fév. 2015
Six marocains parmi les plus riches arabes du monde Actualités marocaines 16 Avril 2014
Maroc: badr hari parmi les 200 athlètes les plus riches du monde (forbes) Actualités marocaines 7 Déc. 2013
Marrakech: "Mamounia" est le "Meilleur Hôtel Urbain au Monde" Actualités marocaines 27 Avril 2013
Marrakech : l'une des meilleures destinations au monde Actualités marocaines 4 Mai 2012
The Independent : Marrakech, la ville la plus sûre au monde Actualités marocaines 20 Juin 2011
Beaucoup de misere a marrakech ! Actualités marocaines 13 Mars 2011
Bienvenue a l'aéroport de Marrakech Actualités marocaines 15 Mai 2008
Warren Buffett, homme le plus riche du monde Actualités marocaines 6 Mars 2008
concours miss monde 2008 à marrakech ? Actualités marocaines 8 Fév. 2008

Partager cette page