La richessse du maroc?

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
salam

je me pose une question, est ce que le Maroc à des richesses?

et c'est quoi la richesse du Maroc?

Salam!
Le maroc possède de grandes richèsses!
Sur la pièce jointe ci-dessous, une dame vient de recevoir sa part!
 

Pièces jointes

  • Sa part des richèsses de son pays.jpg
    Sa part des richèsses de son pays.jpg
    91.4 KB · Affichages: 35

Tancredi

Moramora
VIB
Je voulais surtout dire que dans les pays riche y'a des personnes âgées
qui font appel au dons alimentaire aussi pour joindre les deux bout
donc on ne peux pas l'évalué a la richesse d'un pays a la mendicité..:D
Je suis absolument d'accord avec toi ! c'était une boutade en repose à ton poste, que s'y prêtais très bien ! :p
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
L artisanat, la possibilité d accès à un mode de vie traditionnel, sa culture, son histoire, sa langue, ses dialectes, ses deux façades maritimes, sa variété climatique, ses ressources naturelles, ses multiples usines, ingéniosité technique, la stabilité de la monarchie constitutionnelle, la religion musulmane, la variété des communautés, l ouverture, le sens de l hospitalité, le sens de la négociation.
 
L artisanat, la possibilité d accès à un mode de vie traditionnel, sa culture, son histoire, son artisanat, sa langue, ses dialectes, ses deux façades maritimes, sa variété climatique, ses ressources naturelles, ses multiples usines, ingéniosité technique, la stabilité de la monarchie constitutionnelle, la religion musulmane, la variété des communautés, l ouverture, le sens de l hospitalité, le sens de la négociation.

Pour preuve, trois mois de "négociations" pour mettre en minorité définitive la majorité relative issue des urnes ... :D
Une occasion unique pour de nouvelles élections législatives : les bouchekkaras ont les caisses vides après celles d'octobre, de quoi nettoyer le paysage politique, faire peau neuve :joueur:
 
1 les chleuhs et les rifains
2 le phosphate
3 le tourisme

Tu oubli la monarchie... sans elle ça serait un sacré bordel ici... Mais continuons avec ta liste...

4) la diversité culturelle
5) la diversité géographique
6) les coutumes unique
7) le peuple
8) notre schizophrénie
9) la bouffe
10) notre sahara

Et j'en passe, mais tout ça dans le désordre...
 
La richesse du Maroc ? Son référentiel historique, civilisationnel et culturel ancestral et seculaire que d'autres, souffrant d'un complexe identitaire profond, copient comme des singes pour se forger une identité ...qu'ils n'ont jamais eu et qu'ils n'auront jamais :)
En somme sa générosité ...et son sens du partage
 
Dernière édition:
Décidément et c'est l'une des raisons pour lesquelles je poste rarement... Ce grand forum supposé être marocain est infesté par des crevards dont le seul but est d'être en "bons termes" avec tout le monde ...y compris avec les ennemis jurés de leur pays...qui sont la à dénigrer sournoisement le Maroc sous des dehors de voisins honnêtes... hhhh
Allayn3al li may7cham
 
Décidément et c'est l'une des raisons pour lesquelles je poste rarement... Ce grand forum supposé être marocain est infesté par des crevards dont le seul but est d'être en "bons termes" avec tout le monde ...y compris les ennemis jurés de leur pays..
Allayn3al li may7cham


c'est intéressant ce que tu dis mais tu peux développer??
 
Haut