C'est ridicule mais ça m'énèrve !!

Une femme que je n'apprécie JAMAIS veut nommer sa fille Salma le prénom que j'adore :love: et que je vais donner à ma future fille !!

C'est vrai je suis pas mariée et je n'ai pas de chéri mais je veux pas que ma fille inchallah aura le même prénom que la fille de cette *** !!! :Fou:


ça vous arrive des fois ??
 
Tu t'en fous laisse la appeler sa fille Salma
mais j'ai une tante qui n'avait pas voulu appeler sa fille avec le prénom d'une personne qui lui rappelait de mauvais souvenirs
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Souhaite plutôt de bonne choses à cette petite au lieu de bloquer sur ça et sur sa mère :rolleyes:
Et si ça se trouve ton futur mari n'aimera pas du tout ce prénom ou même tu auras changé d'avis d'ici là!
De toute manière première arrivée première servie :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Une femme que je n'apprécie JAMAIS veut nommer sa fille Salma le prénom que j'adore :love: et que je vais donner à ma future fille !!

C'est vrai je suis pas mariée et je n'ai pas de chéri mais je veux pas que ma fille inchallah aura le même prénom que la fille de cette *** !!! :Fou:


ça vous arrive des fois ??


non! ça m'arrive pas! parce que je ne suis pas mahssada! (envieuse)
 
Une femme que je n'apprécie JAMAIS veut nommer sa fille Salma le prénom que j'adore :love: et que je vais donner à ma future fille !!

C'est vrai je suis pas mariée et je n'ai pas de chéri mais je veux pas que ma fille inchallah aura le même prénom que la fille de cette *** !!! :Fou:


ça vous arrive des fois ??
Tu demandes si ça nous arrive d'être envieuse et jalouse ?
Euh.............. non :)
 
Mais nooooon ce n'est pas de la jalousie les filles !!!!!!!!
je veux pas que ma fille InchALLAH aura le même prénom d'une fille de la femme que je n'aime pas

voilà !!
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais nooooon ce n'est pas de la jalousie les filles !!!!!!!!
je veux pas que ma fille InchALLAH aura le même prénom d'une fille de la femme que je n'aime pas

voilà !!


excuse moi! mais c'est être jalouse et envieuse!


et permet moi de te dire ceci! au vu de ton attitude! je comprend pq tu es tjs en detresse psychologique!
 
Non je redis ce n'est pas de la jalousie !!!
j'aime bien sa fille c'est un bébé tellement beau .. et inchALLAH qu'elle soit en bonne santé et une très merveilleuse vie
mais je n'aime pas sa maman
voilà !!!!!!!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Non je redis ce n'est pas de la jalousie !!!
j'aime bien sa fille c'est un bébé tellement beau .. et inchALLAH qu'elle soit en bonne santé et une très merveilleuse vie
mais je n'aime pas sa maman
voilà !!!!!!!!!


achète toi un peu de maturité ;)


qu'Allah protège cette maman et sa fille (qu'elle soit doté d'un bon fond ou pas!) Amine!



cesse d'être ainsi! ça ne causera du tord qu'a toi même!
 
Haut