Le ridicule ne tue pas : votre expérience

S

Scarlettee

Non connecté
On dit souvent que le ridicule ne tue pas...
Quel(le) a été votre expérience ou moment la/le plus ridicule ?
Aîe j'avais envoyé un message complètement nul à mon copain alors que c'était destiné à ma mère :pleurs:
la honte ,je lui ai dis après que je plaisantais :D
 
On dit souvent que le ridicule ne tue pas...
Quel(le) a été votre expérience ou moment la/le plus ridicule ?

Un jour, bon j'etais jeune, je ne sais pas ce qui m'a prit mais, un gars disait bonjour a ses potes, moi j'etais a coté

Beh comme je connaissais les potes ( pas le gars ) je lui ai tendu la main pour le saluer

Bah il m'a mit un vent !

Je suis restée la main tendue comme une *****.... J'etais rouge de honte :rouge::fou::fou:

Et non le ridicule ne tue pas ! :D
 
On dit souvent que le ridicule ne tue pas...
Quel(le) a été votre expérience ou moment la/le plus ridicule ?
suite à un pari j'ai fait la boule à zéro et quelques jours plus tard je suis allé à la plage j'ai eu des coups de soleils. j'ai eu la peau de la tête qui pelait mais c'était bizarre ça faisait des grosses craquelures, j'avais l'air d'un cancéreux au lycée.
mais bon grâce à cette expérience j'ai mieux appris à m'en foutre du regard des autres (j'étais déjà pas mal dans cette voie).
 
Un jour, bon j'etais jeune, je ne sais pas ce qui m'a prit mais, un gars disait bonjour a ses potes, moi j'etais a coté

Beh comme je connaissais les potes ( pas le gars ) je lui ai tendu la main pour le saluer

Bah il m'a mit un vent !

Je suis restée la main tendue comme une *****.... J'etais rouge de honte :rouge::fou::fou:

Et non le ridicule ne tue pas ! :D

looo ça m'a bien fait rire ^^
mais je crois qu'on a tous vécu un moment plus ou moins similaire :p
 
suite à un pari j'ai fait la boule à zéro et quelques jours plus tard je suis allé à la plage j'ai eu des coups de soleils. j'ai eu la peau de la tête qui pelait mais c'était bizarre ça faisait des grosses craquelures, j'avais l'air d'un cancéreux au lycée.
mais bon grâce à cette expérience j'ai mieux appris à m'en foutre du regard des autres (j'étais déjà pas mal dans cette voie).

La boule à zéro pour un pari... eh bé t'as le goudurix toi ^^
Au moins ça t'a servi :p
 

linda3

VIB
On dit souvent que le ridicule ne tue pas...
Quel(le) a été votre expérience ou moment la/le plus ridicule ?

Durant mon permis moto j etais donc sur la moto et le moniteur nous expliquer un peu comment tout fonctionner.
Je pars on etait 5 , je fais le parcours et a un moment il faut s arreter.
Je m arretes tout fiere de moi j avais tout reussi !!!

Sauf que la moto c est pas la voiture quand tu freine pour t arreter tu pose le pied, e5 bien moi j ai oublié de poser le pied Badabom je me suis vautrer comme une *****.

Je me suis retrouver en dessous de la moto (+/- 200kg) la honte tout le monde se foutais de ma gueulle parceque j arrivais pas a m extirper de la.

Bon je m en suis sortis avec une tite entorse le retour a ete folklo aussi :D
 
Durant mon permis moto j etais donc sur la moto et le moniteur nous expliquer un peu comment tout fonctionner.
Je pars on etait 5 , je fais le parcours et a un moment il faut s arreter.
Je m arretes tout fiere de moi j avais tout reussi !!!

Sauf que la moto c est pas la voiture quand tu freine pour t arreter tu pose le pied, e5 bien moi j ai oublié de poser le pied Badabom je me suis vautrer comme une *****.

Je me suis retrouver en dessous de la moto (+/- 200kg) la honte tout le monde se foutais de ma gueulle parceque j arrivais pas a m extirper de la.

Bon je m en suis sortis avec une tite entorse le retour a ete folklo aussi :D

Aïe ! heureusement que tu ne t'ai rien cassé ! :eek:

lol la pauvre ! :D
 
Durant mon permis moto j etais donc sur la moto et le moniteur nous expliquer un peu comment tout fonctionner.
Je pars on etait 5 , je fais le parcours et a un moment il faut s arreter.
Je m arretes tout fiere de moi j avais tout reussi !!!

Sauf que la moto c est pas la voiture quand tu freine pour t arreter tu pose le pied, e5 bien moi j ai oublié de poser le pied Badabom je me suis vautrer comme une *****.

Je me suis retrouver en dessous de la moto (+/- 200kg) la honte tout le monde se foutais de ma gueulle parceque j arrivais pas a m extirper de la.

Bon je m en suis sortis avec une tite entorse le retour a ete folklo aussi :D

mort de rire ! t'as eu un moment de blonde je suppose ^^
 
On dit souvent que le ridicule ne tue pas...
Quel(le) a été votre expérience ou moment la/le plus ridicule ?

Ya quelques semaines, j'avais une réunion en visioconférence au boulot. Je faisais un petit speech et je sais pas, y a peut-être eu un petit courant d'air... et j'ai commencé à saigner du nez lol. J'ai dû mettre la réunion en pause, un peu la honte à expliquer aux gens de l'autre côté de l'écran :D
 
Ya quelques semaines, j'avais une réunion en visioconférence au boulot. Je faisais un petit speech et je sais pas, y a peut-être eu un petit courant d'air... et j'ai commencé à saigner du nez lol. J'ai dû mettre la réunion en pause, un peu la honte à expliquer aux gens de l'autre côté de l'écran :D

un courant d'air te fais saigner du nez, c'est bizarre ? o_O
bon ça va c'est pas si ridicule que ça finalement ^^
 
La boule à zéro pour un pari... eh bé t'as le goudurix toi ^^
Au moins ça t'a servi :p
c'était l'objet même du paris. j'avais les cheveux long genre jusqu'aux épaules et j'avais parié un coup avec une fille du lycée que je me faisais la boule à zéro pour le lendemain. j'ai seché la moitié de la première heure pour le faire, je me rappelle que le coiffeur était sourd muet, il était étonné quand je lui ai fait le geste de la lame sur la peau pour lui dire "vire tout". forcément je suis arrivé en retard en cours toute la classe avait crié et la prof était tellement choquée de me voir comme ça qu'elle ne m'a pas demandé d'excuse pour le retard.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
suite à un pari j'ai fait la boule à zéro et quelques jours plus tard je suis allé à la plage j'ai eu des coups de soleils. j'ai eu la peau de la tête qui pelait mais c'était bizarre ça faisait des grosses craquelures, j'avais l'air d'un cancéreux au lycée.
mais bon grâce à cette expérience j'ai mieux appris à m'en foutre du regard des autres (j'étais déjà pas mal dans cette voie).

haha, j'ai vécu la même chose. J'avais laissé poser du henné plus que de raison, un dimanche.
Le lendemain, je me rends à l'école et un de mes amis se fout de moi. "louisiane, as-tu mit du henné?" " euh ...oui", "oups je crois que ça a viré orange, je sais pas si c'est normal ?", "euh ....non"

j'ai filé aux toilettes voir (pck quand je suis partie de chez moi au matin, il faisait encore sombre).
Catastrophe, je ressemblais à fifi brindacier en plus gore mdr.

J'ai fait 5 shampoins dans la soirée et je me suis abonnée aux bandanas pendant une année entière :D
 
c'était l'objet même du paris. j'avais les cheveux long genre jusqu'aux épaules et j'avais parié un coup avec une fille du lycée que je me faisais la boule à zéro pour le lendemain. j'ai seché la moitié de la première heure pour le faire, je me rappelle que le coiffeur était sourd muet, il était étonné quand je lui ai fait le geste de la lame sur la peau pour lui dire "vire tout". forcément je suis arrivé en retard en cours toute la classe avait crié et la prof était tellement choquée de me voir comme ça qu'elle ne m'a pas demandé d'excuse pour le retard.

ah ba oui ça a du être un choc pour toi déjà et les autres n'en parlons pas ! :eek:
j'espère que le pari en valait la peine ... :bizarre: lol
 
Haut