Le Rif en photos - une région méconnue

Lawliyya

Tamghart
Un pote me dit qu'il rien d'autre que ça dans le Rif.
J'aimerai lui prouver le contraire. Rifains, rifaines, postez des photos des endroits les plus intéressants à visiter la région :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Doublon.... !

Y'a déjà un post sur la Kabylie ;);)

Oui, mais je pense qu'elle parle des montagnes du rif marocain, qui s'etendent de tanger jusqu'a moulouya. Les montagnes imposantes, les magnifiques plages et criques sauvages...J'ai passe toutes les vacances de mon enfance la bas, que de beaux souvenirs...

ca parle de quoi, en kabylie?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ca, par exemple...Paysage typique, collines cultivees, montagnes hautes au sol aride, puis plage, plage...
 

Pièces jointes

  • campo.jpg
    campo.jpg
    94.6 KB · Affichages: 188

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
la plage rouge, peu frequentee. A quelques kilometres a l'ouest de cap de l'eau (rass el ma). Il est assez difficile d'y acceder, je ne sais pas si cela a change depuis le temps, mais y aller est assez rock&roll :D

Mais elle est magnifique...
 

Pièces jointes

  • plage rouge.jpg
    plage rouge.jpg
    26.7 KB · Affichages: 201

Lawliyya

Tamghart
Exact Soucha, l'idée c'est de voir le rif à travers l'oeil de ceux qui le connaisse bien :) N'hésite pas à poster d'autre photos, c'est superbe :rouge:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
la plage rouge, peu frequentee. A quelques kilometres a l'ouest de cap de l'eau (rass el ma). Il est assez difficile d'y acceder, je ne sais pas si cela a change depuis le temps, mais y aller est assez rock&roll :D

Mais elle est magnifique...

Est ce que Cap de l'eau fait partie du Rif?

Je crois que le Rif ne commence qu'au Nord-Ouest de Nador.

Lu, experte de souche...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Est ce que Cap de l'eau fait partie du Rif?

Je crois que le Rif ne commence qu'au Nord-Ouest de Nador.

Lu, experte de souche...

A partir de la moulouya, dont l'embouchure se situe entre saidia et Cap de l'eau, on parle de Rif. Les gens commencent a parler amazigh aussi.

Bon matin, Metallique.
 

Pièces jointes

  • moulouya.JPG
    moulouya.JPG
    68.8 KB · Affichages: 134

ibntatou

Viva Montréal
Haut