Un Rifain dans le gouvernement marocain

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ps, darija ni yach9it kh tnayén thazrem ma: D

C'est quoi ? Tu peux également traduire ce qu'il a dit à la fin en rifiya ? =P

j'aime beaucoup son franc parler .

un Rifain quoi .
Moi j'ai adoré son accent xD

said lwaziiiiiiii3 lol tbark allah 3ala abarchan : D
Pour info, "Said" ça ce lit "Sa3id" => "Heureux" rectifie en "Sayid" => "Mr" :langue:

Sinon wéé la parole mdr quoi! "Nadouaar, ana 3amrou macheft hadchi MDR" :D
 
je me demande si on ferait autant de bruit si un breton s'incruster dans un gouvernement francais...

le breton a renié sa langue pour toujours et s'est mis à parler français...tu oses comparer un breton à un rifain...malgré les "dans la vallée de dana" et autres qui ont essayé de rattrapé la sauce :D:D
 
C'est quoi ? Tu peux également traduire ce qu'il a dit à la fin en rifiya ? =P


Moi j'ai adoré son accent x


Pour info, "Said" ça ce lit "Sa3id" => "Heureux" rectifie en "Sayid" => "Mr" :lange:

Sinon wéé la parole mdr quoi! "Nadouaar, ana 3amrou macheft hadchi MDR" D

ouais tout le monde se fout de lui genre il se moquent de son accent, car il ne sait pas bien parler le marocain, genre nous les gens chics, les petits regards entre eux là, necchine necchine...a rohem atvaadhem marra idkhoum mana mierda ya...:D:D c'est merdique je les verrais bien moi parler en rifain, ça serait petit de se moquer d'eux, malgré tout...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ouais tout le monde se fout de lui genre il se moquent de son accent, car il ne sait pas bien parler le marocain, genre nous les gens chics, les petits regards entre eux là, necchine necchine...a rohem atvaadhem marra idkhoum mana mierda ya...:D:D c'est merdique je les verrais bien moi parler en rifain, ça serait petit de se moquer d'eux, malgré tout...


ça manifeste un manque de culture ... et pour un homme politique c'est pas terrible de s'exprimer "vulgairement" ...
 
ça manifeste un manque de culture ... et pour un homme politique c'est pas terrible de s'exprimer "vulgairement" ...

si tu écoutais mieux le sens de ce qu'il dit, sur les graves manquements en infrastructurs dans sa région, plutôt que de juger sur ses lacunes linguistiques, tu feras un geste intelligent, femme...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
si tu écoutais mieux le sens de ce qu'il dit, sur les graves manquements en infrastructurs dans sa région, plutôt que de juger sur ses lacunes linguistiques, tu feras un geste intelligent, femme...

Quand on est en politique la forme est aussi important que le fond, mais pour comprendre ça faut avoir un minimum de culture et de savoir vivre. Cela est justement important lorsque l'on fait des revendications ou que l'on croit défendre des choses justes, car l'objectif final du discours est d'obtenir ce que l'on demande et de convaincre les personnes ... et non de rentrer en conflit ou de passer pour un imbécil ...
 
ouais tout le monde se fout de lui genre il se moquent de son accent, car il ne sait pas bien parler le marocain, genre nous les gens chics, les petits regards entre eux là, necchine necchine...a rohem atvaadhem marra idkhoum mana mierda ya...: D:D c'est merdique je les verrais bien moi parler en rifain, ça serait petit de se moquer d'eux, malgré tout...

mdrrrrrrrrrr :D
 
Haut