Rifaine ou pas?

said9891

Palestine vaincra
Je trouve que cette fille n'a pas du tout l'accent d'une rifaine sur cette musique:

Otman Mayour 3 www.DuMaroc.Org - YouTube

Par contre, elle maîtrise l'arabe

OTHMAN MAYOUR une vidéo basif nsa3af official channel othman mayor - YouTube


Bref, c'est une honte de voir des filles comme ça au Maroc.


la fille ne chante pas dans la video et les filles dans le clip sont des arabes de casa le clip n'a pas était filmer dans le rif
ces clips sont réalisée par Lahcen Biyjeddiguen produite par l'entreprise de vidéogrammes Provisound (Casablanca)



http://musique.arabe.over-blog.com/article-20250284.html


p
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Assendou t'es vraiment têtu, t'es pas sérieux

Qui suis-je pour décider de la vie de ma soeur? Je ne vis pas à Kandahar.

Pour la musique et la chanson, la manipulation de l'ordinateur a tout foutu en l'air, à mon avis. L'accent est bien rifain, mais toi, tu es plus intéréssé de donner des lessons de morale que de la chanson.
Ceci dit, chacun son goût. J'ai écouté mieux dans ma vie.
 

said9891

Palestine vaincra
Qui suis-je pour décider de la vie de ma soeur? Je ne vis pas à Kandahar.

Pour la musique et la chanson, la manipulation de l'ordinateur a tout foutu en l'air, à mon avis. L'accent est bien rifain, mais toi, tu es plus intéréssé de donner des lessons de morale que de la chanson.
Ceci dit, chacun son goût. J'ai écouté mieux dans ma vie.

Othman Mayor est bien un rifain mais pas les filles sur le clip.
 
et des prostituées il y en a pas au RIF ?
ah que si, meme que j en connais ....
il y a meme un village qui est connu pour ça .

J'ai jamais dis que toutes les rifaines étaient nichen mais y en a moins chez nous que chez vous à Casa par exemple?

De quel village tu parles? Driouch? Y en a un peu dans mon dchar à Zaïo mais c'est des arabes.
 
pfff les filles qui s'habillent comme ça c'est shabbb casa (er ghab) jamais une rifia va s'habiller comme ça et en ce qui concerne l'accent c'est le meilleur accent amazigh de nador hoceima I9AR3IYAN (l'accent du nord)
 

olddybldi

Muslim for ever
J'ai jamais dis que toutes les rifaines étaient nichen mais y en a moins chez nous que chez vous à Casa par exemple?

De quel village tu parles? Driouch? Y en a un peu dans mon dchar à Zaïo mais c'est des arabes.

Il faut compter en % d'habitants et là tu auras une égalité parfaite :rolleyes:

Et je te tiendrais le même discours pour toutes les régions du Maroc, parce que franchement Casa je m'en fiche totalement
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
non c'est pas une rifaine ,sa doit être une tazia ou jeblia vu son physique.

elle prononce 2 petite phrase en rifain avec un accent "tres cassé" et 1 mots bizarre lol

sibari ???
 
Haut