Les rifias ont quelque chose de plus que les autres..

Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..
 
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

elle aime l'homme du Rif!!! :langue: je plaisante bien sûr!
par contre j'me pose des questions sur tes intentions, tu veux susciter la jalousie et le dénigrement, on s'en passerait bien, merci.
 
Oui......... elles ont toutes un grand frère ou un papa prêt à cogner si un homme s'en approche un peu trop.

voila entre autres pourquoi elles ont une bonne reputation : leurs freres et peres ne sont pas des dayouths (ces hommes qui laissent leurs filles faire les trainées en boites, ect..), mais il ne faut pas generaliser, elles ne sont pas toutes comme ça.
 
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..
les rifaines et les rifains aussi ;)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
voila entre autres pourquoi elles ont une bonne reputation : leurs freres et peres ne sont pas des dayouths (ces hommes qui laissent leurs filles faire les trainées en boites, ect..), mais il ne faut pas generaliser, elles ne sont pas toutes comme ça.


oh que oui, pas toutes, parce que j'en connais une ... :eek: je dirais pas plus
:confused:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On peu avoir un melange berbero-espagnol a la fois ?

a ce que je connais les rifaines ne se marient qu'avec des rifains de souche a fin de garder leur (race) 100% rifane clean .

Faux, faux et refaux.

Ils se marient beaucoup entre eux car il y à plus de facilite au niveau du langage mais ce n'est pas une généralité.

voila entre autres pourquoi elles ont une bonne reputation : leurs freres et peres ne sont pas des dayouths (ces hommes qui laissent leurs filles faire les trainées en boites, ect..), mais il ne faut pas generaliser, elles ne sont pas toutes comme ça.

Ça bien sur c'est vrai.
Suffit d aller à la plage à al hoceima, les rifaines ne porte presque jamais de bikini
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

salam thanks la femme rifaine il lui faut un homme un vrai mdrrrrrrrr parce que niveau caractère c'est wa3errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu peux pas la gérer trace ta route bon j'exagère mais j'en ai vu des spécimens dans ma famille sa blague pas :D heureusement que leurs hommes sont là pour les maitriser
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On peu avoir un melange berbero-espagnol a la fois ?

a ce que je connais les rifaines ne se marient qu'avec des rifains de souche a fin de garder leur (race) 100% rifane clean .

Epoque de l'Andalousie il reste des traces à tous les niveaux

Oui on peut avoir un mélange berbero espagnol j'ai le mari de ma tante qui est aussi son cousin :D qui est maroco espagnol mélange très reussis
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Non mais tu vois, les rifiates ont quelques choses de spéciale elles :rolleyes:

N'importe quoi

j'ai passé une patie de mes vaccances de l'été a l houceima et nador j'ai pas vu grande chose
heureusement que les gout et les couleurs ne se discutent pas appart quelque unes elle étaient vraiment belles ;)
une question que j'ai eu sur la tete pourquoi y'avais un ci grand nombre de garson que des filles ???
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'ai passé une patie de mes vaccances de l'été a l houceima et nador j'ai pas vu grande chose
heureusement que les gout et les couleurs ne se discutent pas appart quelque unes elle étaient vraiment belles ;)
une question que j'ai eu sur la tete pourquoi y'avais un ci grand nombre de garson que des filles ???

Alors juste pour information le Rif ce n'est pas juste Hoceima Nador c'est aussi de Tanger jusque Chefchaouen... et franchement les rifaines que j'ai connu y a rien à dire :cool:
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Alors juste pour information le Rif ce n'est pas juste Hoceima Nador c'est aussi de Tanger jusque Chefchaouen... et franchement les rifaines que j'ai connu y a rien à dire
oui geographiquement je serai content de savoir la reponse si tu pars chez un chamali/chamaliya et tu le dit qu'il est un Rifi :D :langue:
 
Haut