Rifjet vous connaissez ?

En surfant sur le net dans un site de la ville de Nador je suis tombé sur ce nom de compagnie:eek:
je connaissais déja la compagnie Rifairways qui est en code share avec la compagnie espagnol Andalus Lineas Aéreas et j'ai cru que c'étais la mm compagnie,mais en faisant une simulation de billet de vol,celle ci offre des vols au Départ de Barcelone a destination de Nador pas au mm horaire que sa concurente......
Plusieurs villes de départ en Espagne dont parmi Barcelone on y trouve Valencia,Girona etc....
 
Je viens de simuler avec un vol à 67 euros, on est déjà à 100 avec les taxes d'aéroport, et comme je pars de Paris, je ne trouverai pas de vol direct Paris-BCN à moins de 100 euros.

Ma conclusion =========> vive la RAM et Air France :D
 

missarah

Si vous saviez
En surfant sur le net dans un site de la ville de Nador je suis tombé sur ce nom de compagnie:eek :
je connaissais déja la compagnie Rifairways qui est en code share avec la compagnie espagnol Andalus Lineas Aéreas et j'ai cru que c'étais la mm compagnie,mais en faisant une simulation de billet de vol,celle ci offre des vols au Départ de Barcelone a destination de Nador pas au mm horaire que sa concurente......
Plusieurs villes de départ en Espagne dont parmi Barcelone on y trouve Valencia,Girona etc....

voila le nom du site

tu fais parti d'une agence de voyage, et tu essayes de nous vendre des billets:rolleyes:

malin:cool:
 

missarah

Si vous saviez
non du tout et en mm temps je ne pense pas que cela te concernerai car je supose que tu vie en France et qu'au Maroc tu dois étred'une autre ville que Nador.
Ai je Tors!!!

c'est parce que je n'ai pas en pseudo le mot rif que je ne suis pas de là bas:rolleyes:

attends jvé demandé à bladi de changé en misssarahdurif:eek:
 
En surfant sur le net dans un site de la ville de Nador je suis tombé sur ce nom de compagnie:eek:
je connaissais déja la compagnie Rifairways qui est en code share avec la compagnie espagnol Andalus Lineas Aéreas et j'ai cru que c'étais la mm compagnie,mais en faisant une simulation de billet de vol,celle ci offre des vols au Départ de Barcelone a destination de Nador pas au mm horaire que sa concurente......
Plusieurs villes de départ en Espagne dont parmi Barcelone on y trouve Valencia,Girona etc....

voila le nom du site www.rifjet.com


vers l'Espagne qu'en est il de la France ... rif jet ça fait expedition quand même.

Quelqu' un à dejà essayé?
 
En surfant sur le net dans un site de la ville de Nador je suis tombé sur ce nom de compagnie:eek:
je connaissais déja la compagnie Rifairways qui est en code share avec la compagnie espagnol Andalus Lineas Aéreas et j'ai cru que c'étais la mm compagnie,mais en faisant une simulation de billet de vol,celle ci offre des vols au Départ de Barcelone a destination de Nador pas au mm horaire que sa concurente......
Plusieurs villes de départ en Espagne dont parmi Barcelone on y trouve Valencia,Girona etc....

voila le nom du site www.rifjet.com

j ai deja gouté, c'est de la beu qui fait planer.
 
le pb c'est qu'aucune compagnie ne propose de départ depuis Paris ...

Oujda tu ne résisteras pas longtemps !! :D

Oui d'ailleur Oujda jalousé sa voisine Nador
depuis l'entré de ryanair au Départ de Marseille
Elle lui en voulait a mort,elle lui a mm dit
"Nador , tu n'a pas le droit de me faire çà avec Marseille":D
 
Haut