un peu de rigolage :D

karmousa52

jdida ou kdima
A oran chaque année il ya une grande course de zèbre. Un kabyle qui révait de gagner la course ramène son h'mar mais au départ de la course tous les zèbres partent sauf le H'mar!le kabyle lui dit super véner " y'a lh'mar pourquoi ti pars pa?
ce dernier répond "wallah je cours pas si tu m'achète pas un survet comme eux" :D mdr
 

karmousa52

jdida ou kdima
comme tu veux................ :D

Tiens une autre, bach 3awtani t3ayab OU Tgouli machi blassthom


"c un gars qui se prend tjr la tete avec sa femme, il rentre chez lui et dit a sa femme : cherie, si je gagne au loto tu fais quoi?? sa femme le regarde et lui dit : si tu gagne au loto , jprend la moitié et je me casse.
Il la regarde et lui dit : j'ai gagné 10euros , tiens 5 euros et casse toi . mdr
 
A oran chaque année il ya une grande course de zèbre. Un kabyle qui révait de gagner la course ramène son h'mar mais au départ de la course tous les zèbres partent sauf le H'mar!le kabyle lui dit super véner " y'a lh'mar pourquoi ti pars pa?
ce dernier répond "wallah je cours pas si tu m'achète pas un survet comme eux" :D mdr

Moi je l´aime bien parce que je peux la raconter aux enfants, ils vont etre mort de rire!

n*
 
Haut