Ne jamais rigoler avec les femmes

On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque chose qui te plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je me suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.
 
On parler de mariage , elle m'a parler de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque qui plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.
Elle te quitte vraiment pour une blague ? :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque qui plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.

Lecon numero 667 : ne pas épouser une femme qui n'a pas d'humour :D

6 jours sans se parler juste pour ça? Ca commence bien
 
On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque qui plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.


il y a plusieurs autres choses que tu n'as pas encore compris !!!!
Tu vas decouvrir tot ou tard la raison de son depart....mais ne te casse pas la tete trop avec cette histoire de robe....c'est du n'importe quoi !!!
Quand tu vas decouvrir, tu diras lhamdolilah que tu n'as pas la suprise à une étape tres avancée que celle-ci.....
tu connais ....lkhayrou fima khtarahou allah ?
alors ne te decourage pas .....considere ca comme ta premiere lecon avec les femmes :D
avec mon respect pour les bonnes femmes (machallah girls) :love:
 
Moi je pense que c'est un gros se-vi pour se débiner !

C'est un prétexte pour fuire :D
oué c'est cela, toujours de la faute de la femme hein pipou...

moi je dirais plutot qu'il n'a pas du y aller avec le dos de la cueillère avec son soit disant "rigolage".

"tu maigriras jamais chérie vu que tu bouffe comme une grosse vache".... "je rigoleeeeee"


:D
 

Pipounet

Sober
VIB
oué c'est cela, toujours de la faute de la femme hein pipou...

moi je dirais plutot qu'il n'a pas du y aller avec le dos de la cueillère avec son soit disant "rigolage".

"tu maigriras jamais chérie vu que tu bouffe comme une grosse vache".... "je rigoleeeeee"


:D

Ba je n'ai aucune raison de mettre en doute la parole de l'auteur, et puis elle , elle n'est pas là, les absent ont toujours tort ne dit-on pas :timide:
 
On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque qui plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.

C'est mm la règle de base, ne jamais faire de l'humour sur le physique d'une femme, quand il s'agit du physique, une femme n'a plus du tout d'humour:D
 
il y a plusieurs autres choses que tu n'as pas encore compris !!!!
Tu vas decouvrir tot ou tard la raison de son depart....mais ne te casse pas la tete trop avec cette histoire de robe....c'est du n'importe quoi !!!
Quand tu vas decouvrir, tu diras lhamdolilah que tu n'as pas la suprise à une étape tres avancée que celle-ci.....
tu connais ....lkhayrou fima khtarahou allah ?
alors ne te decourage pas .....considere ca comme ta premiere lecon avec les femmes :D
avec mon respect pour les bonnes femmes (machallah girls) :love:
Merci mon frère ça remonte le moral
 
Haut