Rihanna et Chris Brown ensemble chez P. Diddy

A chaque jour son coup de théâtre. Rihanna aurait-elle déjà pardonné à Chris Brown? A peine trois semaines après le scandale, les deux stars auraient en effet été vues ensemble chez P. Diddy à Miami. On a du mal à y croire et pourtant l'information semble se vérifier. Deux magazines people réputés "fiables" l'affirment.

People et US Weekly publient en effet ce samedi des déclarations de témoins présents à cette petite fête. "Ils sont à nouveau ensemble. Ils tiennent l'un à l'autre", raconte une personne présente au magazine People. "Chris réfléchit beaucoup à ce qu'il a fait et s'en veut énormément, il est très heureux d'être avec la femme qu'il aime". "Elle n'écoute personne", raconte un proche de Rihanna à US Weekly. "Et évidemment, Puff n'y est pas pour rien".

Le père de Rihanna, interrogé à ce sujet par le magazine Us affirme de son côté qu'il sera de toutes façons derrière elle. "Si c'est ce qu'elle choisi, je serai derrière elle. J'ai parlé avec elle et elle m'a dit qu'elle était OK".

Rihanna, dont la première photo depuis l'agression a été diffusée hier, aurait-elle vraiment pardonné? Chris Brown tente en tout cas le tout pour le tout depuis le début en multipliant les coups de fil et les cadeaux. Les prochains jours devraient confirmer ou infirmer cette rumeur persistante. (7sur7)

28/02/09 11h38
 
Haut