A quoi ça rime?

ctoulouse

Bladinaute pas averti
C'est quoi le but du post ? de dire que cette bladinette est une p*te ?

j ai eu un bref echange avec elle en MP, et je dois dire qu elle n est pas tres futee. MAIS ce post n a pas pour but de denigrer, encore moins de denigrer une personne en particulier. elleS sont legion maintenant a s etaler de la sorte. mon COUP DE GUEULE, c est pour toutes ces demoiselles qui sont concernees par ce phenomene
 

Shelly

love me harder
j ai eu un bref echange avec elle en MP, et je dois dire qu elle n est pas tres futee. MAIS ce post n a pas pour but de denigrer, encore moins de denigrer une personne en particulier. elleS sont legion maintenant a s etaler de la sorte. mon COUP DE GUEULE, c est pour toutes ces demoiselles qui sont concernees par ce phenomene

sache que les personnes qui paraissent ***** au premier abord sont très malignes.
sinon une paire de seins, t'en trouves partout maintenant.
chacun fais sa vie, occupe toi de toi c'est le principal :)
 

Shelly

love me harder
Ah. j'avais pas compris... Et ton décolleté l'obsede tellement qu'il s'est senti obligé de faire un imprime écran pour le conservé, et de l'exposer à tout le monde? Logique quoi..

totalement logique tu veux dire. par contre les filles a moitié à poil à la plage, on dit rien :prudent:

non mais certains devraient arrêter le shit :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
à broken shelly,

Quoi c'était toi la fille sexy sur l'autre photo?

Non je le crois pas!

En réalité t'es un mec célibataire dans la quarantaine, chauve et avec de l'embonpoint.
 

Shelly

love me harder
à broken shelly,

Quoi c'était toi la fille sexy sur l'autre photo?

Non je le crois pas!

En réalité t'es un mec célibataire dans la quarantaine, chauve et avec de l'embonpoint.

Un mec célibataire dans la quarantaine, déguelasse, édentée, bien gros avec des croutes entre les bourrelet, oeil de verre et je boite et surtout chauve. On me surnomme "boule de billard" va savoir pourquoi :rolleyes:
 
Aaah bah ça va, t'es toute mimi machAllah! Et tu fais pas vulgaire. Bon, j'admets que je m'exposerais pas sur le net, mais y a pas Mitt d'homme: t'es pas à poils et ouïs sa réaction (le fait qu'il ait fait une copie de l'image... Qui te dis qu'il la regarde pas tous les soirs avant de dormir? :D) est plus choquante que la photo en elle même!

Bref, mais à ta place, je ferais attention au net quand même...
 

Shelly

love me harder
Aaah bah ça va, t'es toute mimi machAllah! Et tu fais pas vulgaire. Bon, j'admets que je m'exposerais pas sur le net, mais y a pas Mitt d'homme: t'es pas à poils et ouïs sa réaction (le fait qu'il ait fait une copie de l'image... Qui te dis qu'il la regarde pas tous les soirs avant de dormir? ) est plus choquante que la photo en elle même!

Bref, mais à ta place, je ferais attention au net quand même...

Merci pour le compliment :)
Sinon t'as raison le net c'est dangereux, y a des espèces étranges qui naviguent dessus :prudent:
On trouve des photos plus vulgaires et provocatrices sur internet et ça fais pas un scandale.
Faut arrêtez d'exagérer.
Et j'imagine même pas ce qu'il fait avec mon image les soirs avant de s'endormir...lol

Shelly
 

Imesch

Solipsist
Merci pour le compliment :)
Sinon t'as raison le net c'est dangereux, y a des espèces étranges qui naviguent dessus :prudent:
On trouve des photos plus vulgaires et provocatrices sur internet et ça fais pas un scandale.
Faut arrêtez d'exagérer.
Et j'imagine même pas ce qu'il fait avec mon image les soirs avant de s'endormir...lol

Shelly

J'aime bien la signature en gras à la fin du poste, avec l'air exalté de quelqu'un qui vient de condenser une trés importante et sérieuse thèse.
 

Shelly

love me harder
J'aime bien la signature en gras à la fin du poste, avec l'air exalté de quelqu'un qui vient de condenser une trés importante et sérieuse thèse.

ça m'a demandé beaucoup d'effort de rédiger ce paragraphe c'est pour cela qui mérite mon nom à la fin en gras :D

ça te dérange ?
 
Haut