Riposte : pour vous les filles, c'est quoi un mec moche ?

Miia34

Madame aime son Monsieur
la mocheté physique, un peu de sport, un régime, un traitement contre l'acné, un bon orthodentiste, de nouvelles lunettes, une coupe plus fashion, un relooking complet et le moche se transforme en beau gosse :eek:

Et quand la mocheté vient du coeur ?
Quand le mec est ignoble ?
Ca se guérrit comment ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
un homme ou une femme peuvent changer, faire un travail sur soi, changer de voie... et même demander pardon aux gens qu'il a pu offenser

Par expérience, je pense qu'un homme ne change que si il voit la mort en face... Et encore !
je ne généralise pas ! Je parle de ce que j'ai vu ...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Un homme moche ne veut pas dire que physiquement c'est pas un bogoss..
Tout le monde a des gouts différents, qq'un qui ne me plait pas peut plaire à une autre..
Donc je ne me base pas sur le critère physique pour parler d'un homme !
Un homme beau, c'est un vrai, c'est un homme qui respecte, qui est respecté et qui est bon !
Un homme moche, c'est un homme qui ne respecte personne, qui se croit suppérieur à tous, qui se permet des choses qui ne lui sont pas permises, c'est un homme mauvais !

On pourrait méditer sur la défintion du mot "moche" pendant des heures..
Je donne simplement ma vision des choses, chacun à sa propre vision..
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
et moi, la vie m'a appris que tout le monde peut changer, c'est vu et vécu ;)

Tu as bien de la chance de penser ça !
J'aimerai tant que certaine personne de mon entourage change.. Pour leur bien, pas pour le mien !
Mais bon ... C'est la vie !
Il faut de tout pour faire un monde après tout ...
 

Petite_Mina

Inclassable
Un homme moche ne veut pas dire que physiquement c'est pas un bogoss..
Tout le monde a des gouts différents, qq'un qui ne me plait pas peut plaire à une autre..
Donc je ne me base pas sur le critère physique pour parler d'un homme !
Un homme beau, c'est un vrai, c'est un homme qui respecte, qui est respecté et qui est bon !
Un homme moche, c'est un homme qui ne respecte personne, qui se croit suppérieur à tous, qui se permet des choses qui ne lui sont pas permises, c'est un homme mauvais !

On pourrait méditer sur la défintion du mot "moche" pendant des heures..
Je donne simplement ma vision des choses, chacun à sa propre vision..

zen chère Miia.... ;)
je te rejoins, et un peu d'humour et de distance en cette belle nuit ne peuvent que faire du bien..

sur ce, bonne fin de nuit...
 

Petite_Mina

Inclassable
Tu as bien de la chance de penser ça !
J'aimerai tant que certaine personne de mon entourage change.. Pour leur bien, pas pour le mien !
Mais bon ... C'est la vie !
Il faut de tout pour faire un monde après tout ...

pourquoi vouloir faire changer les autres ?? tu peux leur parler, les écouter, leur parler d'une autre vision... mais si tu t'obstines, ils se braqueront.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
et une fille moche ? :D


je pense que toutes les femmes sur terre sont belles mais sauf une elle est belle et adorable : petite_mina :rouge:
 
Haut