Riposte laïque qualifie l'attentat à quebec d'acte de "résistance"

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://ripostelaique.com/quebec-cest-pas-lislam-la-preuve-un-assassin-se-prenomme-mohamed.html

Toutefois, si je reconnais qu’il y a bien eu attentat, je réfute les affirmations des Premiers ministres canadien et québécois, Justin Trudeau – un grand ami de l’islam ! – et Philippe Couillard, qui qualifient tous deux cet attentat de terroriste. Pas plus que je n’admets de comparer cette attaque, meurtrière certes, aux hécatombes française, belge et allemande, toutes le fait de musulmans, quoi qu’en disent les tenants d’un « C’est pas ça l’islam » !

Pourquoi pas terroriste ? Parce que si jamais elle est le fait d’islamophobes reconnus comme tels, cette attaque devient, selon moi, l’expression d’une résistance violente à une occupation non moins violente. Pour mémoire, le Canada en a fait les frais à Ottawa en octobre 2014″.


http://ripostelaique.com/le-mrap-exige-de-cazeneuve-la-fermeture-immediate-de-riposte-laique.html

Apologie du racisme et du terrorisme : le MRAP demande des sanctions immédiates

Monsieur le premier ministre,

Le site internet Riposte laïque, le 30 janvier 2017 sous la plume de Charles Demassieux, présente l’attentat terroriste commis à Québec comme un acte de « résistance. Cette attaque devient, selon moi, l’expression d’une résistance violente à une occupation non moins violente ».

Il ajoute « cet islam conquérant,…peut provoquer, à la longue, des réactions extrêmes. Cela, je le conçois ».

Les commentaires sous l’article précisent « l’acte de résistance » concerné « mais le résistant tue l’envahisseur pour protéger sa patrie et son peuple ».


Il s’agit là d’ une apologie du terrorisme par l’auteur et ceux qui le publient. Faut-il attendre, Monsieur le Ministre, des « actes de résistance » similaires sur le sol français pour que vous preniez des mesures immédiates.

De tels écrits suite aux attentats de l’école juive de Toulouse, de l’épicerie porte de Vincennes, de Charlie, du Bataclan ou de Nice, auraient, à juste titre, valu à leurs auteurs une arrestation immédiate et la fermeture de leurs canaux de diffusion.

Y aurait-il, Monsieur le Ministre, un terrorisme et un racisme pouvant bénéficier de circonstances atténuantes ?


La permanence de tels écrits sur le site Riposte laïque et la faiblesse de la réaction de la part des responsables de l’Etat, semblerait l’atteste
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Après les attentats en Europe, et avec les images des corps sans têtes qui viennent de la Syrie et de l'Irak, le raciste, islamophobe, mal dans sa peau, à trouve le terrain pour étaler sa haine. Ce paume, n'est qu'un échantillon parmi plein d'autres.
Si j'avais un pourvoir hors norme, comme celui qu'on voit dans les films de science fiction, j'enverrais les tueurs au nom de l'islam et ces racistes, ensembles sur une autre planète.
 
A

AncienMembre

Non connecté
incroyable , et ils vont mettre en avant la liberté d expession

en gros ils justifient cet attentat quoi .... magnifique ....

je plains ces gens qui sont paumés , le cœur dur comme une pierre , mais par pitié , qu on arrete de donner la parole a ces cretins , comme zemour et cie , ils oeuvrent pour une seule chose : attiser la haine contre les musulmans
 
Haut