Rire et rides

mesdames plus vous riez ou souriez plus vous aurrez de rides......
Alors une question me turlupine ,les hommes preferent quoi ....une femme joyeuse et ridee prematurement ou une femme qui tire la gueule tt l temps mais qui a quarante ans n a toujours pas de rides spectaculaires pour son age............,???????
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'ai remarqué que les gens qui ne rient pas ou peu ont d'autres rides, beaucoup moins grâcieuses, sur le visage.

Rire et sourire fait travailler les muscles et permet d'avoir la peau tendue plus longtemps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas parce qu'une étude qui sera forcément contredite par une autre nous incite à ne plus rire qu'on arrivera pr autant à lutter contre sa nature...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mesdames plus vous riez ou souriez plus vous aurrez de rides......
Alors une question me turlupine ,les hommes preferent quoi ....une femme joyeuse et ridee prematurement ou une femme qui tire la gueule tt l temps mais qui a quarante ans n a toujours pas de rides spectaculaires pour son age............,???????

celel qui fait la gueule tout le temps, car c'est une femme très sensible qui cache ses émotions... elle aime rire, mais il en faut beaucoup pour la faire rire, elle aime la finesse.. son sourire n'est jamais hypocrite:rouge:
 

Balivernes

que tout cela!
J'ai remarqué que les gens qui ne rient pas ou peu ont d'autres rides, beaucoup moins grâcieuses, sur le visage.

Rire et sourire fait travailler les muscles et permet d'avoir la peau tendue plus longtemps.

Des plis tombants de chaque coté de la bouche...

Je préfère de loin les pattes d'oies meme si accentuées par le rire!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrrrrrrrrrr!!!
A NARIIIIIIII je me retiens jamais moi (de rire mdrrr)!!!!!!! : D Toute façon j'y arrive pas le problème est réglé!! : D

ptdrrr! t'es comme moi, j'arrive pas à retenir les fous rires, surtt qd je suis dans une atmosphère hyper sérieuse, c'est le pire, de tte façon je me gêne pas , je m'excuse après et encore :eek: :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
mesdames plus vous riez ou souriez plus vous aurrez de rides......
Alors une question me turlupine ,les hommes preferent quoi ....une femme joyeuse et ridee prematurement ou une femme qui tire la gueule tt l temps mais qui a quarante ans n a toujours pas de rides spectaculaires pour son age............,???????

Je préfère les rides données par un sourire

Elles sont plus jolies et attirantes.

Et il parait que sourire fait du bien a notre moral et a notre corps ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je souris et je ris beaucoup !
et je suis sur que mes rides seront belles plus tard ! je m'en soucie pas le moins du monde :rouge:
je vais pas aller contre ma nature pour eviter les rides
de toute façon on en aura tot ou tard :langue: (si Dieu nous prête longue vie)

puis le rire fait pas tant de rides que ça ! au contraire, ça muscle et ça tonifie
d'après ce que j'ai compris
 
Haut