rire et uniquement pour rire ^_^

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
pour échanger quelques sourires ou fou-rires derrière son écran, je vous invite à partager vos meilleurs blagues drôles, fades ou autres dans bladiblagues :)

je me lance:
vous connaissez la blague de TOTO aux toilettes.....NOON.................vous connaissez pas...
beh moi non plus la porte était fermée :)

à toi?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
connaissez vous le "comble" du jardinier ?
....*
Se mettre à poil devant ses tomates pour les faire rougir

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un chameau se promenant dans le désert un soir,
aperçoit un coyote qui hurle.
Il s'approche et lui demande :
-comment se fait-il que, vous les coyotes, vous ne hurliez que la nuit ?
-Le jour, on peut voir les cactus avant de s'asseoir dessus !

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
A l'école :
--Hafid, demande la maîtresse, conjugue moi le verbe "chanter" à la seconde personne du singulier
--"Tu chantes", madame dit le petit Hafid.
--Bien ! et si c'est ta soeur qui chante, tu diras.....?
--"ARREEEETE " !

mam
 
mdrrrr pas mal à moi hi hi hi:

un assureur demande à 3 personnes quelle est selon elles la meilleur assurance qui protège meme contre la mort:

1/.un anglais répond: la Norwich Union, l'assureur rpond que non...
2/. le francais répond:la MAAF l'assureur dit que non...

3/. et le marocain répond:la MATMUT car avec elle makat mut!!

hé hé hé hé lol
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
dit moi mam

qu'est q'une femme peut faire avec un trou de c** tous les matins
.......

lui met une cravate et l'envoyer au boulot :)
hihihi cette blague fait plaisir aux femmes
 
pour échanger quelques sourires ou fou-rires derrière son écran, je vous invite à partager vos meilleurs blagues drôles, fades ou autres dans bladiblagues :)

je me lance:
vous connaissez la blague de TOTO aux toilettes.....NOON.................vous connaissez pas...
beh moi non plus la porte était fermée §

à toi?

mdr la blague pourrite !! si mes souvenirs sont bon j'ai du l'entendre à la maternel celle là ! :D
 
C'est un somalien il lit un livre de cuisine marocaine, et là t'a un autre somalien qui passe et lui dis " bin qu'est ce que tu lis ??? :eek: " et l'autre lui répond bin un livre de science fiction voyons :rolleyes:
 
c'est un coq il a rancard avec sa poulette dans un bois .. mais avant d'allez voir sa poule il passe faire un tour à l'épicier du coin acheter une bouteille de vodka, arrivé dans le bois il a une petite soif, il décide donc de se prendre un ptit verre, il bois une gorgé et hop il tombe direct dans les pommes, la vodka était périmé ... et là ta le renard qui déboule il voit un coq allongé ivre mort et une bouteille de vodka molotov' , il se dis " yeahhh c'est le jackpot à boire et à manger hummm , mais avant de déguster ce coq je vais me prendre un petit apéro ... le renard bois la vodka et hop à son tour il tombe dans les pommes .. Arrive le lion .. il voit un coq un renard et une bouteille de vodka ! waww jamais il n'avais eu un si grand festin pour si peu d'effort, alors il se dis " avant de me délecter de ce coq et de ce renard je vais boire un ptit coup de vodka !! " et hop le lion tombe dans les pommes .... Quelques heures plutard le coq se réveille .. il vois le renard et le lion avachi par terre, et il se dis " waw quand je bois je deviens trop violent " :D

c'est une blague marocaine traduis en francais , la chute en arabe c'est " nari mn tan chrob ch3al tan khsser " mdr
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
pas mal pas mal :)
voila une autre
un gars voit double (dioptrie comme maladie) attend son papa à la sortie de l'aéroport... il voit son papa sortir, il se précipite avec joie et enthousiasme elle embrasse la valise et porter son papa sous le bras..héhéhé
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
le gars là, celui qui voit double, il achète un perroquet, content et fou de joie, elle ouvre la porte de la cage...au lieu de le mettre dedans il le met à coté, le perroquet au lieu de prendre la fuite il rentre dans la cage..lui aussi voit double héhéhé
 
mdrrrr pas mal à moi hi hi hi:

un assureur demande à 3 personnes quelle est selon elles la meilleur assurance qui protège meme contre la mort:

1/.un anglais répond: la Norwich Union, l'assureur rpond que non...
2/. le francais répond:la MAAF l'assureur dit que non...

3/. et le marocain répond:la MATMUT car avec elle makat mut!!

hé hé hé hé lol

mdrr elle est bien celle-là :D
 
C'est un marocain qui vit depuis peu en france ( un blédard ), il a réussi à se dégoté un job en tant que jardinier chez une bourgeoise francaise .. Un jour la bourgeoise achéte un rottweiller et préviens jilali que ce dernier va séjourner dans le jardin et qu'il devra faire attention .. La bourgeoise part et jilali fait son ptit jardinage comme d'habitude .. le chien regarde jilali alors jilali aussi le regarde ... le chien continue de fixer jilali , jilali ne baisse pas les yeux et continue à le regarder .. quand soudain le rottweiller se met à courir vers jilali avec l'intention de le mordre, alors jilali prend sa pioche et BIMMM un gros coup de pioche sur la tete du chien, il lui ouvre le crane en 2 !! La bourgeoise rentre et vois son chien le crane ouvert gisant dans une marre de sang, elle hurle " olala qu'est ce que tu as fait à mon chien c'est horrible, olala je vais apelé la police olala olala " elle apel la police, la police arrete jilali et le raméne au poste de police pour qu'il se fasse auditioner, alors le policier qui se charge de cet affaire lui dis : " alors jilali explique nous ce qu'il s'est passé ??? " jilali s'explique et dis au flic : " le chien regarde jilali ... jilali regarde le chien .. le chien regarde jilali .. jilali regarde le chien ... le chien ATTAQUE jilali !! jilali regarde le chien ?? :rolleyes:


MDRRRRRRRRRR
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
la plus belle histoire d'amour des chattes ^_^
un journaliste voulait publier la plus belle histoire d'amour qui a donné naissance à un chaton:
à l'hôpital exactement dans la maternité, deux chattes (américaine et africaine) se qualifient devant le jury, ce dernier doit choisir l'histoire la plus romantique la plus touchante;
la chatte américaine se présente et raconte qu'un jour elle faisait un footing doux, puis elle croisait un chat avec des yeux sublimes dans une Ferrari rouge, avant qui il invitait, notre chatte a déjà craqué, pour prendre un verre devant le couché du soleil. chose faite, le décor était sublime on a fait l'amour et ainsi on a donné naissance à notre chaton :)
La chatte africaine se présente et raconte qu'un jour elle avait faim, elle marchait puis elle sentait l'odeur des sardines grillées, elle suivait l'odeur alors qu'elle se retrouver dans un quartier un peu sombre.. elle tâtonnait l'endroit, elle apercevait 3 chats au fonds du quartiers, ils l'ignorait et continuaient de discuter..la chatte avançait lentement et prudemment, elle se trouvait devant la cible, elle regardait à gauche puis à droite, elle mettait sa tête dans un sac poubelle et juste le temps pour relever sa tête elle ne se rappelait plus rien..un des 3 chats a fait le nécessaire, ainsi j'ai donné naissance à ce chaton %
:)
 
Un skin discute avec un noir (si, si, ça arrive)

- Skin : Tu sais pourquoi tu as la plante des pieds et les paumes blanches ?
- Noir : ?
- Skin : Parce que t’étais à 4 pattes quand je t’ai peint. Ouarf, ouarf !

et la réplique du noir :

- Noir : Et tu sais pourquoi ton trou du *** est noir ?
- Skin : Parce que j’étais pas sec quand je t’ai ******. OUARF, OUARF !

(ou comment inventer le racisme antiraciste) A PARTAGER

Source:Facebook ;)
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
c'est un coq il a rancard avec sa poulette dans un bois .. mais avant d'allez voir sa poule il passe faire un tour à l'épicier du coin acheter une bouteille de vodka, arrivé dans le bois il a une petite soif, il décide donc de se prendre un ptit verre, il bois une gorgé et hop il tombe direct dans les pommes, la vodka était périmé ... et là ta le renard qui déboule il voit un coq allongé ivre mort et une bouteille de vodka molotov' , il se dis " yeahhh c'est le jackpot à boire et à manger hummm , mais avant de déguster ce coq je vais me prendre un petit apéro ... le renard bois la vodka et hop à son tour il tombe dans les pommes .. Arrive le lion .. il voit un coq un renard et une bouteille de vodka ! waww jamais il n'avais eu un si grand festin pour si peu d'effort, alors il se dis " avant de me délecter de ce coq et de ce renard je vais boire un ptit coup de vodka !! " et hop le lion tombe dans les pommes .... Quelques heures plutard le coq se réveille .. il vois le renard et le lion avachi par terre, et il se dis " waw quand je bois je deviens trop violent " :D

c'est une blague marocaine traduis en francais , la chute en arabe c'est " nari mn tan chrob ch3al tan khsser " mdr
c'est vrai que la version marocaine est plus fluide ^^
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
mdrrrr pas mal à moi hi hi hi:

un assureur demande à 3 personnes quelle est selon elles la meilleur assurance qui protège meme contre la mort:

1/.un anglais répond: la Norwich Union, l'assureur rpond que non...
2/. le francais répond:la MAAF l'assureur dit que non...

3/. et le marocain répond:la MATMUT car avec elle makat mut!!

hé hé hé hé lol

lol y aune autre version je pense ^^
 
Haut