Risque d'être enceinte ?

Voila, je prend la pilule depuis 3 mois ...
J'ai des raports non protégé, et je prend la pilule tous les jours, à des heures d'intervalle de 0 à 2h de décalage.
La semaine derniere j'ai eu beaucoup de maux de ventre, inhabituels et surtout innormaux, je n'ai jamais eu mal au ventre comme ca ! De plus, j'aurais du avoir mes règle vendredi, d'habitude il n'y a aucun retard, et la je ne les ai toujours pas !

Du coup je voulais savoir s'il y avait un risque de grosssesse ?
 
Ouai très peur même, je me vois mal a mon age devoir suivre une grossesse non désirée, même si je sais qu'il existe l'avortement !

Peut etre que tes douleurs au ventre, c'est peut etre tes règles qui arrivent, enfin je l'espère pour toi

Mais attend quand meme 2/3 jours avant de faire un test des fois les femmes on des retards de règles du au stresse, fatigue alors no panique ;)

Ta déja des enfants ?
 
Ouai mais le problème c'est que tous les jours c'était des maux de ventre différents que j'avais jamais eu auparavant, un coup j'avais mal au coté droit du bas ventre, un coup de l'autre côté, un coup j'avais des crampes (différentes de celle que j'ai pendant les règles) ... Donc c'est pour ca je suis un peu en souci !

Non je n'ai pas d'enfants, je suis encore trop jeune ! et toi?
 
Ouai mais le problème c'est que tous les jours c'était des maux de ventre différents que j'avais jamais eu auparavant, un coup j'avais mal au coté droit du bas ventre, un coup de l'autre côté, un coup j'avais des crampes (différentes de celle que j'ai pendant les règles) ... Donc c'est pour ca je suis un peu en souci !

Non je n'ai pas d'enfants, je suis encore trop jeune ! et toi?

Actuellement je suis enceinte de 4 mois :rouge: c'est mon premier

Avant l'arrivé des règles on a également des douleurs sur le bas du ventre enfin pour ma part, au début de ma grossesse je n'avais pas ce genre de douleurs.

C'est peu etre un petit retard de t'inkiète pas ;)

Ta quel age sans indiscrétion ?
 
Pas de soucis ;)

Petite question: si jamais tu es enceinte (je ne te le souhaite pas) que compte tu faire sans indiscrétion ? :rouge:
En fait je ne sais pas du tout ! Avortement possible mais je suis pour et contre en meme temps !

Tuu sais je me dis que j'ai 16 ans, j'ai envi de profiter, de continuer mes études, de sortir, de m'mamuser pendant la courte adolescence qu'on a, alors j'attendrai d'être en situation stable pour avoir un enfant, c'est a dire chéri sur place, travail, apart', pour que le petit soit heureux et ne manque de rien !

Mais d'un autre coté, me faire à l'idée que l'avortement c'est tuer un enfant, ca me tue moi-même, dans un an il pourrait avoir 3 mois ! Je pourrais le voir grandir ! Et puis n'est ce pas le plus beau cadeau d'une vie ?

C'est un choix trop difficile !
 
En fait je ne sais pas du tout ! Avortement possible mais je suis pour et contre en meme temps !

Tuu sais je me dis que j'ai 16 ans, j'ai envi de profiter, de continuer mes études, de sortir, de m'mamuser pendant la courte adolescence qu'on a, alors j'attendrai d'être en situation stable pour avoir un enfant, c'est a dire chéri sur place, travail, apart', pour que le petit soit heureux et ne manque de rien !

Mais d'un autre coté, me faire à l'idée que l'avortement c'est tuer un enfant, ca me tue moi-même, dans un an il pourrait avoir 3 mois ! Je pourrais le voir grandir ! Et puis n'est ce pas le plus beau cadeau d'une vie ?

C'est un choix trop difficile !

Oui c'est sur !!

Mais bon je ne saurais quoi te conseillé

ya le papa aussi, un enfant ça se fait à 2 ;)

Je pensais que tu étais mariée au début ;)
 
Oui c'est sur !!

Mais bon je ne saurais quoi te conseillé

ya le papa aussi, un enfant ça se fait à 2 ;)

Je pensais que tu étais mariée au début ;)
J'aimerais l'être, mais il faudra attendre encore un peu aussi là ^^ Tu es mariée toi ?

Mon copain est au courant, il stress beaucoup aussi, c'est pas facile non plus pour lui de s'imaginer papa dans le cas ou je serais enceinte !
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
franchement je te conseil pas d'avorté, car sa va te porsuivre toute ta vie, tu va regrété grave. on tout cas bon courage et j'éspère vraiment que tu n'ai pas enciente.
moi j'ai érrêté de prandre la pilul et moi aussi j'ai du retard mais moi j'ai envi d'avoir un bébé.
 
franchement je te conseil pas d'avorté, car sa va te porsuivre toute ta vie, tu va regrété grave. on tout cas bon courage et j'éspère vraiment que tu n'ai pas enciente.
moi j'ai érrêté de prandre la pilul et moi aussi j'ai du retard mais moi j'ai envi d'avoir un bébé.
Ouai, c'est pour ces raisons que j'ai vraiment peur de l'avortement ! C'est un acte qui ne s'oublie pas et qui je pense et regretable a vie ! Je l'espere aussi !

Ah ok ! Ben alors j'espere que tu auras ce petit bonheur bientot !! ^^ T'as quel age ?
 

samoka

les temps changent....
Ouai c'est ca, j'ai 16 ans ! Donc trop jeune pour avoir un bébé ! ^^

Je ne veux pas te faire la morale.. de toute façon.. le mal est probablement déjà fait
Mais il faut que tu fasses attention dorénavant.. essaye un autre moyen de contraception (des patchs) par exemple..

Mais.. peut etre suis je vieux jeu..
mais.. tu es tellement jeune Mon dieu!!! Tu es précoce ou bien maintenant c'est comme çà.. on a des rapports sexuels très jeunes?

Bien sur je ne te juges pas..Je te donne mon avis ...
Je suis enceinte et oh mon Dieu.. plus tot, je ne sais pas si j'aurais été vraiment prête..
j'ai pourtant plus du double de ton age...
 
Je ne veux pas te faire la morale.. de toute façon.. le mal est probablement déjà fait
Mais il faut que tu fasses attention dorénavant.. essaye un autre moyen de contraception (des patchs) par exemple..

Mais.. peut etre suis je vieux jeu..
mais.. tu es tellement jeune Mon dieu!!! Tu es précoce ou bien maintenant c'est comme çà.. on a des rapports sexuels très jeunes?

Bien sur je ne te juges pas..Je te donne mon avis ...
Je suis enceinte et oh mon Dieu.. plus tot, je ne sais pas si j'aurais été vraiment prête..
j'ai pourtant plus du double de ton age...

Je pense tout comme toi.
Loin de juger la jeune fille, loin de là... mais c'est affolant !
(pour nos futures...... jeunes filles)
 
Je ne veux pas te faire la morale.. de toute façon.. le mal est probablement déjà fait
Mais il faut que tu fasses attention dorénavant.. essaye un autre moyen de contraception (des patchs) par exemple..

Mais.. peut etre suis je vieux jeu..
mais.. tu es tellement jeune Mon dieu!!! Tu es précoce ou bien maintenant c'est comme çà.. on a des rapports sexuels très jeunes?

Bien sur je ne te juges pas..Je te donne mon avis ...
Je suis enceinte et oh mon Dieu.. plus tot, je ne sais pas si j'aurais été vraiment prête..
j'ai pourtant plus du double de ton age...
Je comprend très bien, mais on n'a pas vécu notre adolescence a la meme époque ! Aujourd'hui les jeunes sont de plus en plus précoce ! Je suis d'accords, mais si j'estimais etre prete, je ne vois pas pourquoi je m'en serai privé !

Essayer de changer de contraception, je vois pas le rapport avec mon age, car cela peut arrivé justement a 16 ans comme a 30 ans ! Comment pouvais-je faire plus attention en prenant déjà la pilule ? Je ne pouvais pas savoir que cette méthode n'allais pas aller !

Je n'ai jamais voulu etre enceinte ! J'ai été prete pour les rapports sexuelles mais en aucun cas pour être enceinte loin de là, j'estime qu'à mon age, il ne faut pas penser à déjà fonder une famille !

Je comprends les jugements mais je crois que vous ne pouvez pas dire ce que vous auriez fait a mon age aujourd'hui si vous aviez été dans mon cas !
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
16 ans c'est l'âge des premiers rapports pour les filles et les gas c'est plutôt 17 ans ...

En tout cas dans mon entourage, c'est vérifié ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je comprend très bien, mais on n'a pas vécu notre adolescence a la meme époque ! Aujourd'hui les jeunes sont de plus en plus précoce ! Je suis d'accords, mais si j'estimais etre prete, je ne vois pas pourquoi je m'en serai privé !

Essayer de changer de contraception, je vois pas le rapport avec mon age, car cela peut arrivé justement a 16 ans comme a 30 ans ! Comment pouvais-je faire plus attention en prenant déjà la pilule ? Je ne pouvais pas savoir que cette méthode n'allais pas aller !

Je n'ai jamais voulu etre enceinte ! J'ai été prete pour les rapports sexuelles mais en aucun cas pour être enceinte loin de là, j'estime qu'à mon age, il ne faut pas penser à déjà fonder une famille !

Je comprends les jugements mais je crois que vous ne pouvez pas dire ce que vous auriez fait a mon age aujourd'hui si vous aviez été dans mon cas !

Je te comprends, cependant, tu dois savoir que même si tu es fidèle, ton copain ne l'est peut être pas même si tu penses le contraire ... Tu dois savoir que marier ou pas, il faut toujours combiné 2 moyens de contraceptions 1 "chimique" et 1 "physique" c'est à dire que certe tu prends la pillule mais tu dois également utilisé des préservatifs car la pillule ne te protège pas des MST ;)
 

samoka

les temps changent....
Je comprend très bien, mais on n'a pas vécu notre adolescence a la meme époque ! Aujourd'hui les jeunes sont de plus en plus précoce ! Je suis d'accords, mais si j'estimais etre prete, je ne vois pas pourquoi je m'en serai privé !

Essayer de changer de contraception, je vois pas le rapport avec mon age, car cela peut arrivé justement a 16 ans comme a 30 ans ! Comment pouvais-je faire plus attention en prenant déjà la pilule ? Je ne pouvais pas savoir que cette méthode n'allais pas aller !

Je n'ai jamais voulu etre enceinte ! J'ai été prete pour les rapports sexuelles mais en aucun cas pour être enceinte loin de là, j'estime qu'à mon age, il ne faut pas penser à déjà fonder une famille !

Je comprends les jugements mais je crois que vous ne pouvez pas dire ce que vous auriez fait a mon age aujourd'hui si vous aviez été dans mon cas !
Je t'ai conseillé de changer de moyen de contraception.. moi suis une vraie tete de linotte, j'oublie.; donc j'opterai à la naissance de mon enfant pour un patch
Encore une fois, relis ce que je t'ai mis.; je ne te juge pas.. on a juste un décalage.. générationnel point barre
 
Je te comprends, cependant, tu dois savoir que même si tu es fidèle, ton copain ne l'est peut être pas même si tu penses le contraire ... Tu dois savoir que marier ou pas, il faut toujours combiné 2 moyens de contraceptions 1 "chimique" et 1 "physique" c'est à dire que certe tu prends la pillule mais tu dois également utilisé des préservatifs car la pillule ne te protège pas des MST ;)
Oui je suis completement d'accords ! Je suis loin de juger ca ! J'en suis consciente, mais la je parle niveau grossesse pas niveau maladie ! Je sais que je prends des risques mais j'assume
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
oui mais la on ne parle pas de mariage on parle d'amusement..

t'es marocaine ?

oui je suis marocaine et même au bled, c'est pas un scoop, sauf qu'elles sont plus discrètes... c'est pars parcequ'elle est pas mariée, qu'elle s'amuse... ce n'est pas parcequ'elle ne partage pas tes croyances que c'est une trainée, ça s'appelle l'ouverture d'esprit. On peut ne pas être d'accord mais ça ne nous permet pas d'émettre des jugements de valeur basé sur rien.
 
Haut