Est-ce que je risque d'être enceinte?

Bonjour,

bon j'ai 20 ans il y as 3 jrs j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin;vrmt je sais pas quoi dire si ce rapport est protégé ou nn; car au début nous sommes tous les deux nus mais moi j'ai gardé mon culote.bon on a fait des frottemnts et aprés j'ai enlever mon culote et avant de continuer il a enfillé son codom. effectivement l'éjaculation a eu lieu (avec condom)mais pas de penetration.svp pouvez vous me répondre est ce qu'il ya un risque d'étre enceinte ou pas?vrmt je commence a se paniquer et j'attend mes régles qui normalemment je dois les avoir le 12 mois 3.
j'attend vos réponses et mérci d'avance.
 

yousraa

la vie est bellle
Bonjour,

bon j'ai 20 ans il y as 3 jrs j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin;vrmt je sais pas quoi dire si ce rapport est protégé ou nn; car au début nous sommes tous les deux nus mais moi j'ai gardé mon culote.bon on a fait des frottemnts et aprés j'ai enlever mon culote et avant de continuer il a enfillé son codom. effectivement l'éjaculation a eu lieu (avec condom)mais pas de penetration.svp pouvez vous me répondre est ce qu'il ya un risque d'étre enceinte ou pas?vrmt je commence a se paniquer et j'attend mes régles qui normalemment je dois les avoir le 12 mois 3.
j'attend vos réponses et mérci d'avance.

:eek::D
pourquoi tu portais une culotte et pas un string, c plus chic je trouve...

jE Déconne SStaghfir llah, , ya rebi tsmh li..

llah yahdiina
 
selon ce que tu racontes il ne semble pas avoir de risque mais selon le calendrier tu as un retard de 1 jour, attends 3 ou4 jours si rien vas faire des beta-HCG
Et surtout fais attention à toi
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
Elle est bizar ton histoire et pour être franche je détèste ce genre de fille,
Qui font les vierges alors qu'elles passent leurs journées à se frotter (dans ce cas NU) contre leur mec !!!

Bah écoute c'est pas pour te faire peur, mais tu risques d'être enceinte, car il existe des cas où juste au moment ou le sperme touche la lèvre sa peut directement se dirigé vers l'ovule !!

Bonne chance!

Et dans certains cas, on est enceinte et on continu à avoir ses règles normalement donc vraiment BONNE CHANCE !
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Bonjour,

bon j'ai 20 ans il y as 3 jrs j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin;vrmt je sais pas quoi dire si ce rapport est protégé ou nn; car au début nous sommes tous les deux nus mais moi j'ai gardé mon culote.bon on a fait des frottemnts et aprés j'ai enlever mon culote et avant de continuer il a enfillé son codom. effectivement l'éjaculation a eu lieu (avec condom)mais pas de penetration.svp pouvez vous me répondre est ce qu'il ya un risque d'étre enceinte ou pas?vrmt je commence a se paniquer et j'attend mes régles qui normalemment je dois les avoir le 12 mois 3.
j'attend vos réponses et mérci d'avance.
........................................
 
........................................
le 12 mois 3 et bien, les ptites bêtes feront moins de chemin que d'habitude pr féconder ta petite coucougnette, qui se logera dants ta petite paroi de l'utérus qui te fera un beaugoss de petit foetus qui grandira pendant 9 mois et qui sortiras tout beau tout mignon c beau l'amour :rouge::D

P.S: Ah oui j'ai oublié, a condition que tu es bu le contenu du CONDOM :-D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
le 12 mois 3 et bien, les ptites bêtes feront moins de chemin que d'habitude pr féconder ta petite coucougnette, qui se logera dants ta petite paroi de l'utérus qui te fera un beaugoss de petit foetus qui grandira pendant 9 mois et qui sortiras tout beau tout mignon c beau l'amour :roue:

P.S: Ah oui j'ai oublié, a condition que tu es bu le contenu du CONDOM :-D

:D






mdr la reponse
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
le 12 mois 3 et bien, les ptites bêtes feront moins de chemin que d'habitude pr féconder ta petite coucougnette, qui se logera dants ta petite paroi de l'utérus qui te fera un beaugoss de petit foetus qui grandira pendant 9 mois et qui sortiras tout beau tout mignon c beau l'amour

P.S: Ah oui j'ai oublié, a condition que tu es bu le contenu du CONDOM :-D
N'importe quoi :eek: :D

Je trouve pas les mots pour répondre à l'auteur du post...
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Bonjour,

bon j'ai 20 ans il y as 3 jrs j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin;vrmt je sais pas quoi dire si ce rapport est protégé ou nn; car au début nous sommes tous les deux nus mais moi j'ai gardé mon culote.bon on a fait des frottemnts et aprés j'ai enlever mon culote et avant de continuer il a enfillé son codom. effectivement l'éjaculation a eu lieu (avec condom)mais pas de penetration.svp pouvez vous me répondre est ce qu'il ya un risque d'étre enceinte ou pas?vrmt je commence a se paniquer et j'attend mes régles qui normalemment je dois les avoir le 12 mois 3.
j'attend vos réponses et mérci d'avance.

za3ma ta cru que les bébés se fait uniquement par pénétration :eek: tezz tu sais tu peut très bien tomber enceinte car les spzs se déplacent.. :rolleyes: c'est ce qu'on m'a appris au collège!! bon après fallai pas retirer ta culotte....
 

Misogyne

Save yourself
Bonjour,

bon j'ai 20 ans il y as 3 jrs j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin;vrmt je sais pas quoi dire si ce rapport est protégé ou nn; car au début nous sommes tous les deux nus mais moi j'ai gardé mon culote.bon on a fait des frottemnts et aprés j'ai enlever mon culote et avant de continuer il a enfillé son codom. effectivement l'éjaculation a eu lieu (avec condom)mais pas de penetration.svp pouvez vous me répondre est ce qu'il ya un risque d'étre enceinte ou pas?vrmt je commence a se paniquer et j'attend mes régles qui normalemment je dois les avoir le 12 mois 3.
j'attend vos réponses et mérci d'avance.

tu risque rien
 
le 12 mois 3 et bien, les ptites bêtes feront moins de chemin que d'habitude pr féconder ta petite coucougnette, qui se logera dants ta petite paroi de l'utérus qui te fera un beaugoss de petit foetus qui grandira pendant 9 mois et qui sortiras tout beau tout mignon c beau l'amour :rouge :: D

P.S: Ah oui j'ai oublié, a condition que tu es bu le contenu du CONDOM :-D

Toi tu fais plus peur que moi :rolleyes:
:langue:
 
Elle est bizar ton histoire et pour être franche je détèste ce genre de fille,
Qui font les vierges alors qu'elles passent leurs journées à se frotter (dans ce cas NU) contre leur mec !!!

Bah écoute c'est pas pour te faire peur, mais tu risques d'être enceinte, car il existe des cas où juste au moment ou le sperme touche la lèvre sa peut directement se dirigé vers l'ovule !!

Bonne chance!

Et dans certains cas, on est enceinte et on continu à avoir ses règles normalement donc vraiment BONNE CHANCE !


Trop de choses pour une fille en detresse...allez y piano piano
 
Haut