Risque de grossesse?

coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci


Tu parles de rapports du 1er au 5 juillet. On est le 7. Il est trop tôt pour parler de grossesse ^^
 
Tu parles de rapports du 1er au 5 juillet. On est le 7. Il est trop tôt pour parler de grossesse ^^

lol je sais qu'il est trop tôt mais j'aimerai savoir s'il y a eu des risques!
je suis reglée depuis le 5 juillet ,mais est ce que ça veut forcement dire qu'il n y a plus de risque?
et s'il y a du risque que je tombe enceinte, dois je faire le test ou tout simplement attendre la venue des prochaines règles?
merci
 
S

Soomy

Non connecté
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci
la question n'est pas tant de savoir s'il ya un risque de grossesse
mais plutôt de savoir comment réagirait "ton homme" si tu lui annonçait que tu étais en cloque....
- il t'épouse pour hallaliser la situation
- il te demande d'avorter
- il se met aux abonnés absents et étrangement quand tu l'appelle il est sur répondeur
 
la question n'est pas tant de savoir s'il ya un risque de grossesse
mais plutôt de savoir comment réagirait "ton homme" si tu lui annonçait que tu étais en cloque....
- il t'épouse pour hallaliser la situation
- il te demande d'avorter
- il se met aux abonnés absents et étrangement quand tu l'appelle il est sur répondeur


Elle peut aussi être mariée avec son "homme" et ne pas vouloir d'enfants tout de suite.
 
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci

mskine il doit avoir trop mal aux ...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
lol je sais qu'il est trop tôt mais j'aimerai savoir s'il y a eu des risques!
je suis reglée depuis le 5 juillet ,mais est ce que ça veut forcement dire qu'il n y a plus de risque?
et s'il y a du risque que je tombe enceinte, dois je faire le test ou tout simplement attendre la venue des prochaines règles?
merci




Non tu ne peux pas être enceinte car la periode d'ovulation c'est 14 jours avant les régles.
 
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci
ton homme c'est Mouhannat?;)
Non, plus sérieusement, je te dirai que la plupart des femmes qui tombent enceintes n'ont pas leurs règles. Il y a une minorité qui échappe à la règle, donc il faut faire des tests et une prise de sang béta HCG. Cependant si grossesse il y a, même dans la prise de sang ça ne se vera pas, il faudra attendre quelques jours.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci

salam

peut être aller faire une prise de sang...pour savoir...
 
Non tu ne peux pas être enceinte car la periode d'ovulation c'est 14 jours avant les régles.

on voit que tu as bien retenu tn cour de svt au collège lol....

mais bon tout dépend de son cycle, si elle a un cycle de 36 jrs par ex, beh ça sera pas focement 14jrs avant ces regles..., mais là c'est sur qu'elle sera pas enceinte, vu qu'elle a eu ses regles 2 jrs après.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
on voit que tu as bien retenu tn cour de svt au collège lol....

mais bon tout dépend de son cycle, si elle a un cycle de 36 jrs par ex, beh ça sera pas focement 14jrs avant ces regles..., mais là c'est sur qu'elle sera pas enceinte, vu qu'elle a eu ses regles 2 jrs après.


Même pas :langue:

C'est une copine qui m'en avait parlé quand elle a su que j'allais prendre la pillule elle m'a dis de ne pas la prendre mais d'eviter d'avoir des rapports lors de la periode fertile en m'expliquant des calculs.. Bref j'ai pris la pillule quand même :D
 
S

Soomy

Non connecté
Même pas :langue:

C'est une copine qui m'en avait parlé quand elle a su que j'allais prendre la pillule elle m'a dis de ne pas la prendre mais d'eviter d'avoir des rapports lors de la periode fertile en m'expliquant des calculs.. Bref j'ai pris la pillule quand même :D
De toute façon ces méthodes de calculs ou de retrait ne sont pas fiable
Pour dire même la pilule n'est pas fiable à 100%
Il y'a tjs un risque...
Mais bon rapport sans capote = risque élevé donc prise de sang pour être sûre à 100%

Ceci étant comment elle décrit le truc il y'a très peu de chance qu'elle soit enceinte
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
De toute façon ces méthodes de calculs ou de retrait ne sont pas fiable
Pour dire même la pilule n'est pas fiable à 100%
Il y'a tjs un risque...
Mais bon rapport sans capote = risque élevé donc prise de sang pour être sûre à 100%

Ceci étant comment elle décrit le truc il y'a très peu de chance qu'elle soit enceinte



J'ai une tante qui a la quarantaine et n'a jamais pris la pillule de sa vie, elle a reussi à "maitriser" ses grossesses graçe à une methode de calculs. Mais bon aprés faut avoir des cycles reguliers.

La methode du retrait je n'approuve pas, ça n'ecarte pas le risque de grossesse.
 
De toute façon ces méthodes de calculs ou de retrait ne sont pas fiable
Pour dire même la pilule n'est pas fiable à 100%
Il y'a tjs un risque...
Mais bon rapport sans capote = risque élevé donc prise de sang pour être sûre à 100%

Ceci étant comment elle décrit le truc il y'a très peu de chance qu'elle soit enceinte
J'ai entendu l'histoire d'une nana qui malgré sa prise de pillule régulière est quand même tombée enceinte. Ceci car elle prenait un comprimé antidouleur pour les dents et que ce comprimé bloqué l'action de la pillule, comme si elle ne prenait pas de pillule.
Donc oui, il y a des risques même avec la pillule.
 
la question n'est pas tant de savoir s'il ya un risque de grossesse
mais plutôt de savoir comment réagirait "ton homme" si tu lui annonçait que tu étais en cloque....
- il t'épouse pour hallaliser la situation
- il te demande d'avorter
- il se met aux abonnés absents et étrangement quand tu l'appelle il est sur répondeur


si vous pensez qu'il l'épousera pour hallaliser la situation, tapez 1

si vous pensez qu'il lui demandera d'avorter, tapez 2

si vous pensez qu'il se mettra aux abonnés absents, tapez 3

:D

je te verrai bien comme présentatrice tv
 
S

Soomy

Non connecté
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci
C'est bien beau de lancer un sujet mais c'est bien d'y participer aussi maintenant que tu es en ligne
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et les présos c'est pas pour les belettes?

Avec toutes les maladies sexuellement transmissibles qui se propagent à la vitesse grand V vous n'avez vraiment pas peur!



coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le ''Zinâ'': un péché très grave…

Question: Que dit l'Islam sur l'adultère et la fornication ?


Réponse: L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)

Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher.

Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:

Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu'un fasse le zinâ avec sa propre mère, son père, sa soeur, son frère, sa fille ou son fils ?...

Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales.


Pour se faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, il suffit de se référer aux Ahâdîth suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet le zinâ…"

(Sahîh Boukhâri et Mouslim)


"Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête…"

(Sounan Abî Dâoûd - Authentifié par Al Albâni)
 
Qui vous dit qu'elle n'est pas mariée? :prudent:


Sinon elle dirait mon mari. Pour éviter ce genre de confusion surtout sur un site maghrébin. Et non mon homme, mon copain etc Et je me dis et alors si elle tombe enceinte s'ils sont mariés c'est pas la cata mais par contre s'ils ne sont pas mariés la oui c'est la grosse cata !!

une fois marié on dit mon mari ou ma femme. Ca me parait logique.


Ps: ça sent le fake ce post ....
 
Haut