Risque de perdre le visa

Bonjour les amies je suis dans un galère total et je stresse très fort quand mon garant principale m'a dit qu'il a pas la somme a bloqué 5000 euro et moi aussi j'ai pas cette somme que dois je faire ?? y a-t-il une solution a me proposé ??
SVP je compte sur vous men ba3d allah sobhanah
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour les amies je suis dans un galère total et je stresse très fort quand mon garant principale m'a dit qu'il a pas la somme a bloqué 5000 euro et moi aussi j'ai pas cette somme que dois je faire ?? y a-t-il une solution a me proposé ??
SVP je compte sur vous men ba3d allah sobhanah

T'es déjà en France ou t'es au Maroc entrain de préparer ta première demande de VISA?
Donnes nous plus de détails pour que nous puissions te proposer une solution....
 
non je suis au maroc et c'est ma premiere demande de visa et mon garant il habite en france ainsi mon oncle je vais faire mon oncle comme garant principale et son fils comme secondaire Merci infiniment de vos réponses
 
deathvoice tu es sur que j'ai pas besoin de bloqué cette somme moi mon garant résident en france moi j'etai accepté a perpignan et mon garant resident dans la région de paris
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'adresse n'a aucune importance, cisco, le principal sont les relevés bancaires (sur trois mois je crois)
bonne chance pour ta licence pro à Perpignan

si tu as ton visa,
tu peux contacter dans quelque temps : talib22
..........................

mam
 

Panam

Bladinaute averti
demande à 5 personne de ta famille d'envoyer un virement de 1000 chacun vers ton garant et à la fin de l'année scolaire ce dernier renvoie l'argent
 

Knoppix

Bladinaute averti!
non je suis au maroc et c'est ma premiere demande de visa et mon garant il habite en france ainsi mon oncle je vais faire mon oncle comme garant principale et son fils comme secondaire Merci infiniment de vos réponses

Comme dit précédemment par les autres participants, le blocage de la somme de 5000 euros n'existe pas pour un garant qui réside en France.
Il doit juste te fournir une attestation de prise en charge + les relevés bancaire personnelles ou professionnelles ainsi que le reste des documents demandés par le consulat.
Tu peux aussi, avoir les deux comme garants.
 
Haut