Roaccutane "besoin de conseils"

Bonjour tous le monde!


Sa va faire 1semaine que je suis le traitement roaccutane bien que mes boutons se font très rare, j'ai des cicatrices au visage qui sont la depuis plusieurs années, et je n'en peux plus de ces satanées cicatrices rouges.

Je me marie le mois prochain inch'allah et je voudrais savoir en combien de temps roaccutane fera effets et me donnera une peau de bébé ce que mon dermato ma garanti.

Est-ce vraiment vrai????

Merci de bien vouloir me répondre.
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Oui c'est vraiment vrai tu auras inchaAllah une peau bien lisse ;)

Les résultats sont rapides .

Néanmoins il faut qd même compter il me semble 6 mois minimum pr mettre fin au traitement car il faut surtout pas l'arrêter avant son terme pour ne pas que cela revienne ... normalement le dermato a du te calculer la durée de ton traitement selon ton poids ....
 
Bonjour tous le monde!


Sa va faire 1semaine que je suis le traitement roaccutane bien que mes boutons se font très rare, j'ai des cicatrices au visage qui sont la depuis plusieurs années, et je n'en peux plus de ces satanées cicatrices rouges.

Je me marie le mois prochain inch'allah et je voudrais savoir en combien de temps roaccutane fera effets et me donnera une peau de bébé ce que mon dermato ma garanti.

Est-ce vraiment vrai????

Merci de bien vouloir me répondre.
assalam 3alaykoum,
ces dermatologues, ils ne cherchent que devenir celebre avec leur "formule magique!" le roaccutane. ils ne disent jamais la verité sur le roaccutane.
si tu prend le risque d'utiliser la roaccutane et tu prend ta responsabilité, alors fait très attention car il possede beaucoup d'effets indesirables, tu peut lire la notice. des effets qui peuvent conduire au suicide.
tu peut lire ce que j'ai deja ecrit dans un ancien post :
http://www.bladi.info/129552-solution-acne/
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
Bonjour tous le monde!


Sa va faire 1semaine que je suis le traitement roaccutane bien que mes boutons se font très rare, j'ai des cicatrices au visage qui sont la depuis plusieurs années, et je n'en peux plus de ces satanées cicatrices rouges.

Je me marie le mois prochain inch'allah et je voudrais savoir en combien de temps roaccutane fera effets et me donnera une peau de bébé ce que mon dermato ma garanti.

Est-ce vraiment vrai????

Merci de bien vouloir me répondre.

J'ai fait ce traitement , les effets débutent au bout de 2-3 mois , mais 1er mois , tu risques d'avoir énormément de boutons qui vont sortir ....:rolleyes:

Mais aprés 6 mois de traitement je peux te garantir que tu auras la peau lisse comme un bébé :D

En tout je ne regrette pas de l'avoir fait , sérieusement sa change la vie ...


Plus d'info n'hésite pas à m'envoyer un mp ;)
 
Ofet je suis une fille[/QUOTE]

ta mis garçon c'est pour ça!
moi je suis à la fin de mon traitement jen avais pa bcp o dépar mé ils parté et revené sa ma souler.moi le 1er moi ils st parti pui apré jen ai eu 2 ou 3 ki sont revenu normalement o bout d1 mois tent a presk plus juste k pendant 6 mois ils lé combat pour kil revienne + c tout .
le suicide et tt pour en revenir a g c plus ki fo vrémenet kon départ tu t sente pa bien mé bon tt lé gens ne st pas mort. ta ka lire la notice de laspirine pendant k tu y est!!!!!!!!!!!
c ki va t tuer c les lévres tt déchesser juska 10 stick a lévre par mois !!!!!!!!!!!!! mé bon sa en vo la peine!
Dommage pour toi lété arrive et c contre indiké
 
Oui c'est vraiment vrai tu auras inchaAllah une peau bien lisse ;)

Les résultats sont rapides .

Néanmoins il faut qd même compter il me semble 6 mois minimum pr mettre fin au traitement car il faut surtout pas l'arrêter avant son terme pour ne pas que cela revienne ... normalement le dermato a du te calculer la durée de ton traitement selon ton poids ....

non pas avant le 4 ème mois
j'ai suivi ce traitement pendant 7 mois
les resultats sont vraiment impeccables
mais faut boko de patience
 
Bonjour tous le monde!


Sa va faire 1semaine que je suis le traitement roaccutane bien que mes boutons se font très rare, j'ai des cicatrices au visage qui sont la depuis plusieurs années, et je n'en peux plus de ces satanées cicatrices rouges.

Je me marie le mois prochain inch'allah et je voudrais savoir en combien de temps roaccutane fera effets et me donnera une peau de bébé ce que mon dermato ma garanti.

Est-ce vraiment vrai????

Merci de bien vouloir me répondre.
il faut bien suivre le traitement à la lettre car en tant que femme,
on doit éviter d'être enceinte et prendre la pillule car en cas de grossesses l'embryon se développe mal et sera mal formé.
faire des prises de sang régulièrement,
tu peux avoir des effets secondaires tels que les lèvres gercées, les yeux secs.
 
http://www.doctissimo.fr/medicament-ROACCUTANE.htm

En vous lisant, j'ai l'impression que c'est un traitement qui se prescrit facilement mais je me suis faite rembarrée par 2 dermatos au téléphone la semaine dernière
Apparemment on le prescrit qu'en cas d'acné très forte et les effets secondaires seraient impressionnants.

Question pour celles qui ont été traité par roaccutane: vous aviez une acné très forte ou alors vos dermato sont super cools????
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
http://www.doctissimo.fr/medicament-ROACCUTANE.htm

En vous lisant, j'ai l'impression que c'est un traitement qui se prescrit facilement mais je me suis faite rembarrée par 2 dermatos au téléphone la semaine dernière
Apparemment on le prescrit qu'en cas d'acné très forte et les effets secondaires seraient impressionnants.

Question pour celles qui ont été traité par roaccutane: vous aviez une acné très forte ou alors vos dermato sont super cools????

Ma dermato est cool et ultra perfectioniste ;)

Jamais eu de gros boutons juste des micro kyste et une peau grasse ( beuuurk ) je voulais une peau impecc ...

Ca a trop bien marché ... preuve à l'appui cher kookiza :langue:
 
VOUS ETES DIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


le roaccutane, est fait specailement pour les gens qui ont un dereglement hormonal suite a un stress qui donne plus que des plaques rouges sur la face eremplies de boutons. IL a enormement d'effets indesirables comme la depression , la tendance au suicide c'est vrai.

Mais aussi, le roaccutane, dessesche enormement la peau... ah j'oubliais... ceux qui l'utilisent ont un foie d'alccolique apres.... plutot sympa de risquer le cancer du foie pour trois boutons qui partent , une fois qu'on prend la pilule par exemple.
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
http://www.doctissimo.fr/medicament-ROACCUTANE.htm

En vous lisant, j'ai l'impression que c'est un traitement qui se prescrit facilement mais je me suis faite rembarrée par 2 dermatos au téléphone la semaine dernière
Apparemment on le prescrit qu'en cas d'acné très forte et les effets secondaires seraient impressionnants.

Question pour celles qui ont été traité par roaccutane: vous aviez une acné très forte ou alors vos dermato sont super cools????


salut!!

eh bien personnellement je n avais pas de forte acné juste un peu sur les joues et quelques un sur le front et j'ai essayé le panogel walou sa ne fonctionne pas.

puis mon medecin c'est pas le dermato je lui ai demandé un truc plus fort et il m'a dis qu'il y a un traitement genre roaccutane en comprimé + la pilule...et la pilule c'était pas possible avec mes parents!!

donc on a opté pour la pommade...et serieux c'est trés bien au début on a envie de l arrété parce que tu te retrouve avec plus de boutons mais au bout d un mois tu vois trés bien tes boutons s'estomper!!

serieux moi maintenant genre quand j ai le bouton des regles hop une petite dose sur le bouton et en 2 jours y a plus rien!!
 
Ma dermato est cool et ultra perfectioniste ;)

Jamais eu de gros boutons juste des micro kyste et une peau grasse ( beuuurk ) je voulais une peau impecc ...

Ca a trop bien marché ... preuve à l'appui cher kookiza :langue:

VOUS ETES DIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


le roaccutane, est fait specailement pour les gens qui ont un dereglement hormonal suite a un stress qui donne plus que des plaques rouges sur la face eremplies de boutons. IL a enormement d'effets indesirables comme la depression , la tendance au suicide c'est vrai.

Mais aussi, le roaccutane, dessesche enormement la peau... ah j'oubliais... ceux qui l'utilisent ont un foie d'alccolique apres.... plutot sympa de risquer le cancer du foie pour trois boutons qui partent , une fois qu'on prend la pilule par exemple.


Qui c'est que je dois croire? :rolleyes:

mdrr une qui dit un truc super rassurant et l'autre qui me fait flipper

J'ai pas de gros boutons en temps normal mais de tout petits mais en période de règles c'est le festival depuis quelques mois et wallah j'en ai marre, depuis je carbure depuis à coups de masques, soins, crèmes etc mais ça s'arrange que très peu alors je me suis dit que j'allais prendre rdv chez deux dermato différentes histoire de voir ce qu'elles vont en penser mais elles étaient super pessimistes, ça m'a choqué comment elles m'ont répondu au téléphone.
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
conseil d'utilisation:

1.ne jamais arréter le traitement, toujours en mettre au moins pendant six mois.

2.en mettre en petite quantité pas la peine d'en talasse comme du fond de teint! un peu sur les cicatrices sur les boutons! et c'est bon sinon le lendmain on a la gueule toute frippée :D

3.application 2 fois ou 1 fois par jour! perso j en mettais le matin en hiver et le soir en été car il faut pas faire bronzette avec sa sur ton visage ou autre!! risque de se retrouver avec des taches brunes!(peau sensible s'abstenir)

4.on peut pour celles qui mettent du fond de teint et autre artifice...appliquer la pommade attendre un peu puis mettre la creme de jour ou de nuit ou fond de teint...

5.je vous conseil de vous hydrater la peau avec une creme légerte pas grasse...sinon sa nouri trop la peau...donc trop de sebum..donc des boutons!

6.changer votre belle taie d'oreiller rose...lol...pour une blanche car risque de décoloration!

7.moi je n'ai pas eu d effets secondaire...pas grossie,pas la bouche seche, juste au début les boutons qui sortent et un peu la peau seche!

8.pas la peine d'en mettre des tonnes!!!!serieux sa agit trés vite avec une petite noisette de gel!

je pense ne rien oublier!!!! si vous avez tout essayer et que sa ne fonctionne pas demandé la à votre médecin!! sa se prescrit aussi pour les mecs!!

et pas qu'aux personnes qui ont beaucoup de boutons la preuve moi!!
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Qui c'est que je dois croire? :rolleyes:

mdrr une qui dit un truc super rassurant et l'autre qui me fait flipper

J'ai pas de gros boutons en temps normal mais de tout petits mais en période de règles c'est le festival depuis quelques mois et wallah j'en ai marre, depuis je carbure depuis à coups de masques, soins, crèmes etc mais ça s'arrange que très peu alors je me suis dit que j'allais prendre rdv chez deux dermato différentes histoire de voir ce qu'elles vont en penser mais elles étaient super pessimistes, ça m'a choqué comment elles m'ont répondu au téléphone.

C'est un traitement dangereux ds le sens ou si tu tombe en cloque le bébé est sur d'être mal formé , d'où les prises de sang tt les mois pr vérifier que tu ne l'es pas et la pilule ...c'est fort mais chacun réagit différemment moi j'ai eu aucune sortie de gros boutons au début et j'ai pas eu de peau desséché uniquement les lèvres et c'était pas crapuleux ....

Je suis 100% satisfaite ma peau est lisse, pas de boutons toute l'année et plus de peau grasse et ceci de partout ;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Qui c'est que je dois croire? :rolleyes:

mdrr une qui dit un truc super rassurant et l'autre qui me fait flipper

J'ai pas de gros boutons en temps normal mais de tout petits mais en période de règles c'est le festival depuis quelques mois et wallah j'en ai marre, depuis je carbure depuis à coups de masques, soins, crèmes etc mais ça s'arrange que très peu alors je me suis dit que j'allais prendre rdv chez deux dermato différentes histoire de voir ce qu'elles vont en penser mais elles étaient super pessimistes, ça m'a choqué comment elles m'ont répondu au téléphone.

écoute tout le monde au début disait que la pilule sa tue les overs que tu peux plus avoir d enfant....et tout le blabla!!

et la j'ai regardé une émission super sur la 5...et ya walou c'est des idées recues des temps d'avant comme n'abusé pas de chocolat sa fais des boutonc :rolleyes:

écoute demande la a ton medecin essye la un peu sur un seul bouton et si tu as des envies de tuer ou te suicider...arrète la! hhhahahahaha
 
Qui c'est que je dois croire? :rolleyes:

mdrr une qui dit un truc super rassurant et l'autre qui me fait flipper

J'ai pas de gros boutons en temps normal mais de tout petits mais en période de règles c'est le festival depuis quelques mois et wallah j'en ai marre, depuis je carbure depuis à coups de masques, soins, crèmes etc mais ça s'arrange que très peu alors je me suis dit que j'allais prendre rdv chez deux dermato différentes histoire de voir ce qu'elles vont en penser mais elles étaient super pessimistes, ça m'a choqué comment elles m'ont répondu au téléphone.

j'ai une amie, qui est sous traitement maintenant, sui doit faire des prises de sang qui se trimballe avec des baumes hydratants... elle me dit que sa peau est tellement fragile qu'elle se l'ait arrachée en s'essuyant avec une serviette...

enfin je sais pas, je suis hyper perfectionniste au niveau de ma peau, masi de la a utiliser le roaccutane... j'ai ete tentée, alors que je n'ai rien, elle en a discute avec moi... bah c'est niet, jamais de la vie je ne mettrais cette subsatnce dans mon corps! de plus apres le traitement, ca reste encore quelques mois!
 
salut!!

eh bien personnellement je n avais pas de forte acné juste un peu sur les joues et quelques un sur le front et j'ai essayé le panogel walou sa ne fonctionne pas.

puis mon medecin c'est pas le dermato je lui ai demandé un truc plus fort et il m'a dis qu'il y a un traitement genre roaccutane en comprimé + la pilule...et la pilule c'était pas possible avec mes parents!!

donc on a opté pour la pommade...et serieux c'est trés bien au début on a envie de l arrété parce que tu te retrouve avec plus de boutons mais au bout d un mois tu vois trés bien tes boutons s'estomper!!

serieux moi maintenant genre quand j ai le bouton des regles hop une petite dose sur le bouton et en 2 jours y a plus rien!!

Ok merci je note les info ;)

C'est une pommade alors la roaccutane??
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
C'est un traitement dangereux ds le sens ou si tu tombe en cloque le bébé est sur d'être mal formé , d'où les prises de sang tt les mois pr vérifier que tu ne l'es pas et la pilule ...c'est fort mais chacun réagit différemment moi j'ai eu aucune sortie de gros boutons au début et j'ai pas eu de peau desséché uniquement les lèvres et c'était pas crapuleux ....

Je suis 100% satisfaite ma peau est lisse, pas de boutons toute l'année et plus de peau grasse et ceci de partout ;)

ah oui en parlant de partout vous pouvez aussi l appliquer sur le dos pour les petits boutons et hop walouu!!

comme tu dis chacun est différent on réagis pas tous pareils!
 
http://www.doctissimo.fr/medicament-ROACCUTANE.htm

En vous lisant, j'ai l'impression que c'est un traitement qui se prescrit facilement mais je me suis faite rembarrée par 2 dermatos au téléphone la semaine dernière
Apparemment on le prescrit qu'en cas d'acné très forte et les effets secondaires seraient impressionnants.

Question pour celles qui ont été traité par roaccutane: vous aviez une acné très forte ou alors vos dermato sont super cools????
non il faut que ton acné soit trop forte vraiment!!!!!!!!!!
c'est pas question de dermato
 
ben la preuve que non vu que missmadame et moi disons le contraire on avait pas d'erruption cutanée forte...mais on nous l a prescrit sans probleme!


Ce médicament est indiqué contre l'acné sévère,il fait l'objet d'une surveillance renforcée en raison de ses effets secondaires parfois dangereux.
il est utilisé en dernier recours.quand tous les autres traitements (plus doux) ont échoué
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
http://www.doctissimo.fr/medicament-ROACCUTANE.htm

En vous lisant, j'ai l'impression que c'est un traitement qui se prescrit facilement mais je me suis faite rembarrée par 2 dermatos au téléphone la semaine dernière
Apparemment on le prescrit qu'en cas d'acné très forte et les effets secondaires seraient impressionnants.

Question pour celles qui ont été traité par roaccutane: vous aviez une acné très forte ou alors vos dermato sont super cools????

Nan perso j'avais pas beaucoup d'acné , mais cela faisait des années que j'avais quelques boutons , donc voila .
 
Ok je vous remercie les filles pour les explications c'est sympa ;)

De toute façon qui ne tente rien n'a rien, j'ai un rdv cette semaine et je vais gratter la roaccutane, ne serait-ce que la pommade et si je constate que ça va pas, je stopperais net.
J'ai vraiment envie d'essayer puisque ça m'a l'air quand même "miraculeux" comme traitement d'après les avis que j'ai pu lire sur le net avec les vôtres compris ;)
 
Que me conseiller vous pour faire disparaitre des cicatrices du au bouton ?

Merci ;)

Dans la continuité des dermato qui veulent pas lâcher de traitements, moi on a jamais voulu me prescrire quoi que ce soit en prétextant que ça partirait avec l'âge mais j'ai lu qu'il y avait des crèmes efficaces à appliquer par contre je connais pas les marques parce que j'ai jamais eu le courage d'acheter sans ordonnance.

Je peux te dire qu'une chose : c'est qu'il faut éviter de s'exposer au soleil car ça deviendra plus foncé ;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Ce médicament est indiqué contre l'acné sévère,il fait l'objet d'une surveillance renforcée en raison de ses effets secondaires parfois dangereux.
il est utilisé en dernier recours.quand tous les autres traitements (plus doux) ont échoué

oui je sais c'est ce que j ai dis on peut avoir peu d acné mais que aucun autre produit ne fonctionne comme moi et missmadame! et je l ai eu facilement et sans effets secondaire! et sans multiple prise de sang!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Ok je vous remercie les filles pour les explications c'est sympa ;)

De toute façon qui ne tente rien n'a rien, j'ai un rdv cette semaine et je vais gratter la roaccutane, ne serait-ce que la pommade et si je constate que ça va pas, je stopperais net.
J'ai vraiment envie d'essayer puisque ça m'a l'air quand même "miraculeux" comme traitement d'après les avis que j'ai pu lire sur le net avec les vôtres compris ;)

et stp n en abuse pas trop un tout petit peu vraiment et sa marche!! et suis bien les conseils que j ai énuméré!!

bon courage!
 
ben moi je l ai en pommade 0.05% et c'est super pas la peine de prendre les comprimés! et je n'ai pas eu à faire de prise de sang tous les mois vus que je réagissais bien au traitement!

au plaisir ;)

nan les comprimés c'est mieux car ca agit sur le long terme. moi on m'a dit que j'étais trankil pour 5 ans après le traitement. là ça fait 7 ans elhamdoullah, inchallah j'en suis guéri de cette ***** !
la pommade je pense que c'est pour les faire disparaitre rapidement; mais s'ils reviennent alors il faudra les comprimés qui s'attaque à la source
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
nan les comprimés c'est mieux car ca agit sur le long terme. moi on m'a dit que j'étais trankil pour 5 ans après le traitement. là ça fait 7 ans elhamdoullah, inchallah j'en suis guéri de cette ***** !
la pommade je pense que c'est pour les faire disparaitre rapidement; mais s'ils reviennent alors il faudra les comprimés qui s'attaque à la source

c'est vrai mais le traitement en comprimée est plus rude!!!

ma cousine devait le prendre avec la pilule en meme temps ensuite elle avait la peau seche rugueuse réche tout ce que tu veux...les levres imondes....la prise de poids 10 kilos!!! et la elle a repris tous ses boutons!

moi elle hamdullah juste la pommade et c'été bon!mais bon faut dire que j en avais peu!mais ne serait ce que pour le bouton taa les regles c'est super efficace!
 

hennayate

Crunch!
Bonjour tous le monde!


Sa va faire 1semaine que je suis le traitement roaccutane bien que mes boutons se font très rare, j'ai des cicatrices au visage qui sont la depuis plusieurs années, et je n'en peux plus de ces satanées cicatrices rouges.

Je me marie le mois prochain inch'allah et je voudrais savoir en combien de temps roaccutane fera effets et me donnera une peau de bébé ce que mon dermato ma garanti.

Est-ce vraiment vrai????

Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour,

En attendant, tu peux toujours mettre des crèmes cicatrisantes.
 
c'est vrai mais le traitement en comprimée est plus rude!!!

ma cousine devait le prendre avec la pilule en meme temps ensuite elle avait la peau seche rugueuse réche tout ce que tu veux...les levres imondes....la prise de poids 10 kilos!!! et la elle a repris tous ses boutons!

moi elle hamdullah juste la pommade et c'été bon!mais bon faut dire que j en avais peu!mais ne serait ce que pour le bouton taa les regles c'est super efficace!

ah oui ok, si tu en avais pas beaucoup je comprend. les levres ouais c abusé tu mets du stick toute la journée en vrai !
 
Haut