Robe achetée ou louée pour un mariage ?

Je viens vers vous, les filles, pour connaître votre avis...
Vous étes invitée à une soirée, mariage, fiancailles..Vous serai du genre à Acheter une robe ou plûtot à louer..
Si vous opter pour la location, avez vous deja loué ces deniers mois??
Merci pour vos réponses, a vos claviers..
 
ça dépend si c'est le mariage de ta soeur ou cousine ou amie très proche, tu peux acheter ou louer...

si c'est pour le mariage à la voisine de l'immeuble derrière le parc situé tout en bas du quartier, tu cherches qqn qui peut te la prêter...

si t'es sur Paris , Lyon, Marseille tu n'auras aucun pb à louer une robe ou en acheter une et la revendre après...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je viens vers vous, les filles, pour connaître votre avis...
Vous étes invitée à une soirée, mariage, fiancailles..Vous serai du genre à Acheter une robe ou plûtot à louer..
Si vous opter pour la location, avez vous deja loué ces deniers mois??
Merci pour vos réponses, a vos claviers..

je n'ai jamais louer de robe ! j'ai toujours une nouvelle robe ! (ça me reviendrais moins cher ... :prudent: )
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça dépend si c'est le mariage de ta soeur ou cousine ou amie très proche, tu peux acheter ou louer...

si c'est pour le mariage à la voisine de l'immeuble derrière le parc situé tout en bas du quartier, tu cherches qqn qui peut te la prêter...

si t'es sur Paris , Lyon, Marseille tu n'auras aucun pb à louer une robe ou en acheter une et la revendre après...

:malade:


li mekssi be 7wéyj nass 3eryane ... :sournois:
 
Je ne loue jamais de robes

j'ai quelques robes, très peu mais j'ai la chance d'avoir des soeurs et cousines avec qui ont peut s'échanger les robes donc c'est un bon point.

la location ça fait cher aussi à 50 euros au moins pr le week end quand même s
 
Je viens vers vous, les filles, pour connaître votre avis...
Vous étes invitée à une soirée, mariage, fiancailles..Vous serai du genre à Acheter une robe ou plûtot à louer..
Si vous opter pour la location, avez vous deja loué ces deniers mois??
Merci pour vos réponses, a vos claviers..

J'achète ou j'emprunte à des copines...

J'ai jamais pensé à louer :-\
 
Je viens vers vous, les filles, pour connaître votre avis...
Vous étes invitée à une soirée, mariage, fiancailles..Vous serai du genre à Acheter une robe ou plûtot à louer..
Si vous opter pour la location, avez vous deja loué ces deniers mois??
Merci pour vos réponses, a vos claviers..
franchement quand tu vois le prix des locations (facile 50/100euros) jme dis autant acheter... mais bon je vaîs rarement dans ce genre de fêtes faut vraiment que la personne soit proche
 
franchement quand tu vois le prix des locations (facile 50/100euros) jme dis autant acheter... mais bon je vaîs rarement dans ce genre de fêtes faut vraiment que la personne soit proche
pareil je ne me deplace que si vraiment je connais la personne et j achete ma robe! je n ai jamais pensé a louer!je ne connait pas les prix
 
pareil je ne me deplace que si vraiment je connais la personne et j achete ma robe! je n ai jamais pensé a louer!je ne connait pas les prix
oui faut que ça soit la famille ou une vraie amie et dans ce cas je suis prévenue des mois à l'avance donc j'ai le temps de chercher une robe
et c'est un kiff de s'acheter sa robe :mignon: avec les soldes, internet etc y'a moyen d'avoir de belles robes pour pas trop cher en plus
 
Haut