robe ou ensemble veste pantalon ?

Salam,
je me marie inchallah au mois de mai, nous devons faire le hallal et la mairie la semaine d'après, je ne sais pas comment m'habiller pour ces deux occasions, sachant qu'aux deux cérémonies il y aura un nombres réduits d'invités. merci pour vos conseils.
 
Salam,
je me marie inchallah au mois de mai, nous devons faire le hallal et la mairie la semaine d'après, je ne sais pas comment m'habiller pour ces deux occasions, sachant qu'aux deux cérémonies il y aura un nombres réduits d'invités. merci pour vos conseils.

Félicitation. Je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah.

Je te conseille la robe sans hésitation.
 
Salam,
je me marie inchallah au mois de mai, nous devons faire le hallal et la mairie la semaine d'après, je ne sais pas comment m'habiller pour ces deux occasions, sachant qu'aux deux cérémonies il y aura un nombres réduits d'invités. merci pour vos conseils.

halal en robe traditionnelle et mairie une robe occidentale
mabrouk :)
kheir inchAllah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,
Felicitation ! Saha o rahna InshaAllah.
Couleur blanc cassee et tailleur... pour changer du premier mariage si tu avais mits une robe (a la mairie) et s'il y a repas du soir alors une robe traditionnel
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,
Felicitation ! Saha o rahna InshaAllah.
Couleur blanc cassee et tailleur... pour changer du premier mariage si tu avais mits une robe (a la mairie) et s'il y a repas du soir alors une robe traditionnel
 
Salam,
je me marie inchallah au mois de mai, nous devons faire le hallal et la mairie la semaine d'après, je ne sais pas comment m'habiller pour ces deux occasions, sachant qu'aux deux cérémonies il y aura un nombres réduits d'invités. merci pour vos conseils.
je me disais bien qu'un jour un topic ou on nous demande d'aider quelqu'un à choisir ses sape allait sortir.
génération d'assistés.
 
ce qu'elle va mettre pour son mariage c'est complétement futile pour nous, ça ne changera pas plus notre vie que ce que va mettre mon voisin comme chaussettes demain.
d'ailleurs dites le lui s'il ouvre un topic pour vous demander quelles chaussettes choisir.
Comme 99,99 % des topics ici et pourtant on y répond quand même.
 
Haut