robe de mariage hijab

salem arlikom les bladinette!!

je voulais simplement savoir , si vous connaisaient pas un site ou un endroit dans les bouche du rhone qui vend des robe de marié, des caftan, takchita pour femme voilé sa fait une semaine que je cherche sur le net et je n'arrive pas a trouver mon bonheur.
J'ai besoin d'un peut d'aide s'il vous plait...:)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les trucs specifiquement pour femmes voilées sont pas beaux je trouve
ce que j'ai vu en tout cas

cherche robes de mariées et takchita qui sont manches longues et pas trop decolleté c'est tout
pour une takchita t'auras aucun mal
pour la robe de mariée c'est plus compliqué
 

Soraya404

........................
salem, le mieux si ta l'occasion c de l'acheter au bled y'en a des vraiment bien!
après sinon sur le net ou en boutique tu prends des robes manches longues, puis ta juste à trouver le hijab assorti
 

larifidu69

Hamdoulilah
les trucs specifiquement pour femmes voilées sont pas beaux je trouve
ce que j'ai vu en tout cas

cherche robes de mariées et takchita qui sont manches longues et pas trop decolleté c'est tout
pour une takchita t'auras aucun mal
pour la robe de mariée c'est plus compliqué

a sa depens, jmen souvient je suis aller a un mariage, et la marier porter le hijab, c'était super beau, sa robe etait magnifique, c'était un peu un mixe entre les deux, mais elle aller un peu plus vers l'occidental quand même
 
baraka la oufik ma soeur g trouver quelque site de robe de marié trés jolie mais c'est en turquie :( et elle sont un peut cher...je vais regardé se que tu ma mis comme lien on va voir si je trouve mon bonheur..
 
Haut