robe de mariée ou tachkita blanche

bonjour

j'ai une question de la part de mon amie qui se marie en juillet au maroc mais elle hésite entre mettre une robe de mariée ou mettre un tackchita lors de l'acte de mariage je ne parle pas de la fête le soir mais du fiançailles quoi l'acte de mariage pour ceux qui comprendront...

comme les avis sont partagés je m'adresse avant tout à celles qui ont fait leur mariage las bas, elle hésite encore beaucoup entre les deux

merci pour vos réponses
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
bonjour

j'ai une question de la part de mon amie qui se marie en juillet au maroc mais elle hésite entre mettre une robe de mariée ou mettre un tackchita lors de l'acte de mariage je ne parle pas de la fête le soir mais du fiançailles quoi l'acte de mariage pour ceux qui comprendront...

comme les avis sont partagés je m'adresse avant tout à celles qui ont fait leur mariage las bas, elle hésite encore beaucoup entre les deux

merci pour vos réponses

je ne suis pas encore marié mais jé assisté plusieur foi a des mariage au bled et la pluspart du tps pour acte en regle general tu met pas la robe de marié

tu la met le soir de la fete a la fin

apres a elle de voir se qu elle desire
 
ou est ce que je peux trouver une takchita blanche de marié belle ?? site ou en IDF
réponder moi en Mp pour ne pas faire de HS sivoupli

ba le mieux est encore de la faire faire soi meme et de choisir son propre tissu

sinon sur paris honnetement a part une boutique situé a bobigny mais qui vend des caftans assez cher plus de 45O euros mais c'est du ahut de gamme je vois pas, j'ai tjr fait mes robes moi meme

il existe barbes biensur mais faut aimer et moi ce n'est pas mon genre tu peux aussi voir sur internet pas mal de negafa qui loue et vendent de tres beaux modeles
 
je ne suis pas encore marié mais jé assisté plusieur foi a des mariage au bled et la pluspart du tps pour acte en regle general tu met pas la robe de marié

tu la met le soir de la fete a la fin

apres a elle de voir se qu elle desire

merci donc c'est ce qui me semblait elle n'étais pas sure que ca se fasse au maroc merci beaucoup
 
ba le mieux est encore de la faire faire soi meme et de choisir son propre tissu

sinon sur paris honnetement a part une boutique situé a bobigny mais qui vend des caftans assez cher plus de 45O euros mais c'est du ahut de gamme je vois pas, j'ai tjr fait mes robes moi meme

il existe barbes biensur mais faut aimer et moi ce n'est pas mon genre tu peux aussi voir sur internet pas mal de negafa qui loue et vendent de tres beaux modeles

ah ouiiii je viens de me rappeler qu'une copine à moi m'a conseillé une boutique vers le bourget ou j'achetes mon tissus, elle prends mes mesures et 3 mois apres elle est prete
du haut de gamme j'etais invités au mariage à son frere, elle portait de belles robes de cette boutique aussi mais cher mais ça vaut le coup qd meme apres c'est pour ma soeur faut voir

merci pooja sinon envoie moi l'adresse à bobigny j'irais faire un tour :D
 
bonjour

j'ai une question de la part de mon amie qui se marie en juillet au maroc mais elle hésite entre mettre une robe de mariée ou mettre un tackchita lors de l'acte de mariage je ne parle pas de la fête le soir mais du fiançailles quoi l'acte de mariage pour ceux qui comprendront...

comme les avis sont partagés je m'adresse avant tout à celles qui ont fait leur mariage las bas, elle hésite encore beaucoup entre les deux

merci pour vos réponses

Une takchita sans hésiter , les robes de mariées c'est toutes les mêmes :rolleyes:

mabrouk!!!
 

luckyme

mez'hara
bonjour

j'ai une question de la part de mon amie qui se marie en juillet au maroc mais elle hésite entre mettre une robe de mariée ou mettre un tackchita lors de l'acte de mariage je ne parle pas de la fête le soir mais du fiançailles quoi l'acte de mariage pour ceux qui comprendront...

comme les avis sont partagés je m'adresse avant tout à celles qui ont fait leur mariage las bas, elle hésite encore beaucoup entre les deux

merci pour vos réponses



si c'est pour l'acte de mariage et s'il n'y a pas d'invités à part la famille, il est préferable de mettre un caftan, je ne suis pas du tout pour la robe.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour

j'ai une question de la part de mon amie qui se marie en juillet au maroc mais elle hésite entre mettre une robe de mariée ou mettre un tackchita lors de l'acte de mariage je ne parle pas de la fête le soir mais du fiançailles quoi l'acte de mariage pour ceux qui comprendront...

comme les avis sont partagés je m'adresse avant tout à celles qui ont fait leur mariage las bas, elle hésite encore beaucoup entre les deux

merci pour vos réponses

Pour signer l'acte de mariage ! elle peut mettre une tekchita blanche et au dessus une belle jellaba blanche ;)

NB : les Adouls c'est un bureau ! elle va juste signer un papier :D
 

luckyme

mez'hara
O malk ? dakhla 3and l3doul oula 3and chi fe9e8 ljame3 ? : D



mlli kayji ldar, katkoune une petite réception, ki koune m3ah les hommes de ta famille et celle de ton mari, toi de ton côté (la mariée) katkouni maquillée, cheveux brushingués o barka m3a les femmes de la famille dans un autre salon , mlli katji nobték bach tésni, katdokhli 3ande les hommes.... bghiti dokhli 3lihom bhal chi monika tal9a saléf ? !!! :eek::D
 
bonjour

j'ai une question de la part de mon amie qui se marie en juillet au maroc mais elle hésite entre mettre une robe de mariée ou mettre un tackchita lors de l'acte de mariage je ne parle pas de la fête le soir mais du fiançailles quoi l'acte de mariage pour ceux qui comprendront...

comme les avis sont partagés je m'adresse avant tout à celles qui ont fait leur mariage las bas, elle hésite encore beaucoup entre les deux

merci pour vos réponses

Takchita !

C'est ce que j'ai toujours vu ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mlli kayji ldar, katkoune une petite réception, ki koune m3ah les hommes de ta famille et celle de ton mari, toi de ton côté (la mariée) katkouni maquillée, cheveux brushingués o barka m3a les femmes de la famille dans un autre salon , mlli katji nobték bach tésni, katdokhli 3ande les hommes.... bghiti dokhli 3lihom bhal chi monika tal9a saléf ? !!!

Nti ka dwi 3la sebta ! o ana kane dwi 3la tanja :rolleyes:

relis mes inter !! je parle lorsque tu VA chez l'adoul !!! :)
 
Haut