Robe de mariée

Je me poser une question. Chez nous les musulmans il n'y à rien qui dis qu'il ne faux pas que son futur car vois la robe???

Car g demander à mon homme de m aider à choisir....
 
Ahhhhh vous me rassurez les filles...
Car comme mon mari est à l'étranger pour son taf je viens tous juste de lui envoyé les photos par mails pour qu il m aide à me décider. Et ap l avour fait g u un mbt de panique. Lol
 
Ahhhhh vous me rassurez les filles...
Car comme mon mari est à l'étranger pour son taf je viens tous juste de lui envoyé les photos par mails pour qu il m aide à me décider. Et ap l avour fait g u un mbt de panique. Lol

j'avoue qd t'as un doute sur un truc important c chiant
mais tkt pas de prise de tete c pas déconseiller chez nous
 

Soraya404

........................
Je me poser une question. Chez nous les musulmans il n'y à rien qui dis qu'il ne faux pas que son futur car vois la robe???

Car g demander à mon homme de m aider à choisir....

je ne crois pas que la superstition fasse bon ménage avec la religion

et puis, choisis avec lui comme ça il te dira pas y a si , y a ça qui va pas... et cela, une fois que t as des pensé des centaines d'euros pour la mettre une fois :rolleyes:
 
Je me poser une question. Chez nous les musulmans il n'y à rien qui dis qu'il ne faux pas que son futur car vois la robe???

Car g demander à mon homme de m aider à choisir....

Déjà les histoires de robes de mariées, patati patata c'est pas dans nos traditions à la base

alors l'histoire du mari qui doit pas voir la robe avant le jour j, ça l'est encore moins :eek:

Perso, je trouve que c'est quand mm mieux qu'il ne te voit pas la porter avant le jour du mariage, juste pr lui faire la surprise
 
c'est juste que ca cache la surprise mais de la a porté malheure c'est pas dans notre culture maintennant ton mari l'a vu d'un coté t'es sur qu'il l'aime bien cette robe ;)

felecitation ;)
 

mouchette

be yourself
moi j'dis rien de meiux que LA SURPRISE!

Ne commence pas ton mariage à lui demander son avis sur tout, il va vite fatiguer....

Fais des surprises, impose ton style. Si tu l'habitue à prendre des décisions à ta place, faudra pas venir pleurer ici après!


Kiss
 
Haut