Robe de mariée

Salam les bladinettes!

Combien de temps avant le mariage faut-il s'y prendre pour acheter sa robe? Pensez vous que un mois avant c'est suiffisant?

Merci pour vos réponses!
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salam les bladinettes!

Combien de temps avant le mariage faut-il s'y prendre pour acheter sa robe? Pensez vous que un mois avant c'est suiffisant?

Merci pour vos réponses!


Tu trouveras des que tu aura ton coup de coeur :love: es ce que tu es difficile ? tu as un style précis ? tu sais ce que tu veux ou pas ?
 
https://www.tenuemariage.com/1275-1...avec-manches-longues-en-dentelle-et-satin.jpg

J'ai une question.. peut etre HS mais j'ai pas envie d'ouvrir un post exprès

Comment on fait pour ne pas taché sa robe de maquillage puisque celle ci a un col?


salam,

LOGIQUEMENT, on enfile toujours la robe par en bas.... donc ca evite justement de gacher la coiffure ou le maquillage que t'as fait juste avant....

on va pas te mettre ta robe et ensuite te maquiller et te coiffer... se serait du suicide pour ta robe blanche lol a part si tu la couvre bien pour pas qu'elle soit tachée.... Mais aprés si t'as pas le choix et que ta robe elle se met que par en haut, ben t'es obligée.
 
En faite je parlais plus de l'après maquillage si la mariée transpire ou son col touche le fond de teind ...

ah ok lol

alors si la mariée transpire comme un buffle au point d'avoir un filet d'eau qui coule et estompe son maquillage, je lui conseillerai dans un premier temps d'aller se laver :D

et pour le cas ou son col touche le fond de teint je pense qu'il faut juste faire attention a ne pas trop "descendre" le fond de teint au moment de l'application... une professionnelle devrait avoir l'habitude,

Néanmoins pour un col aussi montant que sur la photo j'avoue que le maquillage devra être plutot difficile à gérer.....
 
ah ok lol

alors si la mariée transpire comme un buffle au point d'avoir un filet d'eau qui coule et estompe son maquillage, je lui conseillerai dans un premier temps d'aller se laver :D

et pour le cas ou son col touche le fond de teint je pense qu'il faut juste faire attention a ne pas trop "descendre" le fond de teint au moment de l'application... une professionnelle devrait avoir l'habitude,

Néanmoins pour un col aussi montant que sur la photo j'avoue que le maquillage devra être plutot difficile à gérer.....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais des fois t'as des filles pendant leur mariages elles brillent tellement elles sont huileuse m3a hadek le fond de teind !!


Ya pas beaucoup de filles qui mettend ce genre de robe c'est surtout les filles voilées
 
Salam les bladinettes!

Combien de temps avant le mariage faut-il s'y prendre pour acheter sa robe? Pensez vous que un mois avant c'est suiffisant?

Merci pour vos réponses!

Je pense qu'un mois avant le mariage c'est trop tôt, en un mois t'as le temps de maigrir/grossir ...

Une semaine avant, ça me semble convenable !
 

Neytha

VIB
Je pense qu'un mois avant le mariage c'est trop tôt, en un mois t'as le temps de maigrir/grossir ...

Une semaine avant, ça me semble convenable !
What ?!

C'est plus que juste !

Surtout que c'est tellement stressant et prenant l'organisation d'un mariage que la semaine avant dans l'ideal c'est pour la detente

Tu l'achetes trés souvent des mois avant et ce qu'il faut savoir c'est qu'il y'a un "service retouche" qui est compris dans le prix de la robe.
Souvent la derniere retouche à lieu justement juste avant le mariage pour coller au plus prés à ton corps ;)

@ la posteuse 1 mois en soi c'est long, mais le truc c'est que souvent tu fais X magasins pr trouver ce que tu recherches et le probleme c'est qu'il n'y a souvent pas que la robe à gerer.

So le plus tot t'y mets le plus tot tu es debarassée et tu t'enleves un poids en plus !

Felicitation ;)
 
Haut