Robe de mariée

c'est pas n'importe quel ancien là
c'est de l'héritage de famille :love:


oui je sais mais ça ne se fait pas trop chez nous.

On n'est pas très sentimentales et puis on achete pas de belles pièces pour les garder. Chi nass donnent même leurs tentures à leurs filles hna on achete au marché et on change ts les 6 mois.
 
oui je sais mais ça ne se fait pas trop chez nous.

On n'est pas très sentimentales et puis on achete pas de belles pièces pour les garder. Chi nass donnent même leurs tentures à leurs filles hna on achete au marché et on change ts les 6 mois.
vous encouragez à la consommation :fou:

j'ai encore des takchita de ma grand mére (en 3 piéces) :D
je les mets pas mais je trouve ça sympa
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est franchement risqué de commander une robe de mariée sur le net :eek:
Là c'est pas un pull ou des chaussures c'est la robe que vous allez porter le jour de votre mariage , jour où vous serez l'objet de toutes attention
Déjà qu'en magasin y a souvent plusieurs essayage pour être sur que la robe va parfaitement à la mariée, parfois il y a des retouches à faire etc , et souvent en image la robe ne donne pas la même chose qu'en vrai ( mieux ou pire)
Je déconseille fortement
 
Salam les filles,

Y en a t il parmi vous qui ont acheté leur robe sur le net et qui en ont été satisfaites?

Si c'est le cas, quel site?

Merci

Toutes mes félicitations !!
Perso, je me marie aussi dans quelques mois inchAllah et je me suis prise un petit peu en avance pour le choix de la robe.

J'avais déjà une idée de la boutique: pronovias. J'ai regardé sur le site et je suis ensuite aller dans leur boutique. J'ai essayé celles qui m'avaient plu sur le site et, portées, elles ne me plaisaient plus autant que ça.

Finalement, j'en ai essayé une autre qui ne correspondait pas du tout à mes crirtères de départ et là, ce fut le coup de foudre !! lol

Alors si je peux te donner un conseil, essaye différentes robes, c'est plus sur que d'en commander une sur le net.
 

Neytha

VIB
Idem le coté retouches c'est flippant quand même !!

Par contre pour la forme moi j'ai du être chanceuse parce que j'ai été direct vers ce qui m'allait le mieux et dans le magasin où je l'ai prise ça a été la premiere que j'avais essayé !

Espoir tu y vois plus clair pour ton choix de temoins ?
 
Idem le coté retouches c'est flippant quand même !!

Par contre pour la forme moi j'ai du être chanceuse parce que j'ai été direct vers ce qui m'allait le mieux et dans le magasin où je l'ai prise ça a été la premiere que j'avais essayé !

Espoir tu y vois plus clair pour ton choix de temoins ?

oui... ce fut compliqué, mais je t'expliquerai en mp si tu le veux bien
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
c'est franchement risqué de commander une robe de mariée sur le net :eek:
Là c'est pas un pull ou des chaussures c'est la robe que vous allez porter le jour de votre mariage , jour où vous serez l'objet de toutes attention
Déjà qu'en magasin y a souvent plusieurs essayage pour être sur que la robe va parfaitement à la mariée, parfois il y a des retouches à faire etc , et souvent en image la robe ne donne pas la même chose qu'en vrai ( mieux ou pire)
Je déconseille fortement

Je l'ai fais et beaucoup m'ont demandé où j'avais acheté ma robe ;) par contre il faut s'y prendre à l'avance pour prévoir aux éventuels retard.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Salam les filles,

Y en a t il parmi vous qui ont acheté leur robe sur le net et qui en ont été satisfaites?

Si c'est le cas, quel site?

Merci


Yes! Pas moi mais une personne très très proche! Sur lightinthebox!
La robe était sublime, bonne qualité et faite sur mesure! Je sais plus combien de temps par contre pour la livraison (si sur mesure, je crois que c'était 1 mois et demi ou deux, donc ça va!)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Perso j'aurais pas confiance : )
mais félicitation si pour toi ça a marché et surtout mabrouk pour ton mariage :)

Tout le monde m'a prise pour une folle :D
Je l'ai commandée longtemps avant au cas où pour pouvoir en acheter une autre en magasin si elle ne m'avait pas plus.

Lah ibarek fik.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai ma copine qui en a commander pour elle même... Normale elle est dans le business :D

Je lui fais confiance, ses robes sont juste :love:

Vivement que ça m'arrive, je les trouve trop belle les robes :-D
 
Merci a toutes pour vos réponses et mabrouk a celles qui se marient
Et n'oubliez pas de citer les sites de robes quand vous avez achete via le net
Mercii et bon dimanche! :)
 
Haut