Robe occidentale pour un mariage

Dites moi les filles j'hésite bcp à porter cette robe pour le mariage auquel je suis invité j'ai l'impression que ça fait pas trop soirée qu'en pensez vous

elle se noue autour du coup elle arrive en dessous du genoux
 

Pièces jointes

  • 29676_IMGP0151.jpg
    29676_IMGP0151.jpg
    4.4 KB · Affichages: 175
Dites moi les filles j'hésite bcp à porter cette robe pour le mariage auquel je suis invité j'ai l'impression que ça fait pas trop soirée qu'en pensez vous

elle se noue autour du coup elle arrive en dessous du genoux

elle est belle, jm bien le style mais je crois pr l'occaz faut mettre qque chose par dessus lol
 

Neytha

VIB
Dites moi les filles j'hésite bcp à porter cette robe pour le mariage auquel je suis invité j'ai l'impression que ça fait pas trop soirée qu'en pensez vous

elle se noue autour du coup elle arrive en dessous du genoux

T'as raison ca fait pas trés soirée ou en tout cas pas soirée type mariage
 
Salam Amina,

Ca va ?
T'as tjs pas de portable tes sms ns manque looool !!!

Hamdoulillah ca va
Ah si je l'ai mon tel chéri lol je peux pas vivre sans lui lol
Ah ca fait longtemps que j'ai pas posté des mess de mon mari hihi
de toute façon le post est trop loin
J'en poste rien que pour toi mais faut pas croire que tous ses sms sont drôles y'en a de très sérieux le mariage approche à grands pas donc bcp d'organisation lol :langue:
 

Neytha

VIB
Hamdoulillah ca va
Ah si je l'ai mon tel chéri lol je peux pas vivre sans lui lol
Ah ca fait longtemps que j'ai pas posté des mess de mon mari hihi
de toute façon le post est trop loin
J'en poste rien que pour toi mais faut pas croire que tous ses sms sont drôles y'en a de très sérieux le mariage approche à grands pas donc bcp d'organisation lol :langue:

Lol non je sais que ts ne sont pas droles ms vs etes trop mimi, ca se voit que vs avez bcp de complicité ca fait plaisiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr

C'est pour quand le grand jour ?
 
Lol non je sais que ts ne sont pas droles ms vs etes trop mimi, ca se voit que vs avez bcp de complicité ca fait plaisiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr

C'est pour quand le grand jour ?


En octobre, je sais c'est pas la bonne saison mais bon je vais pas attendre encore un an quand même.
Oui c'est mon meilleur pote lol
 

Neytha

VIB
En octobre, je sais c'est pas la bonne saison mais bon je vais pas attendre encore un an quand même.
Oui c'est mon meilleur pote lol

Pq ca sera pas la meilleure saison ?!

Y'a pas de meilleure saison quand il s'agit d'unir deux personnes qui s'aiment (wouaaaaaaa je suis en mode telefim d'amour de M6 là mdrrrrrrr)

Tkt pas ca se passera bien !!!

Boussa ma belle fin de journée pr moi je te souhaite de passer une bonne soirée !!!
 
Pq ca sera pas la meilleure saison ?!

Y'a pas de meilleure saison quand il s'agit d'unir deux personnes qui s'aiment (wouaaaaaaa je suis en mode telefim d'amour de M6 là mdrrrrrrr)

Tkt pas ca se passera bien !!!

Boussa ma belle fin de journée pr moi je te souhaite de passer une bonne soirée !!!


Oui mais tu sais le temps est changeant !
Barakallah oufik t'es un amouur
Bonne soirée à toi aussi
 
Haut