cette robe, vous la trouvez comment ?

Je rejoins l'avis de allissia, cette robe est banale. Puis, franchement, le noir, c'est pas le top pour des robes qu'on met dans les grandes occasions.
J'avais cousu autrefois une robe noire et niveau maquillage, je ne savais pas du tout quoi faire car faire un noir charbonneux aux yeux avec une robe noire quand on va à un mariage, c'est pas terrible,......D'ailleurs, faut que je la vende cette robe,...
 

allissia

l'air de rien............
Je rejoins l'avis de allissia, cette robe est banale. Puis, franchement, le noir, c'est pas le top pour des robes qu'on met dans les grandes occasions.
J'avais cousu autrefois une robe noire et niveau maquillage, je ne savais pas du tout quoi faire car faire un noir charbonneux aux yeux avec une robe noire quand on va à un mariage, c'est pas terrible,......D'ailleurs, faut que je la vende cette robe,...
le noir est une couleur superbe , mais sans vouloir vexer la posteuse cette robe est banale, rien d extraordinnaire .
 
le noir est une couleur superbe , mais sans vouloir vexer la posteuse cette robe est juste banale, rien d extraordinnaire .
Le noir c'est ce qui va avec tout mais, franchement, ma robe noire ne m'allait pas niveau teint et comme je l'ai dit, niveau maquillage, je savais jamais quoi faire avec,...
Mais sinon, c'est vrai que la couture de cette robe est banale et on a même l'impression que c'est une couture des années 2000 et non les styles de robe qu'on met maintenant.
Mes robes de 2007 ne sont plus aussi stylées que celles qu'on fait maintenant,...
 

allissia

l'air de rien............
Le noir c'est ce qui va avec tout mais, franchement, ma robe noire ne m'allait pas niveau teint et comme je l'ai dit, niveau maquillage, je savais jamais quoi faire avec,...
Mais sinon, c'est vrai que la couture de cette robe est banale et on a même l'impression que c'est une couture des années 2000 et non les styles de robe qu'on met maintenant.
Mes robes de 2007 ne sont plus aussi stylées que celles qu'on fait maintenant,...
voila c est ça c est un modele de caftan qui ne se fait plus trop , je l ai aime plus moderne plus fluide avec des matieres nobles j adore ce que fait "caftan du monde " c est tres tendance , tiens je te met un modele que j ai trouve mignon:mignon:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
voila c est ça c est un modele de caftan qui ne se fait plus trop , je l ai aime plus moderne plus fluide avec des matieres nobles j adore ce que fait "caftan du monde " c est tres tendance , tiens je te met un modele que j ai trouve mignon:mignon:


je trouve pas mignon du tout.........sauf la couleur qui est belle.
 
voila c est ça c est un modele de caftan qui ne se fait plus trop , je l ai aime plus moderne plus fluide avec des matieres nobles j adore ce que fait "caftan du monde " c est tres tendance , tiens je te met un modele que j ai trouve mignon:mignon:
la couture est plus moderne dans ton modèle. Moi, j'aime bien le site internet robedusoir et je trouve que les modèles sont jolies.
InchAllah, je m'inspirerai de ça pour coudre une robe lorsque j'irai au maroc.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le noir c'est ce qui va avec tout mais, franchement, ma robe noire ne m'allait pas niveau teint et comme je l'ai dit, niveau maquillage, je savais jamais quoi faire avec,...
Mais sinon, c'est vrai que la couture de cette robe est banale et on a même l'impression que c'est une couture des années 2000 et non les styles de robe qu'on met maintenant.
Mes robes de 2007 ne sont plus aussi stylées que celles qu'on fait maintenant,...


c'est pour ca qu'il faut investire sur un caftan makhzani.......il n'est jamais out of style.

pour le maquillage c'est plus facile de se maquiller....quand tu mets du noir......
 

allissia

l'air de rien............
la couture est plus moderne dans ton modèle. Moi, j'aime bien le site internet robedusoir et je trouve que les modèles sont jolies.
InchAllah, je m'inspirerai de ça pour coudre une robe lorsque j'irai au maroc.
je ne connais pas j irais voir , le site caftan du monde est pas mal il revisite le caftan
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je n aime pas les fioritures de l autre modele et il fait vieux .

la couleur de celui ci m a tape dans l oeil j avoue j aime la simplicité du caftan quant il se combine avec de beaux tissus :bignon:


mm s'il est vieux il est pas mal......

avec ton model :D.....trop open pour une takchita:langue:
 
Haut