La robe

Salem

Certain la voie blanc et doré,
D'autre bleu et noir
Sa fait depuis 1h du matin au moins que ça débat sur twitter sur la couleur de cette robe. Moi j'ai rien compris..
Vous la voyez qu'elle couleurs vous ? Énerver vous.
 

Pièces jointes

  • IMG_20150227_022817.jpg
    IMG_20150227_022817.jpg
    61.5 KB · Affichages: 122
Dernière édition:
Salem

Certain la voie blanc et doré,
D'autre bleu et noir
Sa fait depuis 1h du matin au moins que ça débat sur twitter sur la couleur de cette robe. Moi j'ai rien compris..
Vous la voyez qu'elle couleurs vous ? Énerver vous.

salam

lol etrange

je dirais noir et violet foncé

et si y'a débat sur la matière, lol je dirais élasthane viscose ( plus en haut noir) et polyamide.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je la voie blanc et doré aussi mder
Elle m'rend ouf cettr robe :D
sérieux? je la vois en blanc et doré :eek: je pense que l'ombre donne un peu la couleur bleu mais pour moi c du blanc :p
devrais-je changer mes lunettes? :p
u

réglez la couleur de vos écrans bowdel !! j'ai regardé avec 2 écrans différents et je la vois toujours pareil...

Tu est sûr du test? C'est bizarre mais je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ce moment!! Alors ça veut dire que je suis malheureuse et heureuse à la fois vu que je la vois bleue et dorée et non blanche et noire ou noire et bleue...Arghhh
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
u

réglez la couleur de vos écrans bowdel !! j'ai regardé avec 2 écrans différents et je la vois toujours pareil...

Tu est sûr du test? C'est bizarre mais je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ce moment!! Alors ça veut dire que je suis malheureuse et heureuse à la fois vu que je la vois bleue et dorée et non blanche et noire ou noire et bleue...Arghhh
je t'assure que je vois que du blanc et du doré ! tiens, je vais regarder sur mon portable pour vérifier :p
 
Il parait ces l'humeur que t'a en faite..
Elle est démoniaque cette robe
 

Pièces jointes

  • IMG_20150227_031633.jpg
    IMG_20150227_031633.jpg
    86.6 KB · Affichages: 33
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'ai vérifié avec une collègue, elle voit aussi du blanc et du doré mais elle m'a dit ça aurait été préférable en noir doré lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrrrrrrr !

En fait c'était un poisson rouge, il a vécu 3 ans et la canicule a eu sa peau..... j'ai eu du mal à m'en remettre
Bravo, jamais réussi a les gardé vivants plus de 8 mois pour ma part, le dernier à vécu 8 mois avec nous, et il avait un aquarium boule, mes monstres l'ont fait tombé et cassé un jour ou j'étais au taf, le poisson avait survécu meskin, le lendemain nous sommes allés racheter un aquarium plus grand, électrique zerma et ma fille a choisi un poisson rouge jaune...

J'ai été tellement douée que les 2 poissons sont morts, mauvaise foi incarnée, j'ai bien évidemment incriminé l'aquarium...Que j'ai donné la semaine d'après à un copain de ma fille, j'avais peur que ses poissons qu'il avait depuis plus d'un an subissent le même sort, mais finalement non, c'était bien de ma faute!:(

Mon fils à un cochon d'Inde, ça va bientôt faire 3 ans qu'il est parmi nous et on l'a même emmené au Maroc avec nous! Un super résistant!:love:
 
Haut