Robert mugabe , pt du zimbabwe à un couple gay en prison : "vous voulez la liberté ? enfantez !"

ould khadija

fédalien
Contributeur
L’indéboulonnable président du Zimbabwe, Robert Mugabe, 94 ans, réputé pour ses saillies pittoresques, a exigé d’un couple gay placé en prison, de faire un bébé pour pouvoir bénéficier de la liberté.

Selon le portail sud-africain, Mzansilive, qui a rapporté l’information, les deux homosexuels en question ont été mis en prison après avoir exprimé leur intention de se marier.

Un acte interdit légalement au Zimbabwe.



Oulmouddane Hicham
http://www.leseco.ma/monde/53420-robert-mugabe-exige-a-un-couple-gay-d-enfanter.html
 

Tancredi

Moramora
VIB
ce mugabe est aussi cinglé que moi j adore des que je peux sortir betise qui me fais rire je le fais je vois que leurs president fais de meme ce qui me rassure lol
Mais en même temps il a dit cette "tournure de bel esprit" à une couple qui est en prison pour ces simples faits ! c'est du coup un peu moins rigolo pour moi ! ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne t'inquiète pas pour l'Afrique les zomos sont un épiphènomène pour ces régimes....les profonds problèmes sont connus c'est pour celà qu'on assassine des grands leaders en Afrique surtout quand ils sont opposants...francafrique :D


C'est tellement facile pour ce genre de régimes de taper sur les homos, de s'acharner sur eux, pour détourner l'attention des profonds problèmes politiques et économiques...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
94 ans et pas une ride !
c'est quoi son secret ?
à mon avis l'humour

J'ai googlé, j'avoue c'est impressionnant !
Au passage je suis tombée sur une photo très drôle de lui ... La femme derrière lui donne un look très drôle, on dirait que c'est lui qui a des cheveux longs et des boucles d'oreille :D
 

Pièces jointes

  • Robert-Mugabe.jpg
    Robert-Mugabe.jpg
    56.2 KB · Affichages: 10

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est tellement facile pour ce genre de régimes de taper sur les homos, de s'acharner sur eux, pour détourner l'attention des profonds problèmes politiques et économiques...
C'est la stratégie de tous les pays: "régimes", "démocraties" "semi-régimes" "dictatures", on tappe sur les plus "faibles" à coup de buzz médiatiques, pour masquer les rééls problèmes. Dommage que tu n'en parles que lorsqu'on cite des gays :cool:
 
Haut