Robert de niro « respecte l’agressivité nécessaire des israéliens »

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est un mythe qui tombe !

Robert De Niro « respecte l’agressivité nécessaire des Israéliens »

http://www.panamza.com/28072013-deniro-agressivite-israeliens

Allégeance. L'acteur Robert De Niro a exprimé de manière singulière son admiration pour la culture israélienne au lendemain de sa rencontre chaleureuse avec le président Shimon Peres. La preuve en images.



« J’ai toujours plaisir à venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux, ce sont des gens énergiques. Ils sont francs et directs. Très intelligents. J’ai toujours aimé les gens intelligents. Ils sont agréables, vous savez. Et agressifs, et je respecte cette agressivité car ils en ont besoin dans leur situation ».


suite dans le lien ...
 
Il faut se réveiller un peu. Beaucoup, qui ne sont pas dans l'industrie du cinéma et qui donc ne cherchent pas à tourner de film pour un juif, partagent l'avis de Robert de Niro. La faute à l'image exécrable que donnent les arabes d'eux-mêmes, aidés beaucoup par les media j'en conviens. C'est triste dans cette guerre de l'image et dans un monde devenu digital où l'information est modelable à souhait.
 
D'un autre côté ... OSEF ? :rolleyes:

Un grand acteur qui ne fait plus que des nanards se déclare pro-israélien ... ca va pas changer la face du monde :D

Ou alors on tiens une liste de tous les amis d'Israel c'est ca ?

Amis d'Israel:
- Robert De Niro
-
 
Allégeance. L'acteur Robert De Niro a exprimé de manière singulière son admiration pour la culture israélienne au lendemain de sa rencontre chaleureuse avec le président Shimon Peres. La preuve en images.

j'ignore de quelle culture il parle, depuis quand les israéliens ont une culture propre ?
 
C'est un mythe qui tombe !

Robert De Niro « respecte l’agressivité nécessaire des Israéliens »

http://www.panamza.com/28072013-deniro-agressivite-israeliens

Allégeance. L'acteur Robert De Niro a exprimé de manière singulière son admiration pour la culture israélienne au lendemain de sa rencontre chaleureuse avec le président Shimon Peres. La preuve en images.



« J’ai toujours plaisir à venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux, ce sont des gens énergiques. Ils sont francs et directs. Très intelligents. J’ai toujours aimé les gens intelligents. Ils sont agréables, vous savez. Et agressifs, et je respecte cette agressivité car ils en ont besoin dans leur situation ».


suite dans le lien ...
Plus maintenant, c'etait mon prefere, ses films je pouvais les revoir plusieurs fois, depuis un moment, il joue que de la m***, c'est le temps de prendre sa retraite.
Juste pour faire la difference entre l'homme qui fait du cinema et sa verité en tant que homme vénal qui a un prix ; ce qui est bien dommage d'ailleurs ses derniers films et son coup dez vieux shnock l'acheminent vers une retraite meritée une vrai
e racaille dont les italiens n'ont jamais voulu et ne l'ont pas donné la nationalité italienne ;il se battait pour l'avoir
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
un acteur en fin de gloire... Qui occupe son temps... Dommage j'aimais bien en tant qu'acteur... Il est comme beaucoup de nord américains, alliés à la cause israélienne a tort. C dire que les agences de communications du lobby pro israélien ont fait leur travail... Israel un pays gouverné par une Extrême droite, qui manifeste toutes les semaines à coup d'à mort les arabe, expropries, démolie et met l'économie de tout un peuple sous tutelle ... passe pour un pays qui résiste, victime d'une guerre injuste ... aux yeux de l'opinion américaine ... n'allons surtout pas demander à un acteur illustre soit il d'avaler une thése sur la géopolitique de la région .. il ingurgite comme un mouton ce que ses concitoyens avalent ..;
 
j'ignore de quelle culture il parle, depuis quand les israéliens ont une culture propre ?

Une culture israélienne propre de sabra (Juifs ayant vu le jour en Terre Sainte) commence à prendre forme. Cette culture est d'ailleurs une source d'hésitation à l'alya pour les juifs futurs parents qui imaginent déjà leur progéniture parler couramment l'hébreu et grandir dans un environnement différent que celui qu'ils ont connu.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pourquoi n'utilisons nous pas les mêmes armes ... des agneces de communication pour distiler au quotidien le bon message et le message juste .. nous en avons les moyens nous peuples arabe .... quels moyens me diriez vous ? ah pardonner ma naiveté .. on s'en sert pour construire des golf en plein desert, acheter le PSG ou construire une tour qui défie les gratte ciel de Manhattan ... mais qui est vide à moitié .. :(
 

Lakmee

Procrastinatrice
Pourquoi n'utilisons nous pas les mêmes armes ... des agneces de communication pour distiler au quotidien le bon message et le message juste .. nous en avons les moyens nous peuples arabe .... quels moyens me diriez vous ? ah pardonner ma naiveté .. on s'en sert pour construire des golf en plein desert, acheter le PSG ou construire une tour qui défie les gratte ciel de Manhattan ... mais qui est vide à moitié .. :(

J'avais vu un reportage (mais ça date et je ne sais plus le nom), où les Israéliens considéraient qu'ils avaient perdu la guerre en terme de communication : un char et en face un enfant avec des pierres. Le monde a plus d'empathie pour l'enfant.
A contrario des mères qui sont littéralement exaltées à l'idée que leur enfant se fassent sauter et meurt en martyre sert plutôt leurs intérêts : en occident on a plus de mal à comprendre ça ... In fine ils sont meilleurs communicants.
Avec une capacité d'auto critique qu'on a du mal à retrouver chez des réalisateurs arabes :
Un des documentaires plus que critique que j'ai vu à l'égard de la justice israélienne appliquée dans les territoires occupés (et absolument passionnant) a été réalisé par un israélien.


 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi n'utilisons nous pas les mêmes armes ... des agneces de communication pour distiler au quotidien le bon message et le message juste .. nous en avons les moyens nous peuples arabe .... quels moyens me diriez vous ? ah pardonner ma naiveté .. on s'en sert pour construire des golf en plein desert, acheter le PSG ou construire une tour qui défie les gratte ciel de Manhattan ... mais qui est vide à moitié .. :(

on avait al jazeera mais parait qu'al jazeera aussi est vendu sniff
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
m
J'avais vu un reportage (mais ça date et je ne sais plus le nom), où les Israéliens considéraient qu'ils avaient perdu la guerre en terme de communication : un char et en face un enfant avec des pierres. Le monde a plus d'empathie pour l'enfant.
A contrario des mères qui sont littéralement exaltées à l'idée que leur enfant se fassent sauter et meurt en martyre sert plutôt leurs intérêts : en occident on a plus de mal à comprendre ça ... In fine ils sont meilleurs communicants.
Avec une capacité d'auto critique qu'on a du mal à retrouver chez des réalisateurs arabes :
Un des documentaires plus que critique que j'ai vu à l'égard de la justice israélienne appliquée dans les territoires occupés (et absolument passionnant) a été réalisé par un israélien.



alheureusement la plupart des documents publiés ne sont visibles que sur la toile et son bannis des médias de masse qui ont un meilleur impact sur la l'opinion publique....
mais imagine les milliards de petrodollars arabe dépensés dans des conneries achettant des espace de communications ou placant les films ou le sujets de façon à mieux cibler la population nous serions à arme égale ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
on avait al jazeera mais parait qu'al jazeera aussi est vendu sniff
Aljazeera n'est regardé que par les arabes ... nous parlons de cibler l'opinion publique occidentale : des films, des reportages, des musiques à développer et à produire pour un public occidental ... donner une image à l'enfant palstinien ... un enfant comme un autre avec des larmes, des émotions, un nounours et une maman... pose la question à un occidental nourrit à TF1 comment imagine-t-il un garçon palestinien aujourd'hui ... l'a-t-il imaginé un jour ?
 
Vieux schnock de De niro , Al Pacino a plus de classe et est meilleur acteur, superbe jeu d'acteur dans "You Don't Know Jack" où il joue le rôle du Dr Kevorkian sans compter tout ses autres films qui sont des classiques ..
 
Haut