Robes indiennes

Bonjour tout le monde!!!
Voilà je viens de rejoindre le site, c'est donc mon premier message. J'ai vu sur le site que l'une d'entre vous avait déjà commander un sari direstement d'Inde!!
Je me mari en Septembre-octobre (pas de date encore) et je cherche activement mes robes piur le jour J. Si vous connaissez un site grace auquel je peux importer un sari faites moi signe svp, le temps passe et moi je commence à stresser............. Un grand merci d'avance..
 

Coqueline

I Love Marrakech
Doudou a raison...c'est à eviter surtout que c'est pour ton mariage...
ca serait mieux que tu fasses l'essayage avant.
Je sais pas si tu es sur paris parce que sinon du côté de gare de l'est...ta le quartier indien/pakistanais avec pleins de boutiques qui vendent des sari.
 
Coucou,
Je suis ravie de voir que j'ai déjà des réponse. En réalité, j'ai trouvé un ou deux sites qui vendent de très beaux saris. Je leur ai envoyé un mail et apparemment tout à l'air d'être très sérieux.
Mais c'est vrai que comme c'est pour mon mariage j'ai un peu peur de prendre le risque.
Justement sur ce forum, j'ai lu que l'une d'entre vous a déjà commander dur le net et qu'elle n'a jamais eu de problèmes, je voulais avoir le lien du site.

Dites moi les filles, ou puis-je trouver des robes de princesses, belles et pas très chéres? Je ne suis jamais allé au quartier barbès à Paris, puis-je y trouver de belles choses?

Merci pour tout!!!!!
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Coucou,
Je suis ravie de voir que j'ai déjà des réponse. En réalité, j'ai trouvé un ou deux sites qui vendent de très beaux saris. Je leur ai envoyé un mail et apparemment tout à l'air d'être très sérieux.
Mais c'est vrai que comme c'est pour mon mariage j'ai un peu peur de prendre le risque.
Justement sur ce forum, j'ai lu que l'une d'entre vous a déjà commander dur le net et qu'elle n'a jamais eu de problèmes, je voulais avoir le lien du site.

Dites moi les filles, ou puis-je trouver des robes de princesses, belles et pas très chéres? Je ne suis jamais allé au quartier barbès à Paris, puis-je y trouver de belles choses?

Merci pour tout!!!!!

Ebay, çà marche super bien.
Y a un vendeur super réglo mais j'ai plus le nom en tête, et c'est carrément moins cher ... ;)
 

Begum

Someday You'll find Me...
quel type de vetement indien vas tu porter? car il y a:

-le sari
-le lehenga
-l'anarkali
-le kurta avec le pantalon pyjama (c'est comme le pantalon d'aladin)

je te conseille le lehenga (c'est ce que les mariées indo pakistanaises portent), mais j'aime beaucoup l'anarkali.

Pour le sari, ca ne se prete pas à un mariage et puis c'est assez découvert (dos, ventre, etc) à moins que ton dupatta soit opaque.

Il y a un site sur le net qui propose de très bons services avec des créations sur mesure et c'est toi qui choisis le modèle et tu te fais livrer, mais je ne le retrouve pas.
 
Coucou les filles!!

J'ai pris un peu de retard pour vous repondre, je m'excuse mais avec les exams et tout le reste, c'est pas évident...
Alors moi j'ai trouvé le site partyandweddingdresses, je sais pas si vous connaissés?
Pour le vendeur sur ebay, ce serait sympa si tu pouvais retrouver le nom..; Moi j'ai trouver prettyladyworld qui vend sur ebay, mais c'est pour les robes de mariées!!

Si vous connaissés donnez moi vos opinions, ou si vous avez déjà entendu parlé d'eux...

Bisous les filles
 
Haut